Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensent les hommes des femmes rondes?
o
23 octobre 2008 22:40
salam!


est ce qu une femme ronde plait aux hommes?
b
24 octobre 2008 20:16
ben ca depend de ce que tu entend par ronde,si la fille fait 100 kg moi elle meplaira pas mais si elle a juste un peu de surpoids ben ca va
o
24 octobre 2008 22:50
oserais tu lui faire une critique sur son poids? sachant que ca risque sans doute de la chiffonner!
cette societe de consommation ne passe que par le physique a croire que si t pas comme celle de la pub c foutu!
h
25 octobre 2008 02:51
si le surpoid il est sur les fesssse et sur les seins y a pas de pb
L
25 octobre 2008 15:09
Citation
hasheesh a écrit:
si le surpoid il est sur les fesssse et sur les seins y a pas de pb
MDRptdr tu crois vraiment que la graisse choisissait sa destination mdrr sans passer par les autres endroit du corps après il y'a des exceptions lol
L
25 octobre 2008 15:12
sinon pour répondre au sujet je suis pas un homme mais il y'en a qui aiment ça ça peut même faire un charme et il y'en a ,les rondeurs ça leur va mieux !!! C'est comme certains les maigres ne leur plaisent pas en fait ça dépend des gouts de chacun
b
25 octobre 2008 19:04
Citation
beau-metis a écrit:
ben ca depend de ce que tu entend par ronde,si la fille fait 100 kg moi elle meplaira pas mais si elle a juste un peu de surpoids ben ca va

Qui t'a dit que les filles de 100kgs voudraient de toi?


Pour répondre à la posteuse, la plupart des hommes sont attirées par une fille entiere, par un ensemble, pas par tel ou tel critère. Après il y en a d'autres qui ont des critères particuliers genre qu'elle soit maigre, parfois il y en a qui préfèrent le contraire. Mais je pense que les hommes sont attirés par le charme en général, ce qu'une fille peut dégager même si certains abrutis préfèrent le nier par peur du regard des gens! smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
S
25 octobre 2008 19:11
Moi j'ai remarqué qu'en générale ce sont les filles rondes les plus belles
D
25 octobre 2008 19:14
Salam Alikoum,


C'est pas la bonne question !


Demande toi ... que pense les hommes d une femme ronde qui a confiance en elle ?
et que pense les hommes d une femme ronde qui se sous estime ?
s
25 octobre 2008 21:31
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


C'est pas la bonne question !


Demande toi ... que pense les hommes d une femme ronde qui a confiance en elle ?
et que pense les hommes d une femme ronde qui se sous estime ?


DS LE MIL!!!
s
26 octobre 2008 00:06
Mon mari n'aime pas les botbotta ......No no
l
26 octobre 2008 00:08
pourtant quand il c marier avec toi tu en etait une, Oh il est contradictoire ton mari!

Citation
scothy a écrit:
Mon mari n'aime pas les botbotta ......No no
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 octobre 2008 00:11
Non tu te trompe, j'avais 18 ans quand on s'est connu et j'étais toute finette comme il aime.

Cela fait plus de 30 ans maintenant.

Tu n'étais peut être pas encore née. ptdr
b
26 octobre 2008 00:13
Citation
scothy a écrit:
Mon mari n'aime pas les botbotta ......No no

Ache kay3jbou beghrira ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
26 octobre 2008 00:14
oui c ça! c bien toi qui crie haut et fort que tu a perdu 15 kilos pour ton mari, donc non je ne me trompe pas grinning smiley
bref enfin gros, mince, petit grand au moins y'en a pour tous les gouts


Citation
scothy a écrit:
Non tu te trompe, j'avais 18 ans quand on s'est connu et j'étais toute finette comme il aime.

Cela fait plus de 30 ans maintenant.

Tu n'étais peut être pas encore née. ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 octobre 2008 00:15
Tu peux traduire please?yawning smiley
b
26 octobre 2008 00:16
Citation
scothy a écrit:
Tu peux traduire please?yawning smiley

batbota en darija c du pain quand prépare a la maison

moi j t dit est ce que ton mari aime beghrira yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
26 octobre 2008 00:17
Citation
lamyaâ a écrit:
oui c ça! c bien toi qui crie haut et fort que tu a perdu 15 kilos pour ton mari, donc non je ne me trompe pas grinning smiley
bref enfin gros, mince, petit grand au moins y'en a pour tous les gouts


Citation
scothy a écrit:
Non tu te trompe, j'avais 18 ans quand on s'est connu et j'étais toute finette comme il aime.

Cela fait plus de 30 ans maintenant.

Tu n'étais peut être pas encore née. ptdr

Oui c'est vrai et comme mon mari n'aime pas les rondes ou botbotta et bien j'ai perdu 15 kg l'année dernière que je n'ai pas repris d'ailleurs pour notre plus grand plaisir.Danse
n
nah
26 octobre 2008 00:19
Citation
lamyaâ a écrit:
oui c ça! c bien toi qui crie haut et fort que tu a perdu 15 kilos pour ton mari, donc non je ne me trompe pas grinning smiley
bref enfin gros, mince, petit grand au moins y'en a pour tous les gouts


Citation
scothy a écrit:
Non tu te trompe, j'avais 18 ans quand on s'est connu et j'étais toute finette comme il aime.

Cela fait plus de 30 ans maintenant.

Tu n'étais peut être pas encore née. ptdr




tu m'as tué lamyaaptdr apres joliedoudou c lamyaa la detective grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
26 octobre 2008 00:20
Oui avec du mièl et du beurre miammm

J'adore ça aussi mais attention à la ligne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook