Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser d'un père divorcé que les enfants ado refusent de venir voir?
j
20 juillet 2019 15:01
Salam à tous,

Que penseriez vous devez un homme divorcé que les enfants refusent de venir voir?
Cet homme là a divorcé quand les enfants avaient 5-6 ans.
De part la grande distance géographique, il ne pouvait les voir qu à chaque vacance scolaire.
Il calquait ses vacances sur celles des enfants. Il était toujours présents à chaque vacance scolaire.

Leur mère s est remariée, et l été suivant. ..les enfants refusent de venir chez lui.

Petite précision les enfants sont ado aujourd hui.

Je ne comprends pas trop...comment interprétez vous ou comment expliquez vous les choses?

Merci
a
20 juillet 2019 15:05
Salam
Les ados preferent rester avec leur pote
Leur environnement chambres amis etc
Faite des kilometre pour rester qu avec papa sa ne les interesse pas
20 juillet 2019 15:08
Un parent faut qu'il soit présent dans la vie des ses enfants, minimum chaque semaine au téléphone si distance, participer aux aux décisions importantes ou juste choix à faire.

S'il n'y a pas tout cela c'est juste un hôte de vacances.
L
20 juillet 2019 15:09
Wa aleykum selem’wa Rahamtoullâh,

Le lien a malheureusement été perdu, malgré les efforts de ce père mais il est possible de le renouer inshâ Allah.
Ça doit être difficile pour lui le pauvre..

Comment est la relation avec son ex femme ? Est ce que les enfants refuse d’eux même ?
Est ce que leurs mère essaye de leurs parler ?



Citation
jedandine a écrit:
Salam à tous,

Que penseriez vous devez un homme divorcé que les enfants refusent de venir voir?
Cet homme là a divorcé quand les enfants avaient 5-6 ans.
De part la grande distance géographique, il ne pouvait les voir qu à chaque vacance scolaire.
Il calquait ses vacances sur celles des enfants. Il était toujours présents à chaque vacance scolaire.

Leur mère s est remariée, et l été suivant. ..les enfants refusent de venir chez lui.

Petite précision les enfants sont ado aujourd hui.

Je ne comprends pas trop...comment interprétez vous ou comment expliquez vous les choses?

Merci
20 juillet 2019 15:11
Ca dépend ce qju leur a été dit sur leur père a les dégoûter...

Si le père a toujours été présent et que maintenant ils ne veulent plus le voir

Cela ne vient pas du père
Citation
jedandine a écrit:
Salam à tous,

Que penseriez vous devez un homme divorcé que les enfants refusent de venir voir?
Cet homme là a divorcé quand les enfants avaient 5-6 ans.
De part la grande distance géographique, il ne pouvait les voir qu à chaque vacance scolaire.
Il calquait ses vacances sur celles des enfants. Il était toujours présents à chaque vacance scolaire.

Leur mère s est remariée, et l été suivant. ..les enfants refusent de venir chez lui.

Petite précision les enfants sont ado aujourd hui.

Je ne comprends pas trop...comment interprétez vous ou comment expliquez vous les choses?

Merci
Y
20 juillet 2019 15:15
La maman lr deteste , C ptetre le facteur qui pousse ses ado a agir ainsi ; avec les annee ils changerons (nchlh)
20 juillet 2019 15:15
Il me semble qu'il y'a du bourrage de crâne, c'est très fréquent dans ce genre d'histoire.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
20 juillet 2019 15:21
Salam alaikoum
Aujourd'hui ils ont leurs propres jugement et peuvent faire des choix
Peut être que ce qu ils ont vécu étant enfant à laissé une trace et donc une large distance entre eux et leur père
Peut être qu ils leur en veulent de pas avoir jouer le véritable rôle de papa.
Allahou ahlam.
j
20 juillet 2019 15:40
Merci pour ton retour.

Les échanges sont chaotiques avec la maman.
Juste avant qu elle ne refasse sa vie, elle a essayé de reconquérir son ex mari...c était peine perdue.

Elle s oppose aux échanges téléphoniques fréquents entre le père et les enfants...

Le père ne voulait justement pas refaire sa vie rapidement car il a eu peur de tomber sur une femme qui ne soit pas commode avec eux.

Citation
La Pensive* a écrit:
Wa aleykum selem’wa Rahamtoullâh,

Le lien a malheureusement été perdu, malgré les efforts de ce père mais il est possible de le renouer inshâ Allah.
Ça doit être difficile pour lui le pauvre..

Comment est la relation avec son ex femme ? Est ce que les enfants refuse d’eux même ?
Est ce que leurs mère essaye de leurs parler ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/19 16:23 par jedandine.
L
20 juillet 2019 15:43
Si c’est vraiment comme tu décrit cette femme rendra des comptes, elle influence ses enfants et les prive de leurs père. En tant que musulmane elle est censé connaître l’importance des parents.

Tout ce qu’il peut faire lui, c’est attendre que ces enfants commence à réfléchir par eux même et surtout ne pas lacher l’affaire continuer de prendre de leurs nouvelles et leurs témoigner de l’amour, de l’intérêt.



Citation
jedandine a écrit:
Merci pour ton retour.

Les échanges sont chaotiques avec la maman.
Juste avant qu elle ne refasse sa vie, elle a essayé de reconquérir son ex mari...c était peine perdu.

Elles s opposent aux échanges téléphoniques fréquents entre le père et les enfants...

Le père ne voulait justement pas refaire sa vie rapidement car il a eu peur de tomber sur une femme qui ne soit pas commode avec eux.
20 juillet 2019 17:35
Je pense pareil oui. Je ne vois pas d'autre explication
Citation
freeAssange a écrit:
Il me semble qu'il y'a du bourrage de crâne, c'est très fréquent dans ce genre d'histoire.
m
20 juillet 2019 18:14
si leur père n'a pas travaillé sur eux écoute ça peu être compréhensible... mais si il a travaillé sur eux que c'est en partie grave à lui qu'ils sont grandi jusqu'a l'adolescence, alors faut que leur mère leur mettent de grande baffe dans la figure et qu'il aillent voir leur pauvres père miskine
j
20 juillet 2019 21:55
Leur père a toujours subvenu à leurs besoins....même après divorce il leur versé une pension alimentaire.

Il a une belle situation pro, ce papa et ils recevaient ses enfants correctement.
Citation
Faycalrif a écrit:
si leur père n'a pas travaillé sur eux écoute ça peu être compréhensible... mais si il a travaillé sur eux que c'est en partie grave à lui qu'ils sont grandi jusqu'a l'adolescence, alors faut que leur mère leur mettent de grande baffe dans la figure et qu'il aillent voir leur pauvres père miskine
m
20 juillet 2019 23:20
bah qu'ils aillent voir leurs père miskine ! c'est quoi c'est enfants je suis choqué pendant des années il chié ce que leur père leur donner a manger, est même pas il veulent le voir comme ça sans raison ? ils sont vraiment de la chance que je sois pas leur mère ces ingrats, bref les enfants à qui on donne tous est qui sont mal éduqué ça me tue...
Citation
jedandine a écrit:
Leur père a toujours subvenu à leurs besoins....même après divorce il leur versé une pension alimentaire.

Il a une belle situation pro, ce papa et ils recevaient ses enfants correctement.
r
28 avril 2020 03:06
Salam alikoum elle doit se venger de lui en retournant ses enfants contre lui
J’ai une chose à dire Allah est dur en châtiment , pour finir que le père soit bon ou mauvais ça reste le père on ne change pas de père et pareil pour la mère
Citation
jedandine a écrit:
Merci pour ton retour.

Les échanges sont chaotiques avec la maman.
Juste avant qu elle ne refasse sa vie, elle a essayé de reconquérir son ex mari...c était peine perdue.

Elle s oppose aux échanges téléphoniques fréquents entre le père et les enfants...

Le père ne voulait justement pas refaire sa vie rapidement car il a eu peur de tomber sur une femme qui ne soit pas commode avec eux.
a
28 avril 2020 03:42
Salam
C est ce que l ex de mon mari à fait
Pour se venger elle a Tout fait pour empêcher que mon mari voit son fils
Résultat
Le gosse est complément parano a des délires inquietantes
Vu par un expert
Au final il va être placé dans un foyer

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum elle doit se venger de lui en retournant ses enfants contre lui
J’ai une chose à dire Allah est dur en châtiment , pour finir que le père soit bon ou mauvais ça reste le père on ne change pas de père et pareil pour la mère
r
28 avril 2020 03:45
Ça s’appelle ne pas aimer son fils , elle a du lui retourner la tête contre son père h24
Après on nous dit que les femmes sont innocentes , voilà un exemple de violence psychologique, qui est peu de fois reconnu
Pour le placer dans un foyer et le père ?
Citation
arcacy a écrit:
Salam
C est ce que l ex de mon mari à fait
Pour se venger elle a Tout fait pour empêcher que mon mari voit son fils
Résultat
Le gosse est complément parano a des délires inquietantes
Vu par un expert
Au final il va être placé dans un foyer
a
28 avril 2020 04:12
Le père
Donc mon mari
Il ne peut l avoir car le petit le voit comme un monstre
Et il veut " tuer " les bébés
Donc vu son état psychologique
Il faut d abord le soigner pour qu il puissent venir nous voir
Son père sera présence lors de sa thérapie afin qu il arrête de croire tous ce que sa mère a dit
Elle l accusé des pires des chose mais Allah est juste
Et ses mensonge ont été mise à jour
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Ça s’appelle ne pas aimer son fils , elle a du lui retourner la tête contre son père h24
Après on nous dit que les femmes sont innocentes , voilà un exemple de violence psychologique, qui est peu de fois reconnu
Pour le placer dans un foyer et le père ?
r
28 avril 2020 04:19
Incroyable c’est pas gentil , elle lui a mis le démon , elle a ensorcelé avec des paroles fausses ,
Citation
arcacy a écrit:
Le père
Donc mon mari
Il ne peut l avoir car le petit le voit comme un monstre
Et il veut " tuer " les bébés
Donc vu son état psychologique
Il faut d abord le soigner pour qu il puissent venir nous voir
Son père sera présence lors de sa thérapie afin qu il arrête de croire tous ce que sa mère a dit
Elle l accusé des pires des chose mais Allah est juste
Et ses mensonge ont été mise à jour
a
28 avril 2020 04:22
Franchement c est la pire des chose
Un enfant fini par grandir
Pourquoi l utiliser pour se venger pour au final le rendre zinzin
Elle a cru faire mal à mon mari
Oui il souffre mais pas autant que leur fils
C est pire
Elle a rien gagné
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Incroyable c’est pas gentil , elle lui a mis le démon , elle a ensorcelé avec des paroles fausses ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook