Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penser du mal de dieu
11 juillet 2022 22:50
Les parents ont des parents

Tu sais très bien que pour avoir des enfants il faut pas uniquement Dieu

Mais avoir des relations sexuel, ou insémination une rencontrer en du speeme et une ovule.

Ça c'est aussi une réponse vraie scientifique.


Tu as déjà entendu des femmes vierge qui ont jamais eu de relation sexuel ni d'intervention médicales tombent enceinte ?
Citation
een meisje a écrit:
et la raison de la présence de tes parents sur terre provient de tes parents ?
e
11 juillet 2022 23:08
qui t'as donné des organes sexuels pour te reproduire ? et ne me dis pas une éprouvette ? ptdr

Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Les parents ont des parents

Tu sais très bien que pour avoir des enfants il faut pas uniquement Dieu

Mais avoir des relations sexuel, ou insémination une rencontrer en du speeme et une ovule.

Ça c'est aussi une réponse vraie scientifique.


Tu as déjà entendu des femmes vierge qui ont jamais eu de relation sexuel ni d'intervention médicales tombent enceinte ?
11 juillet 2022 23:15
La c'est soit la nature pour les non croyant ou Dieu pour les croyant.
Citation
een meisje a écrit:
qui t'as donné des organes sexuels pour te reproduire ? et ne me dis pas une éprouvette ? ptdr
E
11 juillet 2022 23:21
Salam

Cette vie est éphémère les épreuves sont
là pour nous élever et nous purifier.

Reprends toi.
N
12 juillet 2022 02:45
Franchement je suis pas f accord parce que a plusieurs reprise je pense que Dieu va me guérir ou me pardonner immédiatement mais cela ne se produit pas donc c est qu il n est pas à l image de ce que l on fait de lui.
C
12 juillet 2022 07:46
Je ne sais pas si la disparition règlerait les problèmes.

La foi ce n'est pas juste supporter les duretés de l'existence c'est aussi et surtout être reconnaissant envers le Créateur pour tout ce qu'il apporte à l'humain.

Dieu demande de faire des efforts. Souvent Il nous donne, mais Il veut aussi que nous nous bougions pour surmonter les difficultés.

Donc l'attente passive ne fait pas partie de l'ordre divin.

Après tu sais la foi c'est aussi un cheminement, certains se trompe dans leur idée de Dieu et de la foi à un moment de leur vie puis grâce à Dieu ils retrouvent un chemin plus conforme et vivent une vie plus apaisée quelques soient les circonstances heureuses ou malheureuses. Donc le parcours de vie ne se définie pas à un instant T mais plutôt à la fin du parcours.
Citation
Xavier33* a écrit:
Je ne suis pas croyant, mais si la foi aide à supporter les duretés de l'existence, pourquoi pas ?
mais si la foi n'aide pas, je n'en vois pas l'utilité, elle est même nuisible si elle sert à attendre que Dieu règle nos problèmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook