Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensées de fornication
L
9 avril 2019 19:23
Salam Aleykoum,
J'ai eu des pensées de fornication et je crois que c'est arrivé jusqu'à l'intention. Si je me.trompe pas, j'ai répoussé. Que faire ?
9 avril 2019 19:35
ben tu ne passe pas à l'acte.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
9 avril 2019 19:39
tu ne passe pas à l'acte sinon tu vas regretter toute ta vie . Le sheitan t'embellit le haram cherche une femme avec qui tu te marie ça sera plus sain
9 avril 2019 20:03
Il n’y a pas de mal à se faire de bien, s’en priver pourrait engendrer des frustrations avec des séquelles gravessimes. Notre corps a besoin de tendresses intimes, c’est tout-à-fait naturel.
Vas’y ! mon pote, attaque et ne laisse pas pour demain ce que tu peux faire le jour même eye rolling smiley
P
9 avril 2019 20:14
Tu sais tres bien que l'auteur est musulman. Les non-musulmans ne sont pas permis de répondre. Encore moins les imbécile qui veulent jouer les anti-religion
9 avril 2019 20:30
Je te donne le même conseil pour toi, chez-toi l’abstinence a laissé en toi des séquences encore plus graves avec ton agressivité, va trouver vite un partenaire pour te soulager, ça va réduire ton agressivité diabolique thumbs up

Citation
Picconji a écrit:
Tu sais tres bien que l'auteur est musulman. Les non-musulmans ne sont pas permis de répondre. Encore moins les imbécile qui veulent jouer les anti-religion
U
9 avril 2019 21:02
ptdr vs mavez tué bande de zouaves
a
9 avril 2019 21:26
Le musulman comme le chrétien et le juif ceux qui pratique (homme et femme bien sur) sont tous sauf des merde il se livre un combat contre eux-mêmes contre leur propre âme qui dévie vers les interdit de leur religion et ils ressortent plus fort même si ils échouent ils ne fuient pas ils adore dieu pas seulement dans le fait de respecter les obligations et les interdits le simple fait de sourire à une personne ça peut être un acte d'adoration avec l'intention qui va avec de faire son travail même faire du sport (avec une petite intention qui va avec) c'est un acte d'adoration même si on ne le pense pas toujours etc... Pour un athé je pense que tu va te dire "ils ont un problème dans leur tête eux"

Après c'est difficile de concevoir(un des aspects de la religion) cette façon de vivre pour un athé vous êtes plus du genre calme toi mec profite de la vie, vivre le moment présent.
Moi j'ai un conseil à te donner essaye d'arrêter pendant une période les choses dont tu pense être immoral enfin si il te reste de la moralité pour toi même.
Je pense que la création de l'univers n'est pas une simple coïncidence y'a trop de coïncidence pour dire que c'est seulement une réaction mécanique en chaîne qui fait que l'univers existe après y'a 2 type de pourquoi une qui est scientifique et l'autre qui divine.
Bref j'ai écrit un long pavé?
M
9 avril 2019 21:35
Se marier pour coucher avec une femme tu m’etone Qu après ça divorce pour rien alalal c est plus ce que c était ....
m
9 avril 2019 21:50
On dirait le sheitane qui parle !
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il n’y a pas de mal à se faire de bien, s’en priver pourrait engendrer des frustrations avec des séquelles gravessimes. Notre corps a besoin de tendresses intimes, c’est tout-à-fait naturel.
Vas’y ! mon pote, attaque et ne laisse pas pour demain ce que tu peux faire le jour même eye rolling smiley
10 avril 2019 00:06
On avait dit "non" pour l'utilisation du mot "zouave" !
Citation
100 coeur a écrit:
ptdr vs mavez tué bande de zouaves
 
Facebook