Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vs en penser quoi
E
1 septembre 2019 11:51
Fait leur du bien , ils te le rendront mal
Et si tu leur fait du mal ben ils diront que c’est pas bien !
1 septembre 2019 11:53
On fait le bien pour Allah
Donc la réaction des humains on s'en tape
Citation
Lospollos a écrit:
Fait leur du bien , ils te le rendront mal
Et si tu leur fait du mal ben ils diront que c’est pas bien !
1 septembre 2019 11:53
Moi je connais : fais du bien à un bodet il te pissera dans la main...

Autrement dis fait du bien aux personnes qui en valent le coup
Citation
Lospollos a écrit:
Fait leur du bien , ils te le rendront mal
Et si tu leur fait du mal ben ils diront que c’est pas bien !
1 septembre 2019 11:54
Non
fais le bien a qui tu peux car avant tout tu le fais pour plaire a Allah
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Moi je connais : fais du bien à un bodet il te pissera dans la main...

Autrement dis fait du bien aux personnes qui en valent le coup
1 septembre 2019 11:55
elle n'est pas croyante donc pas dans son cas
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Non
fais le bien a qui tu peux car avant tout tu le fais pour plaire a Allah
1 septembre 2019 11:57
Ah bah sa vie doit etre morose hein
Je la plains
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
elle n'est pas croyante donc pas dans son cas
1 septembre 2019 12:00
Je le fais déjà pour la personne je n'attends aucun retour... je ne calcule pas mes bons actes pour recevoir quelque chose de dieu ou de la personne aidée...

Je le fais juste pour aider..
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Non
fais le bien a qui tu peux car avant tout tu le fais pour plaire a Allah
o
1 septembre 2019 12:09
ça me fait penser à un proverbe algérien:
si tu parles, on te tue; si tu te tais, un jour tu ne seras plus là; alors parle et va mourir!
Citation
Lospollos a écrit:
Fait leur du bien , ils te le rendront mal
Et si tu leur fait du mal ben ils diront que c’est pas bien !
1 septembre 2019 12:12
Toi de toute façon tu connais que le vulgaire, tu penses vulgaire, tu parles vulgaire, et même ton comportement est vulgaire

Pisser dans les mains des gens, c'est quoi cette expression

Meme chez les chrétiens ils disent : aider votre prochain dieu vous le rendra


Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Moi je connais : fais du bien à un bodet il te pissera dans la main...

Autrement dis fait du bien aux personnes qui en valent le coup
1 septembre 2019 12:12
Morose ? Pourquoi morose ?

Jai repris mes études à 37- ans... je suis propriétaire je fais pleins de travaux dans ma maison... jai un mari formidable... des parents que j'admire.


Citation
TajinePruneaux a écrit:
Ah bah sa vie doit etre morose hein
Je la plains
1 septembre 2019 12:14
Et bien que de rancœur mon cher ami ...
Non cest une expression de vieux... désolé ce nest pas moi qui lai sorti !!!
Citation
Sipriene a écrit:
Toi de toute façon tu connais que le vulgaire, tu penses vulgaire, tu parles vulgaire, et même ton comportement est vulgaire

Pisser dans les mains des gens, c'est quoi cette expression

Meme chez les chrétiens ils disent : aider votre prochain dieu vous le rendra
Y
1 septembre 2019 12:15
Pk a ton juger direct a sa croyance? Tu la plain! Certe mais allah sai ce quil fait et c pas prsq elle ni prie pas quelle est malheureuse , et que allah la chatiera
La vie est vaste et divers
--pour revenir au sujet wi allah deteste que le musulman fasse du bien san raisonnement , les preuves son nombreuse
--y a un hadith qui defend de preter de l'argent a quelqun qui a un manque mentale
--allah defend de pratiquai sans science en generale (( donc la reponse du "futur" est plus pres de ma veriter que les votre)
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Ah bah sa vie doit etre morose hein
Je la plains
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
1 septembre 2019 12:15
Bah félicitations

Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Morose ? Pourquoi morose ?

Jai repris mes études à 37- ans... je suis propriétaire je fais pleins de travaux dans ma maison... jai un mari formidable... des parents que j'admire.
1 septembre 2019 12:17
Rancoeur de rien du tout, je trouve juste que tu es bipolaire un jour ça va, tu es heureuse, tu as discuté avec ton mari, un jour tu insulte ou parle mal, un conseil discuté tout les soirs avec ton mari, tu as besoin d'extérioriser à mon avis.
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Et bien que de rancœur mon cher ami ...
Non cest une expression de vieux... désolé ce nest pas moi qui lai sorti !!!
1 septembre 2019 12:17
Je suis super généreuse j'adore offrir et me fait souvent disputer par mon entourage que je pense rarement à moi... et que je devrais être un peu plus égoïste..
1 septembre 2019 12:17
Tu dis avoir des preuves....
Alors vas y, je les attends
Montre moi ces preuves

Mais attention hein, je veux des preuves de sources sures . ,Sinon ton argument n'est pas valide aux yeux de tous
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Pk a ton juger direct a sa croyance? Tu la plain! Certe mais allah sai ce quil fait et c pas prsq elle ni prie pas quelle est malheureuse , et que allah la chatiera
La vie est vaste et divers
--pour revenir au sujet wi allah deteste que le musulman fasse du bien san raisonnement , les preuves son nombreuse
--y a un hadith qui defend de preter de l'argent a quelqun qui a un manque mentale
--allah defend de pratiquai sans science en generale (( donc la reponse du "futur" est plus pres de ma veriter que les votre)
1 septembre 2019 12:19
Aussi, le bien n'est pas toujours synonyme de prêter de l'argent
Si tu es dans le bus et qu'une vieille femme monte et na pas ou s'assoir, il faut lui laisser ta place
Ca c'est un des examples du bien que tu peux faire pour Allah

Encore une fois, j'attends tes preuves


Citation
Yas-zine00 a écrit:
Pk a ton juger direct a sa croyance? Tu la plain! Certe mais allah sai ce quil fait et c pas prsq elle ni prie pas quelle est malheureuse , et que allah la chatiera
La vie est vaste et divers
--pour revenir au sujet wi allah deteste que le musulman fasse du bien san raisonnement , les preuves son nombreuse
--y a un hadith qui defend de preter de l'argent a quelqun qui a un manque mentale
--allah defend de pratiquai sans science en generale (( donc la reponse du "futur" est plus pres de ma veriter que les votre)
1 septembre 2019 12:24
Des conneries j'en ai entendu mais toi t'en ai une belle

Et pour info j'ai pas de science, jai juste le coran, mais je crois en Allah, sans aucun doute !!!!

Alors comme ça, faire la prière ou pas ça change en rien dans ta vie ?

Dis moi, tu prend pas de la drogue toi ?

Ma prière est ma protection, mon bonheur, qui m'aide à affronter les différentes épreuves Qu'Allah m'envoie, avec force et détermination, je dors paisiblement que si j'ai fais ma prière de ichaa, même si il faut rester réveillé jusqu'à 23h30 !
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Pk a ton juger direct a sa croyance? Tu la plain! Certe mais allah sai ce quil fait et c pas prsq elle ni prie pas quelle est malheureuse , et que allah la chatiera
La vie est vaste et divers
--pour revenir au sujet wi allah deteste que le musulman fasse du bien san raisonnement , les preuves son nombreuse
--y a un hadith qui defend de preter de l'argent a quelqun qui a un manque mentale
--allah defend de pratiquai sans science en generale (( donc la reponse du "futur" est plus pres de ma veriter que les votre)
1 septembre 2019 12:35
Lol je pense plutôt qu'il parlait du point de vue de futurinfirmière59 qui est athée.

Il parlait pas du point de vue d'un musulman.
Citation
Sipriene a écrit:
Des conneries j'en ai entendu mais toi t'en ai une belle

Et pour info j'ai pas de science, jai juste le coran, mais je crois en Allah, sans aucun doute !!!!

Alors comme ça, faire la prière ou pas ça change en rien dans ta vie ?

Dis moi, tu prend pas de la drogue toi ?

Ma prière est ma protection, mon bonheur, qui m'aide à affronter les différentes épreuves Qu'Allah m'envoie, avec force et détermination, je dors paisiblement que si j'ai fais ma prière de ichaa, même si il faut rester réveillé jusqu'à 23h30 !
1 septembre 2019 12:36
Tu devrais devoir la définition de bipolaire...

Sinon je suis très bien ne tkt pas...
Je ne voit pas pu jai parlé mal !!! Je donne simplement mon avis !!!

Mais apparement ça dérange !
Citation
Sipriene a écrit:
Rancoeur de rien du tout, je trouve juste que tu es bipolaire un jour ça va, tu es heureuse, tu as discuté avec ton mari, un jour tu insulte ou parle mal, un conseil discuté tout les soirs avec ton mari, tu as besoin d'extérioriser à mon avis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook