Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensées du soir
l
21 août 2016 12:29
Loool mdrrr a ce que je vais prendre comme petit dej.. c'est tres chelou ca c'est pas normal
Citation
chidra54 a écrit:
Moi je pense souvent à ce que je vais déjeuner le lendemain matin....ça me fait gagner du temps et aussi à comment je vais m'habiller
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 août 2016 12:40
lol si ça m'arrive souvent dès fois je suis perdu le matin je sais j'ai envi de quoi je m'y prépare à l'avance
Citation
leilamalabarr a écrit:
Loool mdrrr a ce que je vais prendre comme petit dej.. c'est tres chelou ca c'est pas normal
l
21 août 2016 13:07
Mdrrr j'imagine "olala tartine nutella ou confiture??" 6:

Tu manges des cereales c'est tout na
Citation
chidra54 a écrit:
lol si ça m'arrive souvent dès fois je suis perdu le matin je sais j'ai envi de quoi je m'y prépare à l'avance
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
u
21 août 2016 14:38
le soir je deviens une autre personne. une philosophe:
a quoi sert ma présence?
pourquoi les gens font du mal aux autres?
et si y'avait pas de guerre. de trahison de pauvreté?
et parfois je me rappelle de toutes ces choses que je devais faire le jours et j'attend le jour avec impatience pour les faire. et bien sûr le jour j'oublie tout
n
21 août 2016 18:05
Pourquoi elle est bani jimijo
Citation
Saran.h a écrit:
Mdrr bon cava il te reste pas beaucoup de temps avant le levé du soleil alor fonce réfléchie planifie construit !




Qu'Allah te facilite tes projets Amine.
21 août 2016 18:17
Elle ce fait tout le temps banir mdr elle fait beaucoup de hors sujet defois ma coupine
Citation
nass75240 a écrit:
Pourquoi elle est bani jimijo
21 août 2016 20:22
mdr non jamais de céréales!! le café c'est le point de départ, la bas du triangle isocèle!! par contre j'hésite entre le nutella ou le beurre, les tartines ou les brioches, le jus d'orange en + ou pas....enfin voilà ça me tracasse la nuit au lit ça je perd des précieuses minutes de sommeil crying(
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr j'imagine "olala tartine nutella ou confiture??" 6:

Tu manges des cereales c'est tout na
l
21 août 2016 20:35
avec ses montages photos et tout mddrr
Citation
Saran.h a écrit:
Elle ce fait tout le temps banir mdr elle fait beaucoup de hors sujet defois ma coupine
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
21 août 2016 20:54
Que serait ce monde où les maris seraient fidèles et dévoués, honnêtes et attentionnés?
Que serait la vie sur terre où toutes les femmes n'auraient que de la rahma pour les autres femmes?
et si tous les réseaux sociaux n'avaient jamais vu le jour?
et si
et si
22 août 2016 02:09
slm,

moi en ce moment jsuis entrain de penser au tacos que j'ai manger et qui me pese dans mon piti ventre! j'aurais pas du prendre un aussi grand tacos!grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Slm les yabi

Si vs dormez pas et que vs passez par la, notez ce a quoi vous pensez ou réfléchissez et qui fait que vous dormez pas la.

Moi je repense aux personnes que j'ai pu rencontrer dans le passé a celles qui voulaient s'engager et je fais le point avec moi même. Super non? Mdr

Et vs?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
22 août 2016 02:33
Toujours à fond sur les JO toi tongue sticking out smiley

Pourquoi tu voulais pas que l'algérien gagne ? Ils sont tous dopés de toute façon.

Sinon : Je pense au fait que je vais bientôt dormir
Citation
Cunego a écrit:
Pour être sincère, actuellement, je suis en train de:

- Espérer que l'algérien dopé Makhloufi ne remporte pas le 1500m aux JO
- Espérer que le Kenyan Julius Yego, qui a appris le lancer de javelot sur YouTube devienne champion olympique
- Me demander pour quelles écoles je vais postuler après le Bac
- Me poser des question sur le tracé du Tour d'Espagne, qui n'est pas plat du tout, ce qui explique l'absence d'un beau plateau de sprinters. Vicente Reynes a peut-être une chance de gagner demain?
- Espérer que Valverde remporte l'étape de Lundi en s'emparant par la même occasion du maillot rouge de leader
- Espérer que mon père ne se réveille pas maintenant pour me dire d'éteindre la télé et aller me coucher, "rah lil hada"

Et pour répondre à votre question à venir, non, je ne me drogue pas...
S
22 août 2016 03:12
J'essaye d'occuper mon temps dans des choses qui peuvent être utiles que je mets de côté mais après j'ai du mal à m'arrêter et je veux finir ce que j'ai commencé et ensuite il est très tard.
22 août 2016 03:28
Haha ne te sens pas visée, ce n'est par rapport au fait qu'il soit algérien, mais son ascension est fulgurante, voir miraculeuse, et de nombreux soupçons de dopage ont été formulé à son égard... Je préfère de loin Larbi Bouraada, du décathlon...
Heureusement, tous les sportifs ne dopent pas...
Citation
PetitePoule a écrit:
Toujours à fond sur les JO toi tongue sticking out smiley

Pourquoi tu voulais pas que l'algérien gagne ? Ils sont tous dopés de toute façon.

Sinon : Je pense au fait que je vais bientôt dormir
g
22 août 2016 12:16
Non t'inquiète, déjà je ne suis qu'à moitié algérienne, puis je m'en fiche complètement du sport ptdr
mais entre un algérie et un français, je préfère l'algérien

Tous les sportifs se dopent pour moi, c'est obligé
Ils le cachent bien
Puis bizarrement dès que quelqu'un surpasse un autre (d'un pays qui n'est pas occidental) on soupçonne du dopage eye rolling smiley
Citation
Cunego a écrit:
Haha ne te sens pas visée, ce n'est par rapport au fait qu'il soit algérien, mais son ascension est fulgurante, voir miraculeuse, et de nombreux soupçons de dopage ont été formulé à son égard... Je préfère de loin Larbi Bouraada, du décathlon...
Heureusement, tous les sportifs ne dopent pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook