Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pensées suicidaires et l 'Islam...
r
4 novembre 2010 21:43
Un djin?!!

Faut dire que tu ouvres sans le vouloir lol un autre débat!!! A revoir ultérieurement "isokan"!!
i
4 novembre 2010 22:28
Certes Chaque choses en son temps eye rolling smiley cependant je pense pas qu'il faut complètement négligé cette hypothèse . Aprés allah ou 3lem il ne faut pas s'alarmer pour rien .
J
6 novembre 2010 00:13
Salam,


tu m'as fait pleuré et j'ai horreur de ça !!!!!!!!!!!

Bon, tu me rappelles vaguement moi à une époque de ma vie et j'avais trouvé dans un livre sur la religion que celui qui avait peur de son devenir et de s'égarer de la voie de Dieu pouvais prier Dieu et lui demander la mort.

J'ai beaucoup prié dans ce but il y a des années et alhamdoulilah je suis encore là sauf que maintenant je ne me torture plus l'esprit car je sais que je ne suis pas maitre de ma vie, je suis serviteur de mon Maitre.
Je ne vais pas te dire de voir le verre à moitié plein, ça ne marchait pas avec moi, je prie Dieu de te donner l'apaisement de l'âme.
F
6 novembre 2010 12:47
T'as vie ne t'appartiens pas qu'a TOI !!! Ne l'oublie JAMAIS !! T'as vie dépend des autres , TES PARENTS ,tes AMIES etc.. Ne t'isole pas essai d'être toujours avec des gens, discutent avec les autres.. Ne sombre pas dans ton univers. VOIS LA VIE AUTREMENT MA SOEUR... Je ne sais pas pour quelle raison tu es comme sa,mais si tu veux en parler en MP. Je suis là..

Parfois même des inconnus peuvent nous aider...
" Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire. ""Chaque personne est une Histoire précieuse."
H
11 novembre 2010 14:53
up up up!!!!!

Somayma , Ten es ou?, plus de nouvelles .....
L
20 février 2013 12:41
Je ne te jugerais pas car je ne veux pas être juger, mais en réalité, c'est satan qui te tourmente et te donne se genre de pensée, tu devrais te dire, satan ne MENPECHERA pas de VIIIIVRE, jvais le battre battre battre, je vois vraiment les choses comme sa même si sa fais gamin, tout le monde a des pensées dont il voudraient se débarrasser, mais cest la faute de SATAN, alors COMBBAT LE grinning smiley
A
10 juin 2018 22:14
Bonjour moi en ce moment je suis un peu pareil sa va faire mtn 6 mois que j’ai des pensée suicidaire qui me hante jusqu’au point de sentir’ mon coeur s’étouffer d’un stresse ou d’un poid jsp en faite j’ai des pensée suicidaire alors que j’en n’est pas de problème hamdulileh j’ai ma famille et en fait j’ai des envie de suicide j’ai tout le temp envie de me suicider je sais pas pourquoC’était une envie soudaine et du coup je me dis que je suis toute seule dans cette épreuve car j’aimerais pas mourrir mais mon instinct me dis de me suicidais j’en ai vraiment marre j’en pleure a chaque je ne sais plus quoi faire je me sens seul dans cette épreuve sans l’aide d’Allah je sais vraiment plus quoi faire j’aimerais vraiment qu’on m’aide parce que je serais vraiment capable svp contacter moi j’ai vraiment besoin d’aide j’en sais plus quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook