Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pensée pour une ou un yabi
.
5 janvier 2020 21:53
Salam


Est ce que il y a une yabi ou un yabi qui vous a touché,ou que vous appréciez particulièrement ?
Parti d'ici ou toujours là.


J'ai une pensée pour Louisa56 , une femme avec un bon cœur. Yen a on sait pas qui ils sont,si ils jouent un rôle ou pas. yen a ils se fabriquent un personnage,et yen a ,tu sais qu'ils sont vrai. A travers leurs écrits,et même si ils changent de pseudo ,tu les reconnaît à leurs écrits car ils ne changent pas.

J'espère qu'elle réussira à récolter suffisamment d'argent pour pouvoir mener son projet à terme. Pour sa fille,qui est handicapée,qui ne peut pas sortir se promener à la mer ou loin de chez elle,car elle n'a pas de véhicule adapté.
C'est une femme avec une histoire touchante,qui se démène pour sa fille.

A travers ses différents écrits,on devine sa gentillesse. Toujours à conseiller dans la bienveillance.

Voilà, c'était une petite dédicace pour Louisa.

Si vous avez une déclaration à faire.
L
5 janvier 2020 21:57
Jl'aimais bien aussi la Louisa smiling smiley
m
5 janvier 2020 22:06
Aleycoum salem

Moi je fais une dédicace a Abdelrahman. Cette personne est parti du site a cause de ptits parasites. Ça se voit que c'était un homme genereux,qui aide son prochain, à l écoute et qui postait des sujets interessants.

Citation
boucles d'or a écrit:
Salam


Est ce que il y a une yabi ou un yabi qui vous a touché,ou que vous appréciez particulièrement ?
Parti d'ici ou toujours là.


J'ai une pensée pour Louisa56 , une femme avec un bon cœur. Yen a on sait pas qui ils sont,si ils jouent un rôle ou pas. yen a ils se fabriquent un personnage,et yen a ,tu sais qu'ils sont vrai. A travers leurs écrits,et même si ils changent de pseudo ,tu les reconnaît à leurs écrits car ils ne changent pas.

J'espère qu'elle réussira à récolter suffisamment d'argent pour pouvoir mener son projet à terme. Pour sa fille,qui est handicapée,qui ne peut pas sortir se promener à la mer ou loin de chez elle,car elle n'a pas de véhicule adapté.
C'est une femme avec une histoire touchante,qui se démène pour sa fille.

A travers ses différents écrits,on devine sa gentillesse. Toujours à conseiller dans la bienveillance.

Voilà, c'était une petite dédicace pour Louisa.

Si vous avez une déclaration à faire.
G
5 janvier 2020 22:10
Oui biensur

Oustada
5 janvier 2020 22:13
Dédicace à Rifian, Printemps Hivernal, Fleur, Jobi, Menthe, abcdefg.n, j'ai bien rigolé avec eux ils sont sympas quand même.

Phoque off à vous, si je balance des gentillesses je vais paraître suspect lol, soyez en paix où que vous soyez. ✌✌
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
5 janvier 2020 22:19
Salam

Moi un yabi il était cool. Il a été banni, un autre on discutait bien, on s'entendait il est parti.

Je m'entends mieux avec les mecs, que avec les filles.
5 janvier 2020 23:18
Ah oui Louisa franchement trop hnina cette femme ..

Une pensée pour Renard qui crois qu'a chaque fois que j'interprete mal ces propos et que j'ai un truc contre lui, alors que je Le trouve tres intelligent dans ses intervention juste Des fois il passe de super intelligent a super bete donc cest pas ma faute
K
5 janvier 2020 23:19
Moi c freebsd ange très gentille est interessant sa se voit kil est intelligent ou du moi qu’il a un passer assez charger car il est poser
5 janvier 2020 23:24
Une pensée pour personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/20 23:27 par ArabicStyle.
C
5 janvier 2020 23:58
Abcdef c est pas azerty??? ?

Fleur manque beaucoup au Forum,
Il y a aussi Galbied sa douceur et sa gentillesse manquent de ouf.
Citation
freeAssange a écrit:
Dédicace à Rifian, Printemps Hivernal, Fleur, Jobi, Menthe, abcdefg.n, j'ai bien rigolé avec eux ils sont sympas quand même.

Phoque off à vous, si je balance des gentillesses je vais paraître suspect lol, soyez en paix où que vous soyez. ✌✌
6 janvier 2020 00:42
Non abcdefg il est aux galères mdrr, il aurait fait un sujet sur la fac ou son permis de conduire s'il était là lol, kheir pour lui.

T'as raison, Fleur nous mettait de bons sujets, je m'étais marré avec le dernier en tt cas, puis galbied qui était sympa aussi c'est vrai, y'a un jeu de mot avec son pseudo, j'ai jamais su si ça voulait dire 'le cœur sur la main' ou 'coeur blanc'.
Citation
Cawit a écrit:
Abcdef c est pas azerty??? ?

Fleur manque beaucoup au Forum,
Il y a aussi Galbied sa douceur et sa gentillesse manquent de ouf.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3
359
6 janvier 2020 07:22
aleikoum Salam

y en a plusieurs mdrr ms j vais mettre ces pseudos la
shasha louisa et la p'tite soeur jobijoba entre autre
et aussi passe partout et un aautre frère qui postais les textes du rappeur scylla ms je n me souviens plus d son pseudo
j espère Qu ils vont tous bien incha Allah
qu' Allah vs protège les soeurs et frères
Amine
Citation
boucles d'or a écrit:
Salam


Est ce que il y a une yabi ou un yabi qui vous a touché,ou que vous appréciez particulièrement ?
Parti d'ici ou toujours là.


J'ai une pensée pour Louisa56 , une femme avec un bon cœur. Yen a on sait pas qui ils sont,si ils jouent un rôle ou pas. yen a ils se fabriquent un personnage,et yen a ,tu sais qu'ils sont vrai. A travers leurs écrits,et même si ils changent de pseudo ,tu les reconnaît à leurs écrits car ils ne changent pas.

J'espère qu'elle réussira à récolter suffisamment d'argent pour pouvoir mener son projet à terme. Pour sa fille,qui est handicapée,qui ne peut pas sortir se promener à la mer ou loin de chez elle,car elle n'a pas de véhicule adapté.
C'est une femme avec une histoire touchante,qui se démène pour sa fille.

A travers ses différents écrits,on devine sa gentillesse. Toujours à conseiller dans la bienveillance.

Voilà, c'était une petite dédicace pour Louisa.

Si vous avez une déclaration à faire.
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
.
7 janvier 2020 20:25
Yen a pleins qui sont partis.
12 janvier 2020 11:34
Une pensée pour Summy depuis 2015 je ne sais pas se qu'elle est devenue, si elle a trouvé quelqu'un c'est tout ce que je lui souhaite. thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook