Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
penser a elle apres 2 ans
w
10 août 2006 13:13
pensez vous que ca px ete normale de penser a une fille apres deux ans de rupture mm si on a passé a autres choses nouvelles copines etc et que presque ts le temps on se demande ce q'elle fait etc...
je suis devenu obsedé par cette fille j'arrive pas a l'enlever de ma tete en meme temps je l'aime et je la deteste je veux me venger d'elle et en meme tps je reve q'elle me fasse un enfant...

cmnt faire avez vous un remede pour un lavage de cerveau LOL
c
10 août 2006 13:23
Si tu l'as vraiment aimer,oui c'est normal...
b
10 août 2006 13:24
c est normal quand on aime vraiment malgré les années on est tjrs obssedé par celui qu'on a aimé sauf si on tombe sur un autre vrai amour.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
P
10 août 2006 13:28
C'était peut être la femme de ta vie In love
Essaye de la reconquérire si c'est possible
c
10 août 2006 13:28
Citation
bellafouzia a écrit:
c est normal quand on aime vraiment malgré les années on est tjrs obssedé par celui qu'on a aimé sauf si on tombe sur un autre vrai amour.

Je suis daccord avec toi .Il n'y a pas de reméde winzo pour l'oublier malhereusement c'est le temps qui fera le reste .
w
10 août 2006 13:28
je sors avec une fille plus belle et plus intelligente et qui maime bcp mais jarete pas de penser a l'autre qui avait plus de defauts que celle ci est ce que pck elle m'as plaqué et kelle est devenue inaccessible?
r
10 août 2006 13:29
Citation
winzo a écrit:
je sors avec une fille plus belle et plus intelligente et qui maime bcp mais jarete pas de penser a l'autre qui avait plus de defauts que celle ci est ce que pck elle m'as plaqué et kelle est devenue inaccessible?

sad smiley pour ta nvelle conquête


le passé est le passé
c
10 août 2006 13:30
Citation
winzo a écrit:
je sors avec une fille plus belle et plus intelligente et qui maime bcp mais jarete pas de penser a l'autre qui avait plus de defauts que celle ci est ce que pck elle m'as plaqué et kelle est devenue inaccessible?

oui je pense que c'est ça.C'est comme nous les filles quand un mec nous calcule pas on fait tout pour l'avoir !!!

"FUIT MOI JE TE SUIT, SUIT MOI JE TE FUIT"
w
10 août 2006 13:31
Citation
chéimalabelle a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
c est normal quand on aime vraiment malgré les années on est tjrs obssedé par celui qu'on a aimé sauf si on tombe sur un autre vrai amour.

Je suis daccord avec toi .Il n'y a pas de reméde winzo pour l'oublier malhereusement c'est le temps qui fera le reste .

mais 2 ans c bcp je trouve jai peur jai mm pensé a aller consulter un psy
M
10 août 2006 13:32
Citation
winzo a écrit:
pensez vous que ca px ete normale de penser a une fille apres deux ans de rupture mm si on a passé a autres choses nouvelles copines etc et que presque ts le temps on se demande ce q'elle fait etc...
je suis devenu obsedé par cette fille j'arrive pas a l'enlever de ma tete en meme temps je l'aime et je la deteste je veux me venger d'elle et en meme tps je reve q'elle me fasse un enfant...

cmnt faire avez vous un remede pour un lavage de cerveau LOL


1) on n'oublie jamais totalement quelqu'un qu'on a aimé

2) Quand on arrive dans une pèriode creuse et vide de sa vie, la seule chose qui nous donne du baume au coeur c'est de se souvenir des moments heureux de notre vie, et c'est la que les ex refont surface.

Moi il m'arrive de repenser à mes camarades de collèges que je n'ai pas revu depuis des années lumières parce que c'est l'une des pèriodes de ma vie où je me suis le plus marrée donc j'ai envie de les revoir.

Mais lorsque je suis heureuse et que tout va bien, les gens du passé ne reviennent pas.
P
10 août 2006 13:33
Peut être mais 2 ans c'est pas mal?, c'est qu'en tous cas tu l'aimais beaucoup
Mais su comme tu dis elle est devenue inacccesible, laisse tomber
Essaye de passer de bon moment avec ta nouvelle copines, Parter en vacances ensemble tu penseras moin à ton ex.
B
10 août 2006 13:35
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
winzo a écrit:
pensez vous que ca px ete normale de penser a une fille apres deux ans de rupture mm si on a passé a autres choses nouvelles copines etc et que presque ts le temps on se demande ce q'elle fait etc...
je suis devenu obsedé par cette fille j'arrive pas a l'enlever de ma tete en meme temps je l'aime et je la deteste je veux me venger d'elle et en meme tps je reve q'elle me fasse un enfant...

cmnt faire avez vous un remede pour un lavage de cerveau LOL


1) on n'oublie jamais totalement quelqu'un qu'on a aimé

2) Quand on arrive dans une pèriode creuse et vide de sa vie, la seule chose qui nous donne du baume au coeur c'est de se souvenir des moments heureux de notre vie, et c'est la que les ex refont surface.

Moi il m'arrive de repenser à mes camarades de collèges que je n'ai pas revu depuis des années lumières parce que c'est l'une des pèriodes de ma vie où je me suis le plus marrée donc j'ai envie de les revoir.

Mais lorsque je suis heureuse et que tout va bien, les gens du passé ne reviennent pas.


d ac avec toi thumbs up moi aussi ca m arrive il y a des moments ou tu pense a des gens avec qui t a partage' beaucoup de choses et tu te demande qu est ce qu ils devienne t as envie de les revoirs de revivre ces moments ............
b
10 août 2006 13:56
quand on aime vraiment même si on rencontre un ou une plus beau plus intelliegnt quand on arrive à éliminer l autre de nos pensées, juste parce qu'on l'aimait vraiament avec ses défauts, éssaie de te concentrer sur ta nouvelle relation.
moi aussi j'ai eu bcp de mal à oublier celui que j'ai aimé malgré tout le mal qu'il m'a fait, mais quand je repense à lui je me dis qu'il n'est pas fais pour moi alors il vaut mieux ne plus y penser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/06 14:01 par bellafouzia.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
10 août 2006 13:57
dzawajj biha ou hannina grinning smiley
s
10 août 2006 19:19
essaie d'avoir de ces nouvelles!!

parfois peut etre elle seront positives ou negatives et te permettront de l'oublier!!

Imagine qu'elle soit marier , ça c'est sur que ça d'aidera à l'oublier!!
d
10 août 2006 23:48
Citation
winzo a écrit:
pensez vous que ca px ete normale de penser a une fille apres deux ans de rupture mm si on a passé a autres choses nouvelles copines etc et que presque ts le temps on se demande ce q'elle fait etc...
je suis devenu obsedé par cette fille j'arrive pas a l'enlever de ma tete en meme temps je l'aime et je la deteste je veux me venger d'elle et en meme tps je reve q'elle me fasse un enfant...

cmnt faire avez vous un remede pour un lavage de cerveau LOL

le vrai amour ne s'oublie pas facilement ...si tu l'aime vraiment tu vas jamais l'oublier mais tu dois le faire vu ta nouvelle situtation,tu dis ke tu as une nouvelle copine et k'elle t'aime alors n'essaie pas de la perdre aussi facilement ...sois à elle tte seule et pense jamais à ton ex ...2ans de séparation ca va donner de temps à ton ex pour créer sa vie avec un autre...y bcp d'autre chose à faire que de vivre ds le passé...
et tu sais quoi? elle a de la chance cette fille ...crois moi...k'il se trouve qq1 qui pense tjrs à elle malgré tt mais ton avenir est plus imporant
bonne chancesmiling smiley
m
11 août 2006 00:13
Citation
winzo a écrit:
je sors avec une fille plus belle et plus intelligente et qui maime bcp mais jarete pas de penser a l'autre qui avait plus de defauts que celle ci est ce que pck elle m'as plaqué et kelle est devenue inaccessible?

Salam

La solution à ton pb est dans kestion eye rolling smiley

Malgré le fait ke tu sois avec kkun ki apparemment possède plus de qualités, tu ne peux t'empêcher de penser à celle ki t'a fait souffrir.Oh

Tu dis, je cite :

"est ce que pck elle m'as plaqué et kelle est devenue inaccessible?[/quote]"

De plus, c elle ki t'a laissé Oh Tu as kan même ta fierté non ?

A moins justement, ke tu ais une revanche à prendre en tant k'homme eye rolling smiley

Tu sais k'elle est devenue inaccessible kom tu dis, alors arrête de te mutiler intutilement et pense à ta relation actuelle, ça vaut mieux pour toiwinking smiley

Amicalement
B
11 août 2006 00:19
Citation
winzo a écrit:
cmnt faire avez vous un remede pour un lavage de cerveau LOL



peut etre qu'à la pharmacie ...y zon qqch pour toi moody smiley


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
11 août 2006 00:45
deux ans c'est long pour se rendre compte que tu l'aime... t'as pas tenter d'arranger les choses avant ?
t'as encore des nouvelles ?
s
11 août 2006 13:33
slt a tous, hé oui jsuis de retour...lol

Moi aussi j'ai véçu la même chose que toi... j'ai un nouveau copain, mais je n'arrêtais de penser toujours a lui... Malheureusement on peut pas oublier le passé, c'est impossible...on a véçu se passé et on peut pas s'en séparer.
Le mieux c'est de penser a autre chose, il faut vivre au jour le jour et ne plus retourner en arrière... C'est difficile mais c'est la seule des solutions.


Facile a dire et difficile a faire... Inchallah...

Avec de la voulonté et avec la grace d'Allah, t'y arrivera ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook