Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensée aux yabis récents absents
S
11 mars 2018 17:40
J'ai remarqué (pas d'aujourd'hui) que "Parenthèse" est parti récemment, dommage.
Il y a aussi"Soonya" qui avait moins écrit.

Pas de médisance s'il vous plait.
11 mars 2018 17:41
Médisance par rapport à quoi?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
11 mars 2018 17:44
Par rapport aux personnes cités qui ne sont pas là pour se défendre.


Citation
jim's ^^ a écrit:
Médisance par rapport à quoi?perplexe
S
11 mars 2018 17:44
Aussi Micro-ondes.
11 mars 2018 17:46
J’aimais bien Parenthèse moi. Après Soonya je ne la connaissais pas.
Ma3dnous > Kosbor
7
777
11 mars 2018 17:50

Salam wa Rahmatoulah


Oui malheureusement. Comme tenOR dantAN, menah etc.
C'est dommage ces personnes comme celle-ci donné un peu de mouve sur le Forum dont j'apprécier plus particulièrement.

Et malheureusement j'imagine que pour la plupart ont quitter le Forum pour la même et unique raison pour la mauvaise mentalité et mauvais comportement de certains qui les ont poussé à bout. Surtout Parenthèse.

En espérant qu'ils vont bien Kheir Insha'Allah ^^
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
I
11 mars 2018 17:52
Pousser à bout ? Ce n'est qu'un forum rien de plus. Une taverne qui accueille avec chaleur les soulards tardifs.

Les gens vont et viennent. Les gens ne sous appartiennent pas. Nous n'avons que notre ame en ce monde. Le reste te quittera un jour ou l'autre.
J
11 mars 2018 17:54
Sa ne vous ai jamais venu à l'esprit que certain parmi eux serait la mais en mode sous-marin, je connaît une personne parmi celle qui on été cité et cette dernière avait refait un compte une fois sans donner son ancien pseudo (et c'est son droit) c'est juste pour vous dire que certains sont peut-être la mais pas la en même temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/18 17:56 par Juhayna.
I
11 mars 2018 17:57
Si cela se trouve ils sont tous là et je suis le seul à avoir gardé mon pseudo ? Wallah comment je suis blessé dans ma chair. Ils se cachent mais de qui ? Et pk ? Ils ont peur de la NSA ?
Citation
Juhayna a écrit:
Sa ne vous ai jamais venu à l'esprit que certain parmi eux serait la mais en mode sous-marin, je connaît une personne parmi celle qui on été cité et cette dernière avait refait un compte une fois sans donner son ancien pseudo (et c'est son droit) c'est juste pour vous que certains sont peut-être la mais pas la en même temps.
J
11 mars 2018 18:00
Ptdrrr tu m'as tuée guelek je suis blessé dans ma chair jpp ptdr mais non tkt peut-être ils veulent juste faire une pause se retirer un peu car leur vie doit être chargé for the moment smiling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Si cela se trouve ils sont tous là et je suis le seul à avoir gardé mon pseudo ? Wallah comment je suis blessé dans ma chair. Ils se cachent mais de qui ? Et pk ? Ils ont peur de la NSA ?
S
11 mars 2018 18:07
Bah parenthèse est tjrs là je crois...

Soonya j'vois pas qui c Heu
I
11 mars 2018 18:10
Si jamais Parenthèse revient, qu'elle change de pseudo. Qu'elle évite Parenthèse Accolade. Surtout accolade. Si elle veut rester dans le meme esprit que Parenthèses qu'elle prenne crochet... Comme crochet de boucher..
L
11 mars 2018 18:12
T'inquiète pas même si tu avais changé de pseudo,je t'aurais reconnu Cool

Tu peux échapper à la NSA mais pas à moi grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Si cela se trouve ils sont tous là et je suis le seul à avoir gardé mon pseudo ? Wallah comment je suis blessé dans ma chair. Ils se cachent mais de qui ? Et pk ? Ils ont peur de la NSA ?
I
11 mars 2018 18:13
Je suis trop reconnaissable en fait. De toute façon j'aime bien mon pseudo donc je me garde. Toi trop le flair pour ne pas me reconnaitre.
Citation
LaPaz... a écrit:
T'inquiète pas même si tu avais changé de pseudo,je t'aurais reconnu Cool

Tu peux échapper à la NSA mais pas à moi grinning smiley
S
11 mars 2018 18:33
Le retour, ça fait plaisir )
Citation
Summertime.* a écrit:
Pousser à bout ? Ce n'est qu'un forum rien de plus. Une taverne qui accueille avec chaleur les soulards tardifs.

Les gens vont et viennent. Les gens ne sous appartiennent pas. Nous n'avons que notre ame en ce monde. Le reste te quittera un jour ou l'autre.
11 mars 2018 18:46
Ouiiii Meenaaaah In love crying(
Et parenthèse je l'aimais bien aussi sad smiley et d'autre personne mais je me souviens plus de leur nom sad smiley des gens sympathique, respectueux et intelligent qui mettent une bonne ambiance
11 mars 2018 21:55
Meenaaaah a accompli sa mission puis elle est partie....Elle a marié bcp de yabis il parait. smiling smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Ouiiii Meenaaaah In love crying(
Et parenthèse je l'aimais bien aussi sad smiley et d'autre personne mais je me souviens plus de leur nom sad smiley des gens sympathique, respectueux et intelligent qui mettent une bonne ambiance
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
11 mars 2018 22:01
Ohhv non tu m'as fait de trop faux espoirs!
J'ai cru que t'avais dit qu'elle était partie psk elle s'était mariée
Tu sais pourquoi elle est partie?
Citation
brainois44 a écrit:
Meenaaaah a accompli sa mission puis elle est partie....Elle a marié bcp de yabis il parait. smiling smiley
11 mars 2018 22:06
Mr la Voix l'a chargé d'une mission...marier les yabis. Bah elle a ouvert un post pour marier les yabis. Un fois sa mission accomplie, bah elle est partie. smiling smiley

Citation
Fon19 a écrit:
Ohhv non tu m'as fait de trop faux espoirs!
J'ai cru que t'avais dit qu'elle était partie psk elle s'était mariée
Tu sais pourquoi elle est partie?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
11 mars 2018 22:09
Mais elle était restée plus longtemps pas que pour ça lol en plus personne se marie sur yabi et elle faisait tout pour rire ^^ c'est dommage je l'aimais trop sad smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Mr la Voix l'a chargé d'une mission...marier les yabis. Bah elle a ouvert un post pour marier les yabis. Un fois sa mission accomplie, bah elle est partie. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook