Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensent les rifains..........
j
28 novembre 2006 16:41
Citation
ouriaghel a écrit:
les chleuhs.........connais ppas...grinning smiley

non j rigole, ce sont nos frères imazighens bien sur...mais d' un point de vue linguistique les imazighens les plus proches des rifains sont les chawi et les kabyles algeriens....winking smiley

je suis d'accord! thumbs up

je comprend mieux le kabyle que le chleuh bizarrementmoody smiley
s
28 novembre 2006 19:39
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
Mabrouka15 a écrit:
En quoi nos tradition différent ?


au rif nous on mange aghrom imindi,a9chou,asserman,on ecoute pas jedwan mais ithran,ayned,rabah salem......on ne dit pas non plus vive le roi mais gloire a abdelkrim el khattabi,on vit pas dans le desert mais dans les montagnes,physiquement non plus on ne se ressemble pas beaucoup,les mentalitées, la façon de penser de voire ne sont pas non plus tres proches....en gros franchement je ne crois mem pas qu'on est des origines communes.


tu me fais pdrrr toi!!(quand tu parles rif,hihhigrinning smiley)


ce qu'on dit des chleuh???

je sais pas,mais si j'ecoute mes parents,ou les chleuh sont à fond dans le dinh,ou ils sont pas...

et ma mere,concernant,les chelha,je prefere pas vous dire....Censoredevil

résumé: j'ecoute pas souvent mes parents,et les chleuh je les fréquente pas,pour la bonne et simple raison que j'en connais pas sauf une sur ce forum....grinning smiley
je ne suis entourée que de rifains,en corse,ils sont tres nombreux,normal c'est à coté,donc j'ai pas d'avis sur les chleuh,j'en cotoie pas dsl...

winking smiley


tu c pas cke tu rate

evilevil
s
28 novembre 2006 19:42
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
Mabrouka15 a écrit:
des chleuhs ???????? merci de pas faire de hors sujet.

merci de pas faire de hors sujet?
merci de pas generaliser
j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi vous aimez tant créer des groupe comme "les rifains" "les chleus" "les marocains" "les noirs"... c'est stupide...

je sais pas si t'es chelha ou pas mais moi rifain jpense que ce post est ridicule. jpense aussi que ca n'a rien a voir avec ta region ou ton pays d'origine ou ton departement ou ton quartier

c vrai rifi

et de toute facon tout le monde sait ke les chleuh st irreprochables evil(tm)
non serieux ya du bon et du mauvais partout

voila l'islam est universel vibe le (tm)
i
28 novembre 2006 19:59
La première question que je me poserai est: qui est cette MABROCKA?
Un pseudo d'ailleurs et qui date.




Pouvez-vous vous présenter la miss, qu'on puisse corriger ton problème?
s
28 novembre 2006 20:21
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
Mabrouka15 a écrit:
des chleuhs ???????? merci de pas faire de hors sujet.

merci de pas faire de hors sujet?
merci de pas generaliser
j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi vous aimez tant créer des groupe comme "les rifains" "les chleus" "les marocains" "les noirs"... c'est stupide...

je sais pas si t'es chelha ou pas mais moi rifain jpense que ce post est ridicule. jpense aussi que ca n'a rien a voir avec ta region ou ton pays d'origine ou ton departement ou ton quartier

c vrai rifi

et de toute facon tout le monde sait ke les chleuh st irreprochables evil(tm)
non serieux ya du bon et du mauvais partout

voila l'islam est universel vibe le (tm)

ClapClap
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
M
28 novembre 2006 20:36
Je ne comprends pas pourquoi vous avez tous mal pris ce sujet. Il se peut que la demoiselle soit chleuh, amoureuse d'un rifi, et souhaite savoir si c'est un obstacle pour la famille de se garçon, c'est tout.
s
28 novembre 2006 20:49
Citation
sousssia a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
Mabrouka15 a écrit:
des chleuhs ???????? merci de pas faire de hors sujet.

merci de pas faire de hors sujet?
merci de pas generaliser
j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi vous aimez tant créer des groupe comme "les rifains" "les chleus" "les marocains" "les noirs"... c'est stupide...

je sais pas si t'es chelha ou pas mais moi rifain jpense que ce post est ridicule. jpense aussi que ca n'a rien a voir avec ta region ou ton pays d'origine ou ton departement ou ton quartier

c vrai rifi

et de toute facon tout le monde sait ke les chleuh st irreprochables evil(tm)
non serieux ya du bon et du mauvais partout

voila l'islam est universel vibe le (tm)

ClapClap


merci merci lol

lol non tassoussit c moi lol
s
28 novembre 2006 20:56
merci merci lol

lol non tassoussit c moi lol[/quote]

loool de rien de rien tongue sticking out smiley

par contre tassoussite cé moi evilwinking smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
29 novembre 2006 18:44
Que nous sommes tous des Marocains à part entière!!!!!!
T
30 novembre 2006 15:23
Citation
memelle86 a écrit:
Que nous sommes tous des Marocains à part entière!!!!!!

On aurait tous été marocains a part entiere, je crois qu'on en serait pas la......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook