Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser d'un homme qui veut pas se marier?
t
8 avril 2007 22:22
c'est s'implesmoking smiley il est pas pret pour prendre la respensabiliter et pour l moment il cherche juste pour s'amuser et passer le tps si t'es prette a attendre des années avec et k dis il va s marié avec toi ou autre alors No noperd pas tn tps lui kan il va sentire la solitude il cherchra a c marié mais a kel age ca c'est lui k px repondre
pour moi j'aime pas c genre d'homme il a 29 ans alors il attend koi les 40tennnnperplexe
d
8 avril 2007 22:25
On ne s'est jamais rencontré, juste vue sur msn .

Et je ne cherche pas à être la femme de qui que ce soit!
d
8 avril 2007 22:32
Moi j'ai 26 ans mais je n'ai rien vécu, je pense que l'âge ne doit pas être un critére pour juger si une personne doit se marier ou pas.
p
8 avril 2007 22:41
Citation
dianacha a écrit:
Qu'est ce que tu es naïve princess, un acte signé n'empéchera jamais personne d'allé voir ailleurs, tu prends vraiment les hommes mariés pour des saints.

Je ne cherche pas de promesse de sa part, juste qu'il ne s'amuse pas avec moi, mais cela peut etre demandé même par une femme mariée à son marigrinning smiley


la seule difference avec une promesse c qu au moins tu as l esprit tranquil , c lui qui devra se regarder dans le miroir tous les matins en sachant qu il est pas honnete grinning smiley
d
8 avril 2007 22:45
PRINCESS je ne crois pas aux promesses.

Moi je tiens à mes promesses, mais celles des autres ne me fait ni chaud ni froid.
c
9 avril 2007 00:01
Citation
candi-up a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
dianacha a écrit:
Salut,

Je désire avoir des réponses à cette question, que feriez vous si un homme est d'accord pour sortir avec vous mais qe pour lui le mariage c'est un NON catégorique, en fait il dit c'est pas pour maintenant mais peut etre plus tard dans plusieurs années.

Il a 29 ans, travaille et vit seul.

Sans penser mal, que penseriez-vous de ce genre de type?

Et j'attend aussi des réponses des hommes mariés ou pas.

Merci.



que peutetre qu'un jour il aura envie de se marier à son tour et que ce sera les filles pour cette fois qui ne vondront pas se marier avec lui, et il reviendra poster dans ce forum : "les filles biens toutes casées ?? "


mdrrrrrrrr c clair grinning smiley

tongue sticking out smiley

je ne crois pas, il aura tj des filles qui voudront de lui, mais toujours pas celles qu'il veut winking smiley
b
9 avril 2007 11:35
peut etre il n'est pas encore pret pour assumer une telle responsabilité,
d
9 avril 2007 12:46
Oui peut etre qu'il n'est pas prêt à assurer une telle responsabilité mais pourquoi cherche t-il des relations sexuelles alors? Comment on fait nous les filles quand on est pas prêt au mariage, bein on fréquente pas!!

Mais lui m'a dit le mariage c'est NON!!
d
9 avril 2007 20:59
salma26 tu dis n'importe quoi en disant que c'est pas bien de faire connaissance avec un mec, puisque justement c'est le contraire, c'est bien vue au niveau religion et pour toi même de fréquenter le mec avant de faire quoi que ce soit avec, et c'est pas logique si tu veux bien vivre avec la bonne personne il faut bien la connaitre.
c
9 avril 2007 21:43
Citation
dianacha a écrit:
Oui peut etre qu'il n'est pas prêt à assurer une telle responsabilité mais pourquoi cherche t-il des relations sexuelles alors? Comment on fait nous les filles quand on est pas prêt au mariage, bein on fréquente pas!!

Mais lui m'a dit le mariage c'est NON!!

dianacha,

s'il te dit que le mariage, c'est non, alors passe à autre chose, il n'a pas pensé une secondre au mal qu'il pouvait te faire en te disant ca, ni meme au fait qu'il pouvait te perdre, si tu es encore a ses cotés aprés qu'il t'ai dit ça, là, il va vraiment te prendre pour une trainée, alors un conseil : fais la morte et ne lui donne plus de nouvelles, continue ton chemin et peutetre qu'un jour, un homme prendra sa place dans ton coeur...( et peutetre reviendra-il ? mais trop tard il sera...).

bon courage
d
9 avril 2007 21:53
candi up je ne l'ai jamais rencontré juste sur msn,
c
9 avril 2007 22:38
Possible qu'il soit déjà marié....
d
9 avril 2007 23:10
Non il n'est pas marié. Et je connais des hommes mariés qui cherchent à se marier toujours.
a
10 avril 2007 17:25
salut
je pense que tu vas gacher ta vie en attendant qu'il prenne une
decision...jour apres jour...et mois aprés mois...
et puis s'il t'aime vraiment....le symbole de l'amour
c'est l'union et le mariage...les fruits de cet amour serons les enfants
pense bien et essaye de raisoner...si j'etais a ta place..je lui dirais
quand tu prendra ta decision...tu sais ou me trouver )...
soeur aicha
d
10 avril 2007 19:04
Je ne les jamais rencontré!!!

Et je pense pas que le mariage est le symbole de l'amour, beaucoup de personnes se marient et ne s'aiment pas pour autant.
c
10 avril 2007 20:14
ah ok...seulement sur MSN ...alors dans ce cas, commence par le rencontrer ? Si ca se trouve il va pas te plaire tant que ca ??? ...
MSN : mecs sans neurones mdrrrrrrrrrrr
s
10 avril 2007 20:17
ce n'est pas du tout ce que j'ai dit!!

j'ai dit qu'on fait connaissance dans le but de s'unir mais là il ne veut pas se marier, alors à quoi bon que tu fasses sa connaissance ???
Citation
dianacha a écrit:
salma26 tu dis n'importe quoi en disant que c'est pas bien de faire connaissance avec un mec, puisque justement c'est le contraire, c'est bien vue au niveau religion et pour toi même de fréquenter le mec avant de faire quoi que ce soit avec, et c'est pas logique si tu veux bien vivre avec la bonne personne il faut bien la connaitre.
p
10 avril 2007 20:26
Citation
candi-up a écrit:
ah ok...seulement sur MSN ...alors dans ce cas, commence par le rencontrer ? Si ca se trouve il va pas te plaire tant que ca ??? ...
MSN : mecs sans neurones mdrrrrrrrrrrr


mdrrrr tu me fais trop rire grinning smiley
c
10 avril 2007 20:34
Citation
princess819 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
ah ok...seulement sur MSN ...alors dans ce cas, commence par le rencontrer ? Si ca se trouve il va pas te plaire tant que ca ??? ...
MSN : mecs sans neurones mdrrrrrrrrrrr


mdrrrr tu me fais trop rire grinning smiley


wallahi !grinning smiley
H
10 avril 2007 20:46
dianacha ,


Tu parles comme un homme .

je conseille aux autres filles de ne pas te faire confiance .

tu es un diable pour moi rien de plus thumbs down



Citation
dianacha a écrit:
Ah provok parce que je veux coucher? smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook