Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensent les femmes noires musulmanes des hommes Arabes ?
B
1 octobre 2015 15:31
Salam aleykoum. J'aimerais votre avis svp.

S'il y a des femmes noires sur ce forum ou des yabies qui ont des amies noires donnez votre/leur avis. Que pensent-elles de nous ? Comment nous percoivent-elles ?

Je sais que chaque personne est différente mais dans un avis "global" on va dire
B
1 octobre 2015 15:33
Commes toutes les autres femmes de la planete, elles nous detestent !!!!!!!!!
B
1 octobre 2015 15:50
C'est plutôt cash .. et déprimant
Citation
Bunchee a écrit:
Commes toutes les autres femmes de la planete, elles nous detestent !!!!!!!!!
B
1 octobre 2015 15:51
Mais tellement réaliste



Citation
BXL123 a écrit:
C'est plutôt cash .. et déprimant
B
1 octobre 2015 15:56
Ah bon?? Tu sort ça d'où dis moi...

Bon bien évidemment c'est faux hein, un con reste un con peu importe son origine...

Pareil pour les hommes bien.

Euh sinon posteur, j'ai rarement vu pour ne pas dire jamais vu une black avec un rebeu... Je pense que c'est dû aux qu'en dira t'on comme d'hab...
Citation
Bunchee a écrit:
Commes toutes les autres femmes de la planete, elles nous detestent !!!!!!!!!
B
1 octobre 2015 15:57
Je le sort de yabi, m aurai t on menti moody smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Ah bon?? Tu sort ça d'où dis moi...

Bon bien évidemment c'est faux hein, un con reste un con peu importe son origine...

Pareil pour les hommes bien.

Euh sinon posteur, j'ai rarement vu pour ne pas dire jamais vu une black avec un rebeu... Je pense que c'est dû aux qu'en dira t'on comme d'hab...
B
1 octobre 2015 16:12
Hélas je craint q'oui l'ami...
Citation
Bunchee a écrit:
Je le sort de yabi, m aurai t on menti moody smiley
r
1 octobre 2015 16:22
Salam,

Personnellement, si j'étais une femme noire musulmane je me dirais qu'une seule chose à propos des hommes arabes, je me dirais que c'est pas la peine de penser en épouser un vu que les hommes arabes en générale aiment les blanches, notamment ils fantasment sur es européennes. Déjà qu'ils ont du mal à accepter les filles mates et les cheveux bouclées, étant donné que c'est trop typés pour eux, pas assez françaises, alors comment accepteraient-ils les femmes noires ?

Alors là y a pleins d'hypocrites qui vont venir me dire "mais non, je les trouve belles moi les femmes noires" blablabla... j'y crois pas un mot, on a tous compris quels sont vos gouts en matière de femme, la fille du colonisateur! Bande de vieux mecs complexés ptdr
B
1 octobre 2015 16:26
Merci d avoir répondu pour nous, j avais pas assez d inspiration pour arrondir les angles




Citation
Keunelle a écrit:
Salam,

Personnellement, si j'étais une femme noire musulmane je me dirais qu'une seule chose à propos des hommes arabes, je me dirais que c'est pas la peine de penser en épouser un vu que les hommes arabes en générale aiment les blanches, notamment ils fantasment sur es européennes. Déjà qu'ils ont du mal à accepter les filles mates et les cheveux bouclées, étant donné que c'est trop typés pour eux, pas assez françaises, alors comment accepteraient-ils les femmes noires ?

Alors là y a pleins d'hypocrites qui vont venir me dire "mais non, je les trouve belles moi les femmes noires" blablabla... j'y crois pas un mot, on a tous compris quels sont vos gouts en matière de femme, la fille du colonisateur! Bande de vieux mecs complexés ptdr
B
1 octobre 2015 16:31
Mdr maintenant ils vont sur les black !
Citation
BlaChichi a écrit:
Ah bon?? Tu sort ça d'où dis moi...

Bon bien évidemment c'est faux hein, un con reste un con peu importe son origine...

Pareil pour les hommes bien.

Euh sinon posteur, j'ai rarement vu pour ne pas dire jamais vu une black avec un rebeu... Je pense que c'est dû aux qu'en dira t'on comme d'hab...
B
1 octobre 2015 16:32
Sinon posteur pourquoi cette question ?
1 octobre 2015 16:33
Mes amies africaines détestent les mecs arabes, elles les trouvent trop macho, trop lourds, trop tout quoi lol
C ce qu'elles me disent quand on en parle mais bon il y a des exceptions c sur
B
1 octobre 2015 16:43
Je voulais savoir, juste par curiosité
Citation
BellaArosa a écrit:
Sinon posteur pourquoi cette question ?
B
1 octobre 2015 16:44
Détestent carrement ? et ben dis donc c'est pas la joie..Après le comportement varie selon la personne. Merci de l'avis
Citation
BenNounou31 a écrit:
Mes amies africaines détestent les mecs arabes, elles les trouvent trop macho, trop lourds, trop tout quoi lol
C ce qu'elles me disent quand on en parle mais bon il y a des exceptions c sur
B
1 octobre 2015 16:44
Meme elles ne veulent pas de nous sad smiley
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr maintenant ils vont sur les black !
B
1 octobre 2015 16:45
ptdr

wooow t'es allé loin dans le délire là
Citation
Keunelle a écrit:
Salam,

Personnellement, si j'étais une femme noire musulmane je me dirais qu'une seule chose à propos des hommes arabes, je me dirais que c'est pas la peine de penser en épouser un vu que les hommes arabes en générale aiment les blanches, notamment ils fantasment sur es européennes. Déjà qu'ils ont du mal à accepter les filles mates et les cheveux bouclées, étant donné que c'est trop typés pour eux, pas assez françaises, alors comment accepteraient-ils les femmes noires ?

Alors là y a pleins d'hypocrites qui vont venir me dire "mais non, je les trouve belles moi les femmes noires" blablabla... j'y crois pas un mot, on a tous compris quels sont vos gouts en matière de femme, la fille du colonisateur! Bande de vieux mecs complexés ptdr
B
1 octobre 2015 16:47
Ok donc elles vous aime bien elles ont vu que leurs ( hommes) les ont laisser pour les maghrébines donc elles vont vers vous grinning smiley

Citation
BXL123 a écrit:
Je voulais savoir, juste par curiosité
B
1 octobre 2015 16:49
C'est pas que les femmes ne veulent pas de nous..c'est juste qu'elles savent d'avance qu'elles ne seront pas à la hauteur du coup elles n'essayent même pas.. C'est pas facile tous les jours d'être génial. grinning smiley
Citation
Bunchee a écrit:
Meme elles ne veulent pas de nous sad smiley
B
1 octobre 2015 16:49
Si elles vous kiffe mdr
Citation
Bunchee a écrit:
Meme elles ne veulent pas de nous sad smiley
B
1 octobre 2015 16:51
Comment tu le sais ?

Nan je crois pas que ça soit ça. Y pleins de maghrébins qui sont avec des européennes.
Généralement un arabe est soit casé avec une arabe ou une blanche
Citation
BellaArosa a écrit:
Ok donc elles vous aime bien elles ont vu que leurs ( hommes) les ont laisser pour les maghrébines donc elles vont vers vous grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook