Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser du match amical du maroc hormis le résultat?
g
21 août 2008 14:55
Je voulais savoir ce que les yabiladiens pensaient du match amical du Maroc contre les écureuils du Benin? Je ne parles pas du score 3-1 (c'est bien) mais du contenu du jeu, des choix tactique,des joueurs à chaque poste.
Est ce que ce match vous rassure pour la poursuite de notre EN dans des compétitions?
s
21 août 2008 14:56
Je ne l'ai pas vu
mais y'avait il Skitioui?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
g
21 août 2008 15:07
NON pas de sektioui aparemment il serait bléssé!
K
21 août 2008 18:03
j'ai vu que les buts ! et sur le premier but encaissé par le Maroc, il y avait bcp d'inattention de la défense
g
22 août 2008 17:09
a ce que je vois les yabildadiens ne sont pa strop derriére nos Lions...
Dommage j'aurai tant aimé avoir des réactions..lol
s
22 août 2008 17:16
Ben si y'a pas Sektioui je ne regarde pas moi In love ceci dit soltana j'attend tjrs son num grinning smiley

La c les vacances... mais tkt qu'en temps normal tout ce beau monde est derrière les lions meme si ils ns ont bien déçu cette année Grrrr

Citation
girondine_rp a écrit:
a ce que je vois les yabildadiens ne sont pa strop derriére nos Lions...
Dommage j'aurai tant aimé avoir des réactions..lol
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
22 août 2008 21:21
le match en lui meme je dirais un score flateur pour nos lions les beninois ont trés bien joué
quant a nos lions et bien pas terrible

hadji mauvais zerka de meme chretien un peu meilleur que ces comperes

kharja il a bougé ,sefri pareil sans plus

erbati bien Un match sans tactique sans allant trop attentiste ils ont joués sur une jambe la peur de se blesser


le gardien Heu
g
22 août 2008 21:37
wé jsui daccor c t pa terrible!!lool!et pour l'avenir t confian?tu pense kon peut faire un bon parcours?c koi t pronostik?!lool
a
22 août 2008 21:44
oui avec les arrivés de chamack skitioui mokhtari et zairi ça devrait jouer un peu plus vite

kabous a sa place il est meilleur que sefri et kharja ,il y aussi d autre jeune comme yajour

il y a beaucoup de bon joueur il ne reste plus qu a trouver un bon systeme de jeu
a
22 août 2008 21:55
t'a bien dis hormis le resultat?

beh j'ai trouvé chamack en beauté le soir du matchIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
22 août 2008 21:56
ha bon !

IL ETAIT OU
a
22 août 2008 21:58
ah mince il a pas jouéOups

beh en faite j'ai pas vu le matchgrinning smiley

mé il est qd meme en beautéIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
22 août 2008 21:59
a
22 août 2008 22:00
Citation
arhaye a écrit:
moody smiley digage angry smiley

méchantsad smiley

spinning smiley sticking its tongue out
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
22 août 2008 23:19
Citation
assia1000 a écrit:
t'a bien dis hormis le resultat?

beh j'ai trouvé chamack en beauté le soir du matchIn love

t'as meme pas regardé le match

tu l'as peut etre revé ... perplexe
i
23 août 2008 02:00
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
t'a bien dis hormis le resultat?

beh j'ai trouvé chamack en beauté le soir du matchIn love

t'as meme pas regardé le match

tu l'as peut etre revé ... perplexe

elle a vu sur rubrique Mode & Beauté ------->[www.yabiladi.com]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
23 août 2008 02:41
ici c'est le sport....

aller assia dis nous ce qu'il te plait en lui........

en tot cas pas son jeu ... puisque t'as pas regardé le match...
g
23 août 2008 12:25
Mdr oui effectivement chamakh il été pa la!!mdr
elle pense tellement a lui kel a révé kil joué !!mdr et il a marké dan ton réve ou pa?!!lool



Mais je partage ton avis a propos de chamakh tkt!!!mdr
a
23 août 2008 14:51
javé une chance sur deux qu'il jouait ce jour làOups, jme suis planté en beautégrinning smiley

abdel, chamack est un booooo marocain voila touttongue sticking out smiley tte fille le trouverait mignonIn love

et j'ai revé qu'il marquait plein plein de but, et qui me les dédicassaient a chaque fois mdrrgrinning smiley


In loveIn love

girondine, on a de la chance vu qu'il joue pour les girondins en plusIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
g
23 août 2008 16:26
mdr ta vu ca assia!!kel régal les match des girondins...kan il joue!!mdr!!surtout kil revenai en forme pour ce début de saison.. Doumage kil se soit bléssé avt le match contre le psg !!J'y allé pour lui!!mdr!!
Souhaitons lui un bon retablissement.. on a besoin d elui en EN et avec les girondins!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook