Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que pensent les français de al jazeera
l
8 février 2011 13:56
Bonjour

Un collègue Français m'a choqué en me posant la question, al jazeera est elle radicale? c'est l'émir de quatar qui la finnnace c'est ça:!! je la regarde jamais.

Ce que dit al jazeera des fois correspond à mon avis, et à l'avis de plusieurs personnes surtout pour la guerre de gaza, les injustices subis pour les palestiniens.... si les Français refusent de voir notre point de vue, et ne regarde que la désinformation " guerre gaza= guerre entre les islamistes radicaux hamas et israel" alors la c'est trés triste.

J'essaye de défondre mais je sais que je ne suis pas douée, et que de toute façon personne n'ira voir al jazeera, ni meme me demander mon avis qui pour eux est faux.
n
8 février 2011 18:58
bah le probleme d al jazeera avec les fancais c 'est que c 'est en arabe alors donner un avis sur des chose qu on comprend pas je sai pas comment c 'est possible
l
8 février 2011 19:21
Les français regarderont peut-être Al Jazeera pour les championnats du monde de handball 2015 organisés par le Quatar...il n'y aura pas besoin de comprendre mais juste de compter les buts.grinning smiley
h
8 février 2011 19:24
Citation
louise a écrit:
Les français regarderont peut-être Al Jazeera pour les championnats du monde de handball 2015 organisés par le Quatar...il n'y aura pas besoin de comprendre mais juste de compter les buts.grinning smiley

oui oui ... ça me rappelle un joli souvenir tout ça ...

coupe du monde 1998 et coupe du monde 2002 .... le grand ecart quoi ....

ps : al jazeera francophone est en preparation ... bientot les français seront mieux informés comme c'est le cas de pas mal d'americains & anglais
assalam o alykoum
l
8 février 2011 23:30
dommage que vous n'avez pas assez d'info, mais al jazeera en anglais existe

et mes collègues regardent les chaines anglaises
9 février 2011 09:13
Citation
lune_obscure a écrit:
dommage que vous n'avez pas assez d'info, mais al jazeera en anglais existe

et mes collègues regardent les chaines anglaises
Un article de rue89.com à faire lire aux ignorants de collegues
[www.rue89.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook