Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pensée à tous ceux qui vont passer l'aid
S
31 octobre 2005 19:31
Seuls loin de leur famille aux clandestins qui n'ont personnes en France et aux etudiants aux orphelins à ceux qui sont en prison
Nos pensées sont avec vous et aux autres vous devez bien savourer la chance d'etre en famille ce jour la
Que dieu nous guide dans le droit chemin
S
31 octobre 2005 19:37
J'ai malheureusement oublié les malades
S
31 octobre 2005 19:38
Alors pas un petit mot pour les réconforter !!!!
31 octobre 2005 19:40
barakallahoufik pour ce beau message auquel je me joins et qui nous rappel la chance que l'on a d'etre auprès de nos parents et familles durant les fetes et évènements festifs!
Allah y aounhoum
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
31 octobre 2005 19:47


lah y 3awenhoum
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
n
31 octobre 2005 20:37

merci pour cette belle penssé tazia


je leur souhaite une bonne fete et bon courage smiling smiley
j
31 octobre 2005 20:42
une grande pensèe a ma cousine qui viens d'arriver du bled pour faire un master en france, une grande pensèe a elle qui devra jeuner le jour de l'Aid (si jamais le maroc ne le fete pas en meme tps que nous) etant donné qu'elle a commencé son jeun au maroc elle devra le finir en meme tps qu'eux et fetera l'Aid le jour ou le Maroc le fetera.
Aid moubarak.
e
31 octobre 2005 20:52
laiisez tomber , ça me déprime ce genre de messages, je l'ai lu et je le regrette
c
2 novembre 2005 13:02
une pensée à mon frère que j'aime qui va passer l'aid seul en prison
en espérant inchallah qu'il passera l'aid el khebir avec nous

y
2 novembre 2005 13:13
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> une grande pensèe a ma cousine qui viens d'arriver
> du bled pour faire un master en france, une grande
> pensèe a elle qui devra jeuner le jour de l'Aid
> (si jamais le maroc ne le fete pas en meme tps que
> nous) etant donné qu'elle a commencé son jeun au
> maroc elle devra le finir en meme tps qu'eux et
> fetera l'Aid le jour ou le Maroc le fetera.
> Aid moubarak.


On dirait la blague ... Tu sais celle d'un homme qui se noit et dont la mère hurlait partout "Au secours, il faut sauver mon fils le MEDECIN"... La mère est juive grinning smiley

Bon, ta cousine fait un master de quoi tbarek allah 3aliha ou 3lik ? grinning smiley

Je plisanteeeeee grinning smiley



Sérieux,

Merci pour ce rappel SABRA... Toutes mes pensées vont aux orphelins, aux milliers de palestiniens, d'irakiens qui ont perdu leur parents...
Je prie pourque le sourire illumine leurs visages d'anges salis par cette guerre monstrueuse...

Mes pensées vont aussi à tous les sans rien, les sans droit, les exilés, les déracinés...

A tous, je souhaite un aïd moubarak... Qu'Allah apaise les souffrances, rapproche les éloignés...

smiling smiley
A
2 novembre 2005 13:13
merci pr cette pensée smiling smiley
N
2 novembre 2005 13:15
Une pensée également aux palestiniens et aux irakiens

Moi je vais passer pour la première fois l'aîd toute seule loin de ma famille
heuresement qu'on est solidaire entre musulmans
N
2 novembre 2005 13:15
joiledounia
elle doit fêter la fête avec vous
et rattraper 1 jour

je l'ai entendu d'un imam
une année c'était le cas pour moi et j'ai rattrapé mon jour
c'est + logique
2 novembre 2005 13:18
Moi ce genre de pensée je l'ai matin et soir sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
2 novembre 2005 13:25
Merci pour votre solidarité, ça chauffe le coeur, c notre capital nous les musulmans, penser à tous ceux qui passent l'aid ds des conditions malheureuses, les opprimés, les prisonniers, les malades , les orphelins, les pauvres, les demunis, les clandestins, les sans toit, les palestiniens, les irakiens, les victimes des guerres imperialistes:les blessés , les handicapés, tant de gens malheureux qui souffrent de l'injustices et de l'intolerance, que dieu soit à leurs cotés,nous pensons vivement à eux alors que ns passons nos aids ds la prosperité et la paix.Gadons bien ce capital.
f
2 novembre 2005 13:28
llah i 3awounhon..et n'oublions pas les musulmans qui vivent dans des pays en guerre ou il ne fait pas bon vivre, je pense bcq aux palestiniens, aux irakiens et aux africains frappés par la famine sad smiley
k
2 novembre 2005 13:37
Merci pour vos pensees c gentil je sui dans ce cas mais heureusement el hamdoullillah g mes amies et ma future belle famille !!! donc je serai aps totalement seule meme si chez moi lambiance ne sera pas comme au levee dun jour de aid avec tout le monde mais marlich je me rattraperai ce week end inchallah
d
2 novembre 2005 14:46
Bonjour, Je ne peux qu'avoi chaud au coeur mais les gens qui n'ont pas le luxe d'avoir un Aid en paix n'ont pas besoin de seulement des pensées mais des aides si vous le pouvez ca ne vous coutera pas bcp mais ca les rendra heureux et le bonheur n'a pas de valeur
m
2 novembre 2005 14:58

Salam,

Merci pour cette pensee et mabrouk 3idkoume, je vous souhaite bonne sante et paix a tous !!!


Effectivement nous sommes des milliers a passer le ramadan et les jours de l3id loin de nos familles et de notre pays, c'est pas facile mais je suis sure que c'est moins triste si chacun de nous essaie de le celebrer le mieux qu'il peut. Personellement je me contente d'appeler tous les membres de ma famille un par un pour les feliciter le matin de l3id et puis je prends un petit dejeune a la marocaine. Meme si c'est pas parfait, je me considere alhamdoulillah chanceuse de pouvoir faire ce rituel depuis que je suis loin des miens.

Passez une bonne veille et journee de l'3id.
m
3 novembre 2005 12:42
Je te rejoins ma soeur SBARA... pour souhaiter un très bon eid el fitr à tous ceux qui sont loin de leur proches ou qui 'en n'ont pas (les orphelins et Dieu sait qu'il y en a), à tous ceux qui souffrent allahi shafihoum.


Wa allahi 3téna sbar ou i7fad el OUMMA.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook