Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensées du soir
28 juillet 2020 18:42
1. "Le but de l’autodiscipline n’est pas la privation de tous plaisirs. Au contraire, une vie raisonnablement disciplinée est une vie plus heureuse." (anonyme)

2. Image:
 
. 0
L
28 juillet 2020 18:44
J'opte pour les deux!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
1. "Le but de l’autodiscipline n’est pas la privation de tous plaisirs. Au contraire, une vie raisonnablement disciplinée est une vie plus heureuse." (anonyme)

2. Image:
 
. 0
28 juillet 2020 18:46
Tu es gourmande comme moi.

Qui va se priver d'un bon truc tongue sticking out smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
J'opte pour les deux!
28 juillet 2020 18:47
Ah ben tiens, j'ai vu une vidéo dans la semaine. La personne donnait justement des conseils pour être au mieux dans sa vie. Et oui, ça rejoint ce que tu dis ici.

Il s'agit d'un motard qui a vu mourir bon nombre de ses amis, au nom de la liberté de vivre. Beaucoup qui sont morts sur les routes, d'autres de l'alcool, de la drogue, du tabac ...

Lui qui était yogiste depuis des années, il avait toujours fait attention à ce qu'il mangeait, buvait, à bouger convenablement, à soigner son esprit et son âme ... Et il était toujours là.

Au final, on parle de privation, mais on devrait plutôt parler de raison. Ne pas agir comme un fou, mais comme un sage qui comprend ce que Dieu lui a donné.
28 juillet 2020 18:55
Beaucoup pensent que c'est leur choix de vie. Tu ne peux pas les arrêter quelques minutes qu'ils essayent de réfléchir que peut-être ce n'est pas le bon chemin, remettre en question ce "choix". Ils y sont acharnés.

Pour moi les médicaments, drogues, boisson (même juste sucrés), tabac, tu n'as plus vraiment le choix. Car c'est addictif. C'est la substance qui fait le choix pour la personne et non plus la personne. La majorité ne comprennent pas du tout cette chose là.
Citation
Citronnus a écrit:
Ah ben tiens, j'ai vu une vidéo dans la semaine. La personne donnait justement des conseils pour être au mieux dans sa vie. Et oui, ça rejoint ce que tu dis ici.

Il s'agit d'un motard qui a vu mourir bon nombre de ses amis, au nom de la liberté de vivre. Beaucoup qui sont morts sur les routes, d'autres de l'alcool, de la drogue, du tabac ...

Lui qui était yogiste depuis des années, il avait toujours fait attention à ce qu'il mangeait, buvait, à bouger convenablement, à soigner son esprit et son âme ... Et il était toujours là.

Au final, on parle de privation, mais on devrait plutôt parler de raison. Ne pas agir comme un fou, mais comme un sage qui comprend ce que Dieu lui a donné.
28 juillet 2020 19:11
Surtout quand on des enfants qui ne tienne est pas en place
28 juillet 2020 19:22
Les enfants sont très positifs. Ne rentrent pas dans ce cadre.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Surtout quand on des enfants qui ne tienne est pas en place
28 juillet 2020 19:45
Les enfants qui ne savent pas s’autodiscipliner peuvent vous gâcher la vie.
28 juillet 2020 20:16
C'est le rôle des parents ou d'un parent, celui qui s'occupe, de transmettre et faire assimiler les choses.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les enfants qui ne savent pas s’autodiscipliner peuvent vous gâcher la vie.
28 juillet 2020 20:36
Je ne me suis jamais privé du bonheur, grâce aux multiples plaisirs de la vie.
Je ne suis pas le genre à demander l’avis des autre pour savoir ce qui me fais plaisir.
Comme dit Jean Gabin : « Moi je sais… ». Juste c’est juste tongue sticking out smiley
28 juillet 2020 21:00
A la fin il dit qu'il ne sait rien en fin de compte lol
Tu dis aussi que ce qui t'arrange.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je ne me suis jamais privé du bonheur, grâce aux multiples plaisirs de la vie.
Je ne suis pas le genre à demander l’avis des autre pour savoir ce qui me fais plaisir.
Comme dit Jean Gabin : « Moi je sais… ». Juste c’est juste tongue sticking out smiley
28 juillet 2020 22:10
La déférence entre moi J.Gabin qui dit « Je croyais tout savoir mais à la fin je ne sais toujours pas ».
Moi je sais ce qui me plaît et je sais comment y arriver a m’en procurer, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
temporelle a écrit:
A la fin il dit qu'il ne sait rien en fin de compte lol
Tu dis aussi que ce qui t'arrange.
28 juillet 2020 22:46
Alors là je te rejoints car moi aussi je sais ce que je veux et je fais tout pour l'obtenir
Citation
JusteCjuste a écrit:
La déférence entre moi J.Gabin qui dit « Je croyais tout savoir mais à la fin je ne sais toujours pas ».
Moi je sais ce qui me plaît et je sais comment y arriver a m’en procurer, juste c’est juste tongue sticking out smiley
A
28 juillet 2020 22:50
C est profond
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook