Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser d'un homme qui vous insulte?
f
13 juin 2006 16:13
Citation
SBARA a écrit:
Je ne peux répondre par des insultes, ce n'est pas dans ma nature mais ca m'a profondement touché

Mzyane !


Pourquoi t a t il insulté ?
S
13 juin 2006 16:17
Désolée je ne suis pas douce tu me fais rire tu juges une personne à un sujet alors la j'ai jamais vu

J'ai souvent posté ici pour trouver un peu d'aide et la toi tu viens et tu te permets de dire tu n'a po trouver d'autres sujets

Mais peut etre que pour toi le sujet n'a aucune importance mais à mes yeux j'ai besoin d'en parler

A l'avenir je t'enverrai un mp pour te demander si le sujet te convient

Tu es sans doute le moderateur !!!
H
13 juin 2006 16:17
Citation
SBARA a écrit:
Si votre ami vous insulte comment reagiriez vous que ce soit votre copain ou votre mari?

Je penserais tout simplement que ce n'est pas un homme, dans ce cas je n'ai rien à faire avec lui!
n
13 juin 2006 16:18
salam
si cela m'arrivait (sous la colère ou autre) je ferasi comme s'il ne c'étais rien passer je n'en parlerai pas je ferai le min et parlerai que rarement et je sui sur qu'il craquera et s'excusera et plus jamais ne recommencera
et si ca marche pas je le fracasse avec l'chtabaevil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
c
13 juin 2006 16:20
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
je lui dis merci mon bb


sinon
si il me dit 7mara je lui répond 7mar
si il me dit kasoula je lui répond kassoul zid o zid ya khoya yazid

et si'l te dit des gros mots? tu lui dit aussi des gros mots? tu h'chem pas?




Je sais pas si tu parles sérieusement mais quand j'ai vu ce que tu as écrit, j'ai explosé de rire ahahahahhahah!!!!!!!!
S
13 juin 2006 16:34
Citation
orientalissimo a écrit:
MJB evil

MJB????
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
o
13 juin 2006 16:35
Citation
Sanah a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
MJB evil

MJB????

mec ou merd .. à jeter à la boubelle
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
3
13 juin 2006 16:43
Citation
SBARA a écrit:
Si votre ami vous insulte comment reagiriez vous que ce soit votre copain ou votre mari?


je me dis ke ça épice les soirées monotone grinning smiley


évidemment comme 100 % des gens je pense ke c pas bien, mais ....kan on y pense ....entre ça et un homme ki te bat ...!!

puis faut pas aussi provoké la chose c sur si tu lui dis des choses qui fond kil ne pe k'insulté a défaut de te frappé...je dis pas kil aurais raison mais juste ke parfois certain propos fond sorti tt le monde de ses gonds...nos mari aussi ...nous aussi !!

et sinon ..ke pensez vous d'une femme qui insulte son mari grinning smiley
B
13 juin 2006 16:44
Salam aalikoum


la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
13 juin 2006 16:51
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe...

j'veu bien etre une colombe mais si c'est pour qu'il me fonce dans les plumes ma bave risquerai de l'atteindre tre viteevil
3
13 juin 2006 16:54
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe...

colombe ...colombe...c vite dis tu c !!
tu c kun pigeon ça ressemble bcp a une colombe........!!! en moins jolie et moins bien !! et ça fais bcp de bruit de dégat pour un si petit volatil puant grinning smiley
m
13 juin 2006 17:01
Salam Sbara

Dès lors ke kkun use d'insultes et d'agressivité, c ke lui même se sent faible à ton égard et son seul moyen de défense, moyen à mon sens complétement mesquin et lâche.

La violence des mots est équivalente voire pire que la violence physique, dès lors il faut fuir si tu sens que ta personne en as été profondèment bléssé.

ça commence par les insultes et après on connait la suite, je ne parle pas de mots blessants sous l'effet d'une colère minime et passagère mais de paroles plus humiliantes, rabaissantes, contraignant ta dignité.

Alors de 2 choses l'une, réagir de suite et faire comprendre à la personne qu'il est hors de question d'accepter une nouvelle fois de tel propos et s'il persiste dans son comportement, fuis....et vite...

Amicalement
S
13 juin 2006 17:40
Merci muslimallahswt ton discours est reflechi, j'admire beaucoup la sagesse des termes utilisés

Ca m'aide sincèrement
d
13 juin 2006 17:46
sbara qui t'insulte a zine
si le Mr ma yabghichi yajma3e famo alors char3ihhe lihe 3ala toule bonya zina msagma tsouse snane ou li liha liha kolo ila sabane ou dribe 9alate la7ya ou dine hadike ouli matrabachi fi darhoume yatraba fi zan9a
b
13 juin 2006 18:23
En ce qui me concerne, circonstances ou pas, ca ne devrait pas arriver!Moi en tt cas je vois ca comme un manque de respect TOTAL!Comme il a dejà ete dit plus haut, certaines barrieres ne sont pas a franchir sinon elles donnent lieu a des choses d'une ampleur plus importante!
Soubhanallah moi si quelqu'un venait a m'insulter, je ne le verrai plus de la meme maniere, il tombera dans mon estime, et une tache noire s'inscrira sur mon coeur, tache qui aura bcp de mal a partir.....un peu rancuniere comprenez moi.....m'enfin Allahi hfed osafi!
B
13 juin 2006 18:26
Citation
SBARA a écrit:
Merci muslimallahswt ton discours est reflechi, j'admire beaucoup la sagesse des termes utilisés

Ca m'aide sincèrement

et moi eye rolling smiley moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
13 juin 2006 18:33
salam,

RIEN NE JUSTIFIE DES INSULTES , c UN MANQUE DE RESPECT !! si le mec te parle mal , c que c un imbécile!!

Si le mec est bien eduqué, même si tu fais un truc grave on va dire, il ne t'insultera pas, il arrêtera de te voir ou je sais pas , il te fera comprendre qu'il a pas aimé ce que tu as fait, mais en AUCUN CAS IL NE T INSULTERA!!

L INSULTE C UNE PREUVE non seulement de manque d'intelligence mais surtout de manque d'education
m
13 juin 2006 18:44
Citation
SBARA a écrit:
Si votre ami vous insulte comment reagiriez vous que ce soit votre copain ou votre mari?

c tout à fait normal smiling smiley
i
13 juin 2006 18:50
je l'insulte deux fois plus en général je gagne tjrstongue sticking out smiley
S
13 juin 2006 20:05
ATTENTION c'est comme un gifle ca ! ca commence par une gifle et on sait bien comment ca finit ! a l'hopital eye popping smiley
bon j'exagère mais No noNo noNo no faut pas le laisser t'insulter La première fois qu'il le fait dit lui bien que ca te plait pas et fait lui tout un speach la dessus pour pas qu'il recommence ! sinon bon courage ca deviendra normal pour lui !thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook