Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensée du soir
A
22 septembre 2019 01:41
On se comprends
C'est une qualité qq part ça prouve que tu sais te remettre en question même si c'est trop.
Good night
Citation
Şişli a écrit:
C'est ça...
C'est vraiment pas une bonne attitude mais des fois j'aime bien ce genre de moment où je fais le point sur ma vie, sur ce qui va mais surtout sur ce qui ne va pas...
C'est un besoin limite même si ça fait mal très mal.

Bonne nuit sister anamnèse, chouette pseudo au passage qui veut dire tellement de choses...
A
22 septembre 2019 02:01
Salam Alikoum ma sœur

Qu'Allah t'aide à retrouver l'apaisement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/19 02:09 par Al Qamarr.
z
22 septembre 2019 06:30
Le plus gros est fait whistling smiley
Citation
Anamnese a écrit:
C'est très ingrat ce que je vais dire, j'en ai conscience, que Dieu me pardonne mais j'ai souvent voulu être un être dénué de raison, un animal ou un végétal rien de plus
K
22 septembre 2019 06:38
Très ingrat effectivement, et est ce que t'aurais aimé être une handicapée mentale dénuée de raison ?
Les gens ne se rendent pas comptent de ce kils disent... soubhanalah mais bon ç comme ça.


Citation
Anamnese a écrit:
C'est très ingrat ce que je vais dire, j'en ai conscience, que Dieu me pardonne mais j'ai souvent voulu être un être dénué de raison, un animal ou un végétal rien de plus
22 septembre 2019 09:31
Un voyage en chameau s’impose dans ces moments Zen


Citation
Anamnese a écrit:
ça vous arrive de vous sentir blasé de tout ? mais pas 1 jour ou deux mais plus longtemps.
d'avoir envie de lâcher le poste de votre vie (pas votre taf, votre vie), de le refiler à quelqu'un pendant que toi, tu te casses en voyage astral à l'autre bout de l'univers
quand tout te saoule ? te lever le matin te saoule, te préparer te saoule, partir au boulot te saoule, rentrer chez toi te saoule, cuisiner te saoule, parler avec les gens te saoule être là te saoule
ça serait bien qu'il existe des vacances de soi-même
mon âme est comme emprisonnée dans mon corps et mon mental
22 septembre 2019 09:36
Nous avons hélas, et sûrement inconsciemment accepté une lourde charge qu’il nous faut aujourd’hui assumer.
Ton message me touche beaucoup. Qu’Allah nous vienne en aide pour accomplir notre tâche.

Dit toi que tout passe, et que la perte de temps joue contre nous.


Citation
Anamnese a écrit:
C'est très ingrat ce que je vais dire, j'en ai conscience, que Dieu me pardonne mais j'ai souvent voulu être un être dénué de raison, un animal ou un végétal rien de plus
22 septembre 2019 09:45
Aïe, je me reconnaît. C’est dur, dur de ne pas lâcher prise mais j’ai ma ptite solution, comme je ne peut pas partir à l’autre bout de la terre dès que l’envie se fait sentir, je sort écouter les bruits de la nature au bord de l’eau.
J’aime beaucoup la pluie Alors des fois je sort lorsqu’il pleut et c’est super car il n’y a généralement personne autour de moi je fait le vide, Je rentre défoulé.




Citation
Anamnese a écrit:
Je ne pense pas être si triste que ça hamdoulilah il y a bien pire que ça
c'est juste une sortie de délire mélancolique anxieux, j'aime bien la vie mais je sais pas je me sens pas dans le coup, c'est très étrange comme sensation pour être franche.
Le lâcher prise c'est juste impossible pour ma petite tête lol, je vous envie ceux qui ont cette capacité, mais vraiment. Je m'en sens incapable, ça doit être la clé de l'apaisement et du bonheur ça.
Je m'efforce de m'en foutre de tout ça mais mon cerveau refuse, il veut comprendre le pourquoi du comment alors qu'il n'y a rien à comprendre
maintenant va te coucher, je te remercie pour ton gentil message smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/19 10:24 par غربة.
A
22 septembre 2019 14:30
Comment ça ?
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Le plus gros est fait whistling smiley
z
22 septembre 2019 14:31
Rien, je déconnais...
Citation
Anamnese a écrit:
Comment ça ?
z
22 septembre 2019 14:32
Comment vas tu très chère ?
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Rien, je déconnais...
z
22 septembre 2019 14:32
Comment vas tu ?
Citation
Anamnese a écrit:
Comment ça ?
A
22 septembre 2019 14:34
Amine.
C'est dur quand même d'être là d'avoir conscience de tout de ses propres manquements sans avoir la force de changer tout ça je me sens prisonnière de mon esprit c'est éreintant.
Tu fais ton propre constat de médiocrité mais tu continues à t'enfoncer dedans encore et encore. Pour te rassurer on te dit que ce n'est qu'une passade mais il n'en est rien. La vie se transforme en passade.
J'ai conscience d'être très ingrate je m'en veux
Merci pour tes messages yawning smiley
Citation
غربة a écrit:
Nous avons hélas, et sûrement inconsciemment accepté une lourde charge qu’il nous faut aujourd’hui assumer.
Ton message me touche beaucoup. Qu’Allah nous vienne en aide pour accomplir notre tâche.

Dit toi que tout passe, et que la perte de temps joue contre nous.
A
22 septembre 2019 14:34
On fait aller el hamdoulilah
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Comment vas tu très chère ?
z
22 septembre 2019 14:38
Très bien...
Citation
Anamnese a écrit:
On fait aller el hamdoulilah
22 septembre 2019 14:46
On croirait m’entendre Dans mes moments de blues.
Un manque de volonté, comme si c’était perdu d’avance.

Tu n’est pas ingrate tu est juste fatiguée.. et puis nous ne sommes pas tous psychologiquement constitués de la même façon chacun ses cicatrices, chacun sa marque.


Citation
Anamnese a écrit:
Amine.
C'est dur quand même d'être là d'avoir conscience de tout de ses propres manquements sans avoir la force de changer tout ça je me sens prisonnière de mon esprit c'est éreintant.
Tu fais ton propre constat de médiocrité mais tu continues à t'enfoncer dedans encore et encore. Pour te rassurer on te dit que ce n'est qu'une passade mais il n'en est rien. La vie se transforme en passade.
J'ai conscience d'être très ingrate je m'en veux
Merci pour tes messages yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook