Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser d'une femme qui aime...
D
5 février 2018 00:18
Salam aleykoum,

Que pensez-vous d'une femme qui aime sentir l'autorité d'un homme sur elle et qui, si l'homme est trop gentil avec elle et la laisse faire tout ce qu'elle veut ne se sent plus attirée par lui ?

A vos claviers grinning smiley
5 février 2018 00:22
Aleikoum salam

Je dirais pas autorité mais un homme qui s’impose bah pour moi c’est très viril !
Après quand tu dis homme trop gentil je dirais plus un « sans caractère » dans ce cas là oui je supporterais pas.

Mais qu’il la laisse faire tout ce qu’elle veut tant que la femme fait des choses licites et pas grave bah je vois pas ou est le problème.
Ma3dnous > Kosbor
5 février 2018 00:24
Salam

Quand les hommes disent ne pas nous comprendre
Je les comprend grinning smiley
t
5 février 2018 00:25
Salam,

de mon point de vue c'est une femme comme beaucoup d'autres, ça ne me choque pas.

Mais du point de vue de certaines femmes, une femme comme cela est dite fragile, manipulée etc et forcément l'homme est un pervers narcissique, qu'il a une emprise sur elle etx...
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Que pensez-vous d'une femme qui aime sentir l'autorité d'un homme sur elle et qui, si l'homme est trop gentil avec elle et la laisse faire tout ce qu'elle veut ne se sent plus attirée par lui ?

A vos claviers grinning smiley
D
5 février 2018 00:28
Je trouve ça important qu'un homme ait du caractère et sache s'imposer, après de là à ne pas aimer un homme gentil c'est un peu trop... il y a des femmes qui aiment les hommes macho, voire même violents mais pourquoi ?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum salam

Je dirais pas autorité mais un homme qui s’impose bah pour moi c’est très viril !
Après quand tu dis homme trop gentil je dirais plus un « sans caractère » dans ce cas là oui je supporterais pas.

Mais qu’il la laisse faire tout ce qu’elle veut tant que la femme fait des choses licites et pas grave bah je vois pas ou est le problème.
5 février 2018 00:31
Bah c’est rassurant un homme qui s’impose quand il faut et qui sait réagir en fait.

Après ne pas aimer les hommes gentils c’est complètement idiot, un mari se doit d’être gentil, doux et aimant aussi donc je soutiens pas ça.

En général les femmes comme ça sont très fragiles psychologiquement, je pourrais jamais comprendre ça.
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Je trouve ça important qu'un homme ait du caractère et sache s'imposer, après de là à ne pas aimer un homme gentil c'est un peu trop... il y a des femmes qui aiment les hommes macho, voire même violents mais pourquoi ?
Ma3dnous > Kosbor
l
5 février 2018 00:35
salam,un homme doit savoir s'imposer dans son foyer sinon il ne s'appellerait pas homme! sans pour autant tomber dans la dictature hein! je suis vieille école et j'estime que l'homme a son rôle et la femme a son rôle,il ne faut surtout pas inverser les rôles car ça serait la porte ouverte a toutes les derives
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Que pensez-vous d'une femme qui aime sentir l'autorité d'un homme sur elle et qui, si l'homme est trop gentil avec elle et la laisse faire tout ce qu'elle veut ne se sent plus attirée par lui ?

A vos claviers grinning smiley
b
5 février 2018 00:36
ça me donne envie de la gifler
jte réponds franchement
y
5 février 2018 00:41
c une tentative de drague? mdr avec certaines ça peut plaire visiblement ptdr
Citation
bandikoo a écrit:
ça me donne envie de la gifler
jte réponds franchement
M
5 février 2018 00:45
Une femme perdue.
5 février 2018 00:46
Bah c'est normal mdr. Désolé mais aimer une femme c'est pas dire oui à tout et être trop gentil. Nan nan et nan. J'ai un caractère de merde si il est comme ça mais je vais en faire qu'une bouchée.
N
5 février 2018 00:47
Salam

Ce qui attire les femmes chez un homme c'est ce sentiment d'autorité et de puissance que dégage un homme et qu'elles peuvent contrôler d'une certaine manière.. Sa gonfle leur égo, elles apprécient.
t
5 février 2018 00:48
Après faut pas que la femme soit constamment en mode provocation histoire de provoquer la virilité de son mari.

Ça serait stupide et contre productif pour une relation saine.
5 février 2018 00:52
Si il a la virilité qu'il faut yaura pas besoin de provoqué quoi que ce soit. Quand on vous provoque c'est qu'il manque un truc à nos yeux
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Après faut pas que la femme soit constamment en mode provocation histoire de provoquer la virilité de son mari.

Ça serait stupide et contre productif pour une relation saine.
5 février 2018 00:53
Ptn mais vue les commentaires de certains vous connaissez mal les femmes par contre nous on vous connaît bien. ptdr
b
5 février 2018 00:54
non pas du tout c'était pas mon intention
Citation
yabiman95 a écrit:
c une tentative de drague? mdr avec certaines ça peut plaire visiblement ptdr
5 février 2018 00:57
On parle de virilité, d'autorité... Et sa nous parle de violence mais mdr jpp. Vous aimez bien exagérer les gars c'est trop. Je pensez que c'était juste nous les femmes qui étions excessive.
y
5 février 2018 00:58
c'étais une blague....
Citation
bandikoo a écrit:
non pas du tout c'était pas mon intention
A
5 février 2018 01:04
Alaykoum salam,

En un mot, Masochiste ?

Mais tous les goûts sont dans la nature, et je ne juge personne.
Il suffit qu'elle se trouve un homme "sado" et ils feront ainsi la paire winking smiley

Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Que pensez-vous d'une femme qui aime sentir l'autorité d'un homme sur elle et qui, si l'homme est trop gentil avec elle et la laisse faire tout ce qu'elle veut ne se sent plus attirée par lui ?

A vos claviers grinning smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
t
5 février 2018 01:05
Si tu connais bien les femmes tu devrais savoir qu'il y en a qui sont dans l'extrême.

Limite elles cherchent les coups, crois moi c'est du vécu.

Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Si il a la virilité qu'il faut yaura pas besoin de provoqué quoi que ce soit. Quand on vous provoque c'est qu'il manque un truc à nos yeux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook