Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensée du soir
22 janvier 2018 23:01
Wa fiki al Barakah ma soeur,
Un Plaisir de t'avoir aider !
B
22 janvier 2018 23:01
Ah b super on rend service et on fini avec un vadé rétro satanas.

Bon je m’en vais avec ma boule sad smiley

A qui l’tour??? Poussez pas je sors..... Bye
Citation
sorayas86 a écrit:
Starfillah
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
s
22 janvier 2018 23:03
Mdrrrrr
Citation
BlaChichi a écrit:
Ah b super on rend service et on fini avec un vadé rétro satanas.

Bon je m’en vais avec ma boule sad smiley

A qui l’tour??? Poussez pas je sors..... Bye
s
22 janvier 2018 23:06
86 c'est mon année de naissance et non il y a pas 10 habitants où je me trouve.... On est beaucoup plus el hamdoulilah.

Oui j'ai une autre question maître

Tu veux pas assurer les cours demain pour moi trop la flemme....,?
Citation
issa83 a écrit:
86 ? Tu doit venir de poitier ou alors c'est ton année de naissance, bref. Je pense pas que tu habite dans un village avec 10 habitants ,tu trouvera chaussure a ton pied et tu aura des enfants si c'est la volonté d'Allah ne te torture pas lesprit.

A tu dautre question ?
i
22 janvier 2018 23:11
Ben ecoute avec plaisir si on peut rendre service thumbs up cours de quoi ?
Citation
sorayas86 a écrit:
86 c'est mon année de naissance et non il y a pas 10 habitants où je me trouve.... On est beaucoup plus el hamdoulilah.

Oui j'ai une autre question maître

Tu veux pas assurer les cours demain pour moi trop la flemme....,?
s
22 janvier 2018 23:12
Devine.... À ton avis je dois enseigner quoi comme discipline ????
Citation
issa83 a écrit:
Ben ecoute avec plaisir si on peut rendre service thumbs up cours de quoi ?
i
22 janvier 2018 23:15
Prof de philo?
Citation
sorayas86 a écrit:
Devine.... À ton avis je dois enseigner quoi comme discipline ????
s
22 janvier 2018 23:17
Non tu es pas fort aux devinettes... D'économie 'droit
Citation
issa83 a écrit:
Prof de philo?
i
22 janvier 2018 23:19
Non javou, bon sa va jai des bases je peut m'en sortir, université de Nantes ? A quelle heure je commence ?
Citation
sorayas86 a écrit:
Non tu es pas fort aux devinettes... D'économie 'droit
i
22 janvier 2018 23:20
Qu'elle lycée plutôt
Citation
sorayas86 a écrit:
Non tu es pas fort aux devinettes... D'économie 'droit
s
22 janvier 2018 23:23
Tu commences à 10h et tu finis à 12h petite journée n'est ce pas.... Je te dis ce que j'aborde en ce moment le calcul du Pib' le contrat de travail.... Voilà merci t'assure Wallah.. Je te rendrai service si tu le désires à l'avenir. Je peux te remplacer si tu le souhaites ? Je suis pas à Nantes
s
22 janvier 2018 23:24
Je risque de griller ma couverture d'ailleurs tu n'es pas un élève à moi ???
Citation
issa83 a écrit:
Qu'elle lycée plutôt
i
22 janvier 2018 23:27
Hahahahah non si ton prenom est bien soraya ne tinquiete pas. Bon c'est pas ma spécialité mais j'ai des notions pour le contrat de travail mais je m'y connaît plus en droit immobilier donc au pire j experimenterai. Puis pour 2h sa fera l'affaire.thumbs up
Citation
sorayas86 a écrit:
Je risque de griller ma couverture d'ailleurs tu n'es pas un élève à moi ???
s
22 janvier 2018 23:46
OK super alors bon courage pour demain et on se tient au courant en fin de journée pour savoir comment ça c'est passé... C'est beau la fraternité merci
Citation
issa83 a écrit:
Hahahahah non si ton prenom est bien soraya ne tinquiete pas. Bon c'est pas ma spécialité mais j'ai des notions pour le contrat de travail mais je m'y connaît plus en droit immobilier donc au pire j experimenterai. Puis pour 2h sa fera l'affaire.thumbs up
i
22 janvier 2018 23:49
Ma bonté me perdra
Citation
sorayas86 a écrit:
OK super alors bon courage pour demain et on se tient au courant en fin de journée pour savoir comment ça c'est passé... C'est beau la fraternité merci
A
23 janvier 2018 00:17
Parfois on est que de passage dans la vie des gens, peut être pour leur apporté une chose, peut être pour leur enlevé une, ceci étant dit on peut tomber sur des gens très bien qui ne seront que de passage dans notre vie.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
s
23 janvier 2018 00:20
C'est vrai
Citation
Passe-Partout a écrit:
Parfois on est que de passage dans la vie des gens, peut être pour leur apporté une chose, peut être pour leur enlevé une, ceci étant dit on peut tomber sur des gens très bien qui ne seront que de passage dans notre vie.
W
23 janvier 2018 11:20
Philosophie ?

La moitié est tirée d'une musique.
Citation
Xtrao a écrit:
Ce n’est pas une question, il faut philosopher mon vieux grinning smiley
i
23 janvier 2018 12:34
Mes excuse ne trouvant pas la salle ni le lycée je n'ai pas pu assurer mon cours comme prévu, en espérant qu tu n'ai pas eu de problème
Citation
sorayas86 a écrit:
Salam ailykoum les yabies,

J'espère que vous allez bien.

Ce soir je flirte avec pas mal de questions et je me heurte à des points d'interrogations. Ces questions sûrement que je n'arriverais pas à les élucider et peut être c'est ce qui explique mon amertume, ma "souffrance"....
" Le destin fait entrer beaucoup de personnes dans notre vie, mais seules les meilleurs restent pour toujours"
s
23 janvier 2018 20:03
Mdr tkt je suis parti finalement... Mais je te remercie
Citation
issa83 a écrit:
Mes excuse ne trouvant pas la salle ni le lycée je n'ai pas pu assurer mon cours comme prévu, en espérant qu tu n'ai pas eu de problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook