Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pensée pour toi Pika ..
20 septembre 2010 17:59
Une pensée pour Pika ,



Pika membre phare du Forum ,
Ses interventions sont appréciées par certain( e)s, moins pas d’autres , elle a toujours eu les mots pour trancher objectivement sur une situation aux dépends de paraître dur .
Toujours de bon conseils, parfois difficiles à avaler .
Aujourd’hui elle traverse une terrible épreuve après son accident.
Je ne me permettrai pas de divulguer autres choses , seulement que la connaissant très bien je sais qu’elle a besoin de messages d’encouragements , qu’elle pourra lire sans être sous l’obligation de répondre .
C’est pour cela que j’ouvre ce post justement pour que face à cette épreuve elle ne se sente pas seule et qu’elle puisse venir trouver du réconforts lorsqu’elle en a envie sans ressentir le besoin de répondre ( l’initiatrice de ce post est moi donc tu n’as pas à répondre si tu n’en ressens pas le besoin !!)

Je vous demanderai donc de bien vouloir respecter son silence toute en l’encouragent face cette épreuve , une forme de solidarité ça ne peut faire que du bien…




Tout commentaire inutile ou déplacé s’abstenir je sais ce que je fais ..


Donc je commence , j’arrive pas à trouver mes mots …
C’est une des épreuves les plus difficiles , je sais que tu as les capacités pour dépasser toutes cette souffrances , c’est la volonté de Dieu swt ne dévie pas de l’autre coté ..pour le reste tu sais ce que je pense mes encouragements et mon point de vue là-dessus .
Maintenant je pense que tu as besoin d’autres mots …
20 septembre 2010 18:07
salam pika11

sa me fais mal au cœur de savoir que tu va pas bien

je ne sais pas se qui t'arrive mais une chose on a tous eu des prb plus au moins grave donc sber akhti

la vie ne ses pas terminé même si cette épreuve peut être très difficile mais courage ne baisse pas les bras et dit toi que rabi kbir

je suis de tous cœur avec toi je vais te faire des dou3a si je peu faire quelque chose n'hésite pas que sa soit n'importe quoi
je suis la

on t'aime vraiment et on aimerai te heureuse allah ybedel sa3a bmahssen menha

j'aimerai avoir de bonne nouvelle te concernant très prochainement on attendant je te fais des gros bisous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
20 septembre 2010 18:09
salam cawcaw et salam PIKA

Je rejoins cawcaw,
ca ne fais pas longtemps que je te connais mais je sais que tu as toujours été de bons conseils pour moi
et quand ca n'allait pas tu es toujours là pour me remonter le moral, ( le décès de mon grand-père, pour ma mère aussi )
tu es fille extraordinaire et formidable et tres forte aussi je tiens à le preciser
par tes bons conseils j'ai retrouvé ma moitié et je te remercie pour çaWelcome
à notre tour maintenant d'être a tes côtés et sache que si tu as besoin de parler, rigoler ou quoique ce soit on sera toujours là
yawning smiley
H
20 septembre 2010 18:35
ma sœur de cœur

tu as tjrs trouvée les mots pour me réconforter dans les moments difficile je te dois bcp hbibayawning smiley je te remercie jamais assez pour tout ce que tu a fait pour moi.

cela me désole de savoir que tu vis une mauvaise passe mais sache que je serais tjrs là pour toi si tu as besoin de me parler ou quoi tu peux compter sur moi.Allah y aounek rothi boussayawning smiley
M
20 septembre 2010 19:12
Citation
cacahuette a écrit:

Donc je commence , j’arrive pas à trouver mes mots …
C’est une des épreuves les plus difficiles , je sais que tu as les capacités pour dépasser toutes cette souffrances , c’est la volonté de Dieu swt ne dévie pas de l’autre coté ..pour le reste tu sais ce que je pense mes encouragements et mon point de vue là-dessus .
Maintenant je pense que tu as besoin d’autres mots …

Oh mon Dieu...

Silence
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
20 septembre 2010 19:38
c'est juste une pensée Matrix pour le moment elhamdolah!
donc les douhas pour l'aider seront les bienvenues
20 septembre 2010 20:16
salam,

je sais pas faire des longues discours. j'espère que tu as rien de grave, qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve.
h
20 septembre 2010 20:22
bon rétablissement pika11 petite fofole de yabie ...

a tres bientot inchallah

prends soin de toi.
assalam o alykoum
M
20 septembre 2010 20:36
Salamou aleikoum

Que Dieu L'aide à passer les epreuves, lui donne la force et la patience de les surmonter


amin
** ............................... **
20 septembre 2010 21:15
Salam,

Je ne te connais pas beaucoup mais j'aime beaucoup tes interventions sur Halka alors reviens nous avec de bonnes nouvelles etavec le sourire et ton humour.
Prends soin de toi.
yawning smiley
m
20 septembre 2010 21:22
salam Pika !

c'est avec tristesse que je lis ce post, et je te souhaite un bon retablissement et qu'Allah t'aide a surmenter cette epreuve et surtout prends soin de toi ma belle elkheir inchallah yawning smiley
3
20 septembre 2010 21:29
Purée Pika, Yabi sans tes interventions, bassal bezzaf!!!!!
Allah i3awnek !!! et que tu reviennes vite sur le forum
m
20 septembre 2010 21:38
Bonsoir,

Exposer la vie privée d'un internaute peut-être parfois gênant. Aussi, même si nous compatissons tous à cette tragédie, je vous demanderais de bien vouloir transmettre vos messages de sympathie et de prompt rétablissement via la messagerie privée.

Je vous remercie vivement de votre compréhension.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook