Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi penser!
s
15 juillet 2007 21:27
bonjour a tous é a ttes alors moi jé vecu une belle histoire damour d'1ans é kelke...sof ke depuui kelke mois sa ne va pa du tout é avc mn copin on arrete pa de se disputé,il trouve ke jai changé mais on arriv pa a discuté.il a decidé kon se separe puis kan il me la di on a reussi a discuté .ca allait bien des 2 coté et il me disait kil aimerai bien ksa sarrange mais kil sé pa koi faire il a tout essayé.il me reproch plein de choz..2jour apré on continu la discussion mais sa a mal fini car il a compri kjinsinué kceté pas un gars serieu or cé pa cke jvoulé dir il ma di casse toi puis ma di degage jve plu de toi c fini!!sa ma bcp blessé apré sa jme sui di c pa possible jpe pa retourné avc lui mm si je sé kc lomme kil me fo il m'aime je le sasi!!il a tjr eté serieu or jé fé kelke zerreur des toute petite il c ossi kjsui serieuz mais trouve kon evolue pa de la mm maniere.ensuite il ma envoyé un sms pr sexcuzé mais ma di ke ct fini kil en avé marre é ne veut pas discuté il ma di kil veut en finir definivement!jlui é di daccor é kil avé tt gaché é kjesseré de lui pardonné or je sé kjperd kelk1 de bien sa menerve mais sa menerv ossi kil mé insulté . le pire c kil ma dja di g bo taimé c pa sa ki menpechera de fer ma vie sans toi si il le faut c kelkun de determiiné!pourtan jé rien fé de mal é jlaime bcp!il le c jé bezoin daide!!
15 juillet 2007 21:34
des fois on a beau aimer une personne et vouloir l'aidé mais lorsque l'on pense que l'on a tout fait pour l'aider et que ca n'as pas marché on baisse les bras j'ai ete dansla meme situation avec mon ex mari malgré qu'il m'est trompé (ce qui est la cause de mon divorce) mais bien avant cela j'ai tout fait pour l'aider mais ca n'as pas marché

Après c'est peut etre un mal pour un bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
15 juillet 2007 21:35
ouf j'ai pas trop compris...
15 juillet 2007 21:45
salam sss78.perso jtrouve ke ta fait ckil fallait càd discuter et chercher à comprendre les raisons de votre malaise.mintnant ton ami est borné et apparament il fui la discussion tan pi pour lui.gt dans ce cas ya pas si lontemp et jtassure o bou de presk 2ans ça soule mem si l'amour est encore là.jme suis rendue compte k je fatiguais kan ya pas de communication ya rien jtassure.vivre d'amour et d'eau fraiche c pour les débuts c bo mais ça dure pas
c
15 juillet 2007 21:52
salam


tu peux detailler tes erreurs stp
s
15 juillet 2007 22:08
alor il di kjpren en consideration ckil me di é ossi pck il aimé pa kjdonne mn numero mm si ct un camarade de class il savé kjavé rien ds la tete keske jdoi fer i retourné mm si il ma insulté?é ma di kil voulé en finir definitivement é essayé doublié?jme di ke si ji retourne apré kil mé insulté sachan kjlé dja fé 2foi il poura tt se permetr mm si c kelkun de gentil a la baz,mé jé essayé de discuté avc lui ca alé juste a la fin on c mal compri é il ma insulté dc il en a marre je sé kil maime!!de plu s mes paren ne veulent pa ke je me mari avc luui mé jsé kc lui kil me fo!c juste pck il é marocain é moi algerienne.merci pr les rep!
15 juillet 2007 22:10
Citation
sss78 a écrit:
bonjour a tous é a ttes alors moi jé vecu une belle histoire damour d'1ans é kelke...sof ke depuui kelke mois sa ne va pa du tout é avc mn copin on arrete pa de se disputé,il trouve ke jai changé mais on arriv pa a discuté.il a decidé kon se separe puis kan il me la di on a reussi a discuté .ca allait bien des 2 coté et il me disait kil aimerai bien ksa sarrange mais kil sé pa koi faire il a tout essayé.il me reproch plein de choz..2jour apré on continu la discussion mais sa a mal fini car il a compri kjinsinué kceté pas un gars serieu or cé pa cke jvoulé dir il ma di casse toi puis ma di degage jve plu de toi c fini!!sa ma bcp blessé apré sa jme sui di c pa possible jpe pa retourné avc lui mm si je sé kc lomme kil me fo il m'aime je le sasi!!il a tjr eté serieu or jé fé kelke zerreur des toute petite il c ossi kjsui serieuz mais trouve kon evolue pa de la mm maniere.ensuite il ma envoyé un sms pr sexcuzé mais ma di ke ct fini kil en avé marre é ne veut pas discuté il ma di kil veut en finir definivement!jlui é di daccor é kil avé tt gaché é kjesseré de lui pardonné or je sé kjperd kelk1 de bien sa menerve mais sa menerv ossi kil mé insulté . le pire c kil ma dja di g bo taimé c pa sa ki menpechera de fer ma vie sans toi si il le faut c kelkun de determiiné!pourtan jé rien fé de mal é jlaime bcp!il le c jé bezoin daide!!

Salam

Plus je lis des "filles" (disons fillettes) comme toi, plus je me dis, quel gâchis tous ces combats de femmes et autres sacrfices pour que tes filles de ta génération aient les moyens de se défendre, d'être de vraies femmes avec le sens des valeurs, de l'honneur et de la dignité.

Franchement, quand je lis que "je perds quelqu'un de bien" et que derrière je lis "ce qui m'énerve est qu'il m'a insulté", j'ai du mal à comprendre ta façon de voir les choses.
Là on va bien que t'es quelqu'un avec un petit "ego", incapable de comprendre le mot "indépendance" vis à vis de l'autre qui ne t'apporte qu'un malaise, compensé par un pseudo amour ! Fou, oui, ou c-onnerie affective (<désolé pour le gros mot).

Enfin, un bon conseil. Laisse tomber ce type et commence à fréquenter les "types de mecs" que beaucoup de filles "kiffent" dès leur arrivée à l'école primaire : Mister Dico et mister livre de conjugaison et grammaire... Cela sera tout bénéf pour toi. Toujours gagnante.

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/07 22:12 par Moh Tsu.
s
15 juillet 2007 22:10
ke je ne pren pa en consideration ckil di jvoulé dire mé pk il a cet impression alor kjlui propoz de discuté javou ke ier ct la seule foi ou on i arrivé,lui il en a marre kon ne se voi pa c tjr sur msn les discussion..
c
15 juillet 2007 22:11
salam


avec ces derniers details


LAISSES TOMBER


deja tas des pb avec, et ensuite t parents nen veulent pas ....


ps.: les insultes c etait quoi? degages ?
15 juillet 2007 22:37
Citation
sss78 a écrit:
alor il di kjpren en consideration ckil me di é ossi pck il aimé pa kjdonne mn numero mm si ct un camarade de class il savé kjavé rien ds la tete keske jdoi fer i retourné mm si il ma insulté?é ma di kil voulé en finir definitivement é essayé doublié?jme di ke si ji retourne apré kil mé insulté sachan kjlé dja fé 2foi il poura tt se permetr mm si c kelkun de gentil a la baz,mé jé essayé de discuté avc lui ca alé juste a la fin on c mal compri é il ma insulté dc il en a marre je sé kil maime!!de plu s mes paren ne veulent pa ke je me mari avc luui mé jsé kc lui kil me fo!c juste pck il é marocain é moi algerienne.merci pr les rep!



Bah, fallait le dire plutôt que c'est un jaloux, possessif!
Il ne veut même pass que tu donnes ton numéro de télépone à un camarade de classe!

Tu sais quoi, la prochaine fois à la récréation, refuse de lui donner de ton goûter et tu verras le changementspinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
15 juillet 2007 22:37
il ta insulté 1 fois jte promets kil y prendra gout surtout si ta pas riposté.mon ex la 1ère fois jme suis dis c les nerfs ki le font parler bien ke je n'étais pas en faute et après ça à été l'escalade il en est venu à me frapper moi ki disait k lom ki me fera souffrir n'était pas né...c à toi de voir parce que je c par expérience k l'amour rend aveugle,sourde et muette
15 juillet 2007 23:00
Dans cette histoire, je ne vois toujours pas pourquoi tu cherches à savoir si tu dois retourner ou non avec lui puisqu'il qu'il t'as dit qu'il ne voulait plus de toi... perplexe

En plus, il t'insulte...Aies un peu d'estimes pour toi, voyons!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
16 juillet 2007 19:35
Citation
sss78 a écrit:
bonjour a tous é a ttes alors moi jé vecu une belle histoire damour d'1ans é kelke...sof ke depuui kelke mois sa ne va pa du tout é avc mn copin on arrete pa de se disputé,il trouve ke jai changé mais on arriv pa a discuté.il a decidé kon se separe puis kan il me la di on a reussi a discuté .ca allait bien des 2 coté et il me disait kil aimerai bien ksa sarrange mais kil sé pa koi faire il a tout essayé.il me reproch plein de choz..2jour apré on continu la discussion mais sa a mal fini car il a compri kjinsinué kceté pas un gars serieu or cé pa cke jvoulé dir il ma di casse toi puis ma di degage jve plu de toi c fini!!sa ma bcp blessé apré sa jme sui di c pa possible jpe pa retourné avc lui mm si je sé kc lomme kil me fo il m'aime je le sasi!!il a tjr eté serieu or jé fé kelke zerreur des toute petite il c ossi kjsui serieuz mais trouve kon evolue pa de la mm maniere.ensuite il ma envoyé un sms pr sexcuzé mais ma di ke ct fini kil en avé marre é ne veut pas discuté il ma di kil veut en finir definivement!jlui é di daccor é kil avé tt gaché é kjesseré de lui pardonné or je sé kjperd kelk1 de bien sa menerve mais sa menerv ossi kil mé insulté . le pire c kil ma dja di g bo taimé c pa sa ki menpechera de fer ma vie sans toi si il le faut c kelkun de determiiné!pourtan jé rien fé de mal é jlaime bcp!il le c jé bezoin daide!!
*salam*
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
lâche-le il t'injurie te dis dégage et tu veux retourner avecet ne me dis pas stp quil t'aime car quand tu aimes quequ'un tu pèses tes mots avant de lui parler
il y en a des gars qui te respecterons comme il le faut
en plus il ne veux plus te revoir il te l'a dis clairement
m
16 juillet 2007 19:47
sa sers à rien de se torturé l'esprit soit patiente et passif sinon passe à autre chose, un mal peut devenir un bien bon sur ce je suis pas psycologue donc voila sur ce bn courage la miss et baisse pas les bras !!!
s
16 juillet 2007 21:28
ba c la 1ere foi kil minsulte duran tt ce tps jpens kc une accumulation pck il me reproché d choz deja!jsé kil maime, c dommage pck ct lomme parfé!!
m
16 juillet 2007 21:43
salam
evite d'écrire en langague sms stp paske je comprend plus rien Oh
z
16 juillet 2007 22:01
Ne pense pas alorssmiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
17 juillet 2007 14:00
est ce que vous pensé kon peut redevenir amoureuse?je n'ai que 20ans mais j'ai peur de n epas retrouver l'amour parce que avec lui c'etait l'amour fou!!!il avait tout ce que je recherchait!!
l
17 juillet 2007 14:54
Citation
salma84 a écrit:
Citation
sss78 a écrit:
bonjour a tous é a ttes alors moi jé vecu une belle histoire damour d'1ans é kelke...sof ke depuui kelke mois sa ne va pa du tout é avc mn copin on arrete pa de se disputé,il trouve ke jai changé mais on arriv pa a discuté.il a decidé kon se separe puis kan il me la di on a reussi a discuté .ca allait bien des 2 coté et il me disait kil aimerai bien ksa sarrange mais kil sé pa koi faire il a tout essayé.il me reproch plein de choz..2jour apré on continu la discussion mais sa a mal fini car il a compri kjinsinué kceté pas un gars serieu or cé pa cke jvoulé dir il ma di casse toi puis ma di degage jve plu de toi c fini!!sa ma bcp blessé apré sa jme sui di c pa possible jpe pa retourné avc lui mm si je sé kc lomme kil me fo il m'aime je le sasi!!il a tjr eté serieu or jé fé kelke zerreur des toute petite il c ossi kjsui serieuz mais trouve kon evolue pa de la mm maniere.ensuite il ma envoyé un sms pr sexcuzé mais ma di ke ct fini kil en avé marre é ne veut pas discuté il ma di kil veut en finir definivement!jlui é di daccor é kil avé tt gaché é kjesseré de lui pardonné or je sé kjperd kelk1 de bien sa menerve mais sa menerv ossi kil mé insulté . le pire c kil ma dja di g bo taimé c pa sa ki menpechera de fer ma vie sans toi si il le faut c kelkun de determiiné!pourtan jé rien fé de mal é jlaime bcp!il le c jé bezoin daide!!
*salam*
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
lâche-le il t'injurie te dis dégage et tu veux retourner avecet ne me dis pas stp quil t'aime car quand tu aimes quequ'un tu pèses tes mots avant de lui parler
il y en a des gars qui te respecterons comme il le faut
en plus il ne veux plus te revoir il te l'a dis clairement
faut pas abusé !!!!
moi mon mec jle kiff, et prtan ss les coup de nerfs jlinsulte de tt les noms (ya des limites ds les insultes, par exemple jirai pa a insulté sa famille, mais lui !) et pourtan jsui dingue de lui, ss les coups de nerfs ont peut tres bien mal parlé, et apres se reprndre, mais le truc c que tu dis que c lhomme parfait qu'il te faut, c possible, mais pr linstan il a decidé dan areté la, tu verra avc le temps, toi pr linstan vie ta vie, tu trouvera surment mieu, et si Allah veux que se soit lui, se sera lui, et puis c tt, si allah veux que se jeune homme se remette en question, et si vous vous aimiez vrement, vous finirié par vous remettre, et pr vous accepté malgrés vos defaut, des mecs com des meufs a defaut yen a plein ( enfin on en a ts), mais le truc c de les accepté ces defauts, il est peut etre possiessif, et si il ta insulté c par jalousie, sa peut arrivé, maintenant, vu que c lui qui ta largué toi tu na rien a faire, vie ta vie, et maintenant si il revien, si tu laime mais ta fierté de coté ne lui en veux pa pr c insulte, surtt qu'il c excusé ! mais essaye juste de lui fair comprendr qu'il devrait pesé c mots la prochaine fois qu'il tinsulte, met le en place sur le coup ! sinn b1 bon courage smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
17 juillet 2007 14:58
merci beaucoup pour ses reponse mais je ne croi pas kil reviendra comment vivre sa vie alors ke tou vous fait pensé a lui?est ce qu'il est possible de retomber amoureuse???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook