Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser de sa réaction après lui avoir annoncé la fin de notre relation
B
5 mars 2015 19:00
ohh le pauvre naze quoi, sérieux ils font pitié les reubeu c'est abusé
R
5 mars 2015 19:22
Hi!

Moi, je pense qu'il a compris que tu ne passerais jamais à la casserole sans la bague au doigt donc du coup il est bien content que ce soit fini et il a parlé des autres filles justement pour que tu stoppes tout!

Je voudrais savoir c'est quand qu'il a dit qu'il ne tenterait rien avec toi et que tu la recadrais aussitôt, car je pense que là, ça l'a bien refroidi le goujat et qu'il a commencé à lâcher l'affaire!

Bref, t'as échappé à un déchet, t'as de la chance, mine de rien!winking smiley
5 mars 2015 22:03
Ouiii je suis tombée sur un cas étrange lol . Pffiou ils sont bizarres ces gars de nos jours
5 mars 2015 22:12
J'avais pensé à cette hypothèse aussi sauf que cette tentative d'approche avait eu lieu ya un bout de tps , pq n'a t il pas tout abandonné a ce moment ?!
Pour l'histoire des filles; il rentrait de vaçances et on s'était un peu pris la tête du coup pas de News durant un bon mois ( il a cherché à me contacter mais pas de Rep de ma part) . Lors de son retour il m a proposé qu on se voit pouur s expliquer (et c a partir de la que je lui ai dit tout ce que je pensais a son sujet ) , puis la convers a dérivé vers son éventuel futur mariage etc ... C de la que j'ai interrompu nos échanges

Ouiii je me rends compte que j'ai eu raison de tout stopper hmdl
6 mars 2015 14:27
Salam.

Tu as en effet bien réagit. Même en lui faisant part de ton intérêt. Tu as évité comme ça de te faire des films toute seule. Au moins tu as été fixée tout de suite.

Je pense que tu devais être un "bon public" avec lui. Que tu l'ecoutais et qu'il pouvait redorer son image avec toi.

En bref, de l'intérêt sérieux non, clairement il n'en avait pas. Il n'aurait pas tourné autours du pot très longtemps sinon, et le "je suis pas prêt" ça veut dire "pas avec toi".
Te parler de ses conquêtes, c'est le truc vicieux du mec frustré qui trouve une fille qui le voit avec les yeux de l'amour et qui flatte son égo. Il va éprouver un plaisir sadique à lui dire qu'il a le choix, qu'il est convoité et que c'est lui qui mène la danse.

Ne le crois pas. Et oublie. Tu as été son faire-valoir et rien de plus. Sans doute qu'il a apprécié ta présence, car tu as apporté beaucoup à son égo. Mais au moins en lui parlant tu as vu qu'il n'était pas celui que tu pensais. C'est bien.
7 mars 2015 17:46
Merci a tous pour vos conseils et votre soutiensmiling smiley Il ne me reste plus qu'a le rayer définitivement de ma vie mtnt que j'ai bien la confirmation de ce que je pensais a son sujet confused smiley. J'espère ne plus tomber sur ce genre de beau parleur !!
s
7 mars 2015 23:51
Salam ...a ta place je changerais de numero serieux tu la trouver où? je cherche pas !!!c'est juste pour que ton experience nous servent aussi de prevention !!!... c ton frere fillah il est gentille celui -ci o - il ta prevenu t pas la Seul il oubli que lui aussi n'est jamais seul !!! K'Allah Swt guide nos frere perdu dans la consomation de drogue feminine...Amiine."Les seul question que tu doit te posser c celle qui doivent t'ouvrir les yeux sur toi et T ACTE et non lui !!!! pour quoi te pose tu encore des question avec un etranger ???pandant que tu sorter avec lui tu n'a pas eu peur que le bon Celui qui t t peut etre destiner (Allah houoi li'alem)passer par la et te vois avec cette etranger ???Qu'Allah swt nous protege des injustes Amiine ajma'ine... ."tu doit etre une marrder lwoilidine (Allah houoili'alem )pour k'Allah swt t proteger de celui-ci fait attention a toi raproche toi plus de ton Createur remercie Dieu accroche a la corde qu'IL vient de te lancer et ne la lache pas ... (la sunna et le Coran ...lorsque tu te sent seul ecoute le coran Dieu te parle,lorsque tu veux parler a quelqu'un qui ne te trahira jamais prosterne toi devant notre seigneur et parle lui car IL t'enttend demande lui par ses 99nom les plus beaux et si tu souhaite rester droite suis la sunna de notre prophete Mohamed que la paix et la benediction d'Allah soit sur lui.Amiine.Delaisse toute acte sur lequel tu n'aimerais pas mourire.
s
8 mars 2015 00:00
Citation
Estrella00 a écrit:
merci pr vos remarques pertinentes ; je regrette tellement de lui avoir avouer mon intérêt envers lui mtnt que vous me dites ca .. J'avais pas l'impression qu'il se foutait au tps de moi comme ça. J'ai vraiment' été naive sur ce point mais il paraissait franc et honnête . Enfin ça me servira de leçon mtnt
il paraissait bien naif face a quelq'un de franc et d'honnete lol la verite fini toujour par gagner face o mensonge que Dieu te protege ma soeur smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook