Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensée pour les moudjahidin de Palestine
10 mai 2021 20:56
Alaykoum salam c'est moi qui te remercie pour ta réaction qui prouve ton intérêt pour la situation et qui redonne espoir !
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum!

Amine! Qu'Allah swt accorde le paradis à tous nos frères palestiniens morts dans le chemin d'Allah ❤️
Merci pour ce post
10 mai 2021 21:07
Palestinien, les Philistins, toujours debout et digne....

Ils ont toutes les crapules de la finance en Kippa, les Tyrans Pétromonarch du Golf, les traitres de l ONU et malgrs ca la Palestine c est 70 ans de Resistance.

Force a eux..
p
10 mai 2021 22:22
Salem alikoum


Oui c'est une triste réalité.
Q Allah Vienne en aide aux opprimés du monde entier.

Je tiens à souligner une chose.
La mosquée Al Aqsa n'est pas la grande mosquée avec le dôme couleur or, cette mosquée s'appelle
_le dôme du rocher_

La mosquée Al Aqsa est plus a gauche du dôme du Rocher sur les photos que l'on montre.

Pendant que le monde entier nous montre le Dôme du Rocher comme étant la mosquée Al Aqsa, la mosquée elle Aqsa quand a elle, subi des destructions au fil des années. Elle est tout fissurée de partout et finira sûrement par s'écrouler.
Car oui pendant que le monde entier est rivé sur le dôme du Rocher (pensant que c'est Al Aqsa) le gouvernement israélien profite de cela pour faire des pseudos recherches archéologiques sous la mosquée Al Aqsa, qui, a force est devenu très fragile et toute fissuré car la base a été détruite.

Des palestiniens ont tout fait pour empêcher celà mais ils l'ont fait qd même. Raison "archéologique".



De plus, il y a une chose que l'on doit faire.
C'est revenir à Allah.
Ce qui arrive aujourd'hui au monde musulman n'est que par la permission de Allah. Ce ne sont ni les juifs ni les américains ni les sionistes (bien qu'ils soient réels et a l'origine de celà) qui ont eu le pouvoir de détruire les musulmans.
C'est Allah qui leur a permis que celà puisse se passer.

Les hadiths en parlent.
C'est de notre faute à nous les musulmans si on est dans cet état d'humiliation et d'oppression constante.
Nous nous sommes éloignés de l'islam, des obligations, d Allah, nous avons désobéi et aujourd'hui on paye ce qui nous arrive, les conséquences de nos péchés.

Et le secours d Allah viendra quand nous musulmans nous reviendrons a Lui repentant. En revenant à la lumière de l'islam.


La alors, la revanche sera terrible.


Invoquons Allah de nous accorder Sa Miséricorde. Qu Il accorde son secours aux opprimés du monde entier, qu Il Vienne en aide aux musulmans torturés.

Ya Allah accorde nous la victoire sur les oppresseurs et ne nous abandonne pas. Pardonne nous nos péchés, nos oublis notre désobéissance et nous revenons vers Toi Ya Allah.


On a souvent tendance à remettre la faute sur les autres et rarement sur nous. Et cela est vraiment à revoir.


La victoire éclatera n'ayez aucun Doute' mais d'abord revenons à notre religion.


Allahouma amin.
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Ils étaient des centaines à avoir passés la nuit sur l'esplanade du Masjid Al Aqsa en prévision de la journée d'aujourd'hui qui correspond à l'anniversaire de la conquête israélienne de Jérusalem à l'issu de la guerre des six jours en 1967. Chaque année les juifs commémorent cet événement et aujourd'hui ils avaient la vile intention de faire irruption dans l'enceinte du Masjid qu'ils considèrent comme leur temple pour y prier et ainsi provoquer l'Islam et les musulmans du monde entier. La défense du 3eme lieu saint, là où notre bien aimé prophète alayhi salat wa salam a effectué le voyage nocturne, la première Qibla avant Mekka, n'a pas l'air de susciter beaucoup d'intérêt pour la masse musulmane. Quoi qu'il en soit les palestiniens, abandonnés et seuls dans cette épreuve, ont su relever le défi et dès l'Aube les affrontements étaient très violent avec des centaines de blessés en moins de 24 h. Voilà des hommes qui ne rechignent pas à accomplir leur devoir . En ce moi béni de Ramadan et qui plus est dans les 10 derniers jours il est un devoir pour tout musulman d'invoquer en leur faveur et d'implorer Dieu de déjouer les les projets sionistes.
10 mai 2021 22:36
Alaykoum salam. Allahumma Amine ! Merci pour ce commentaire plein de sagesse .

PS : Petite précision le masjid al Aqsa concerne tout l'esplanade et qui comporte 5 mosquée en tout ( le dôme du rocher, le masjid al qibli, le masjid marwani, le masjid al buraq et le sous sol )
Citation
princesse du 93 a écrit:
Salem alikoum


Oui c'est une triste réalité.
Q Allah Vienne en aide aux opprimés du monde entier.

Je tiens à souligner une chose.
La mosquée Al Aqsa n'est pas la grande mosquée avec le dôme couleur or, cette mosquée s'appelle
_le dôme du rocher_

La mosquée Al Aqsa est plus a gauche du dôme du Rocher sur les photos que l'on montre.

Pendant que le monde entier nous montre le Dôme du Rocher comme étant la mosquée Al Aqsa, la mosquée elle Aqsa quand a elle, subi des destructions au fil des années. Elle est tout fissurée de partout et finira sûrement par s'écrouler.
Car oui pendant que le monde entier est rivé sur le dôme du Rocher (pensant que c'est Al Aqsa) le gouvernement israélien profite de cela pour faire des pseudos recherches archéologiques sous la mosquée Al Aqsa, qui, a force est devenu très fragile et toute fissuré car la base a été détruite.

Des palestiniens ont tout fait pour empêcher celà mais ils l'ont fait qd même. Raison "archéologique".



De plus, il y a une chose que l'on doit faire.
C'est revenir à Allah.
Ce qui arrive aujourd'hui au monde musulman n'est que par la permission de Allah. Ce ne sont ni les juifs ni les américains ni les sionistes (bien qu'ils soient réels et a l'origine de celà) qui ont eu le pouvoir de détruire les musulmans.
C'est Allah qui leur a permis que celà puisse se passer.

Les hadiths en parlent.
C'est de notre faute à nous les musulmans si on est dans cet état d'humiliation et d'oppression constante.
Nous nous sommes éloignés de l'islam, des obligations, d Allah, nous avons désobéi et aujourd'hui on paye ce qui nous arrive, les conséquences de nos péchés.

Et le secours d Allah viendra quand nous musulmans nous reviendrons a Lui repentant. En revenant à la lumière de l'islam.


La alors, la revanche sera terrible.


Invoquons Allah de nous accorder Sa Miséricorde. Qu Il accorde son secours aux opprimés du monde entier, qu Il Vienne en aide aux musulmans torturés.

Ya Allah accorde nous la victoire sur les oppresseurs et ne nous abandonne pas. Pardonne nous nos péchés, nos oublis notre désobéissance et nous revenons vers Toi Ya Allah.


On a souvent tendance à remettre la faute sur les autres et rarement sur nous. Et cela est vraiment à revoir.


La victoire éclatera n'ayez aucun Doute' mais d'abord revenons à notre religion.


Allahouma amin.
p
10 mai 2021 22:41
Salem
Merci pour ta réponse.
Mais la mosquée Al Aqsa seule ne correspond pas aux 5 mosquée. La mosquée Al Aqsa correspond à une mosquée en particulier.



Allahou alem. Que DIEU me pardonne si je me trompe.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'on ne la montre jamais.

Sinon
qu Allah leur vienne en aide en ce mois béni.

Amin
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Alaykoum salam. Allahumma Amine ! Merci pour ce commentaire plein de sagesse .

PS : Petite précision le masjid al Aqsa concerne tout l'esplanade et qui comporte 5 mosquée en tout ( le dôme du rocher, le masjid al qibli, le masjid marwani, le masjid al buraq et le sous sol )
10 mai 2021 23:53
Le prophète Muhammed que la paix soit sur lui , a dit qu'on combattrait les sionistes , la Palestine ne sera récupérer que quand Dajjal sera détruit, car Dajjal (le système) sera gouverner depuis Israël.
11 mai 2021 10:13
Salam alaykoum

Allah yerhamhoum

☝️ لا إله إلا الله

Qu'Allah swt détruise la colonie des sionistes sanguinaires et criminels en Palestine en ces jours de massacres de nos frères et sœurs.
Qu'Il nous accorde la vision de leurs défaites et accorde la victoire à tous les moudjahidins véridiques ?
Amine


[youtu.be]
11 mai 2021 10:24
Dajjal c'est pas le système c'est un homme.

.
Citation
Namasté2 a écrit:
Le prophète Muhammed que la paix soit sur lui , a dit qu'on combattrait les sionistes , la Palestine ne sera récupérer que quand Dajjal sera détruit, car Dajjal (le système) sera gouverner depuis Israël.
11 mai 2021 19:52
Et donc? A quoi bon combatte alors...
il faudrait se décider. Si la vie d’après est le but, pourquoi faire la guerre ici bas? C’est d’un paradoxe!
Citation
KarimBenA1 a écrit:
La réussite/victoire du point de vue humain, ce n'est pas celle que Dieu Conçoit pour nous

Exemple => être riche ne veut pas dire que nous avons réussis, que nous avons été victorieux.

C'est pareil pour ton exemple, les musulmans te paraissent comme si Dieu les Avait Abandonné, mais c'est tout le contraire qui se passe, ils auront les plus haut degré de félicité un jour. Si ce n'est pas dans ce monde pécuniairement parlant ou de manière général matériellement, ça le sera inévitablement dans l'au delà.
K
11 mai 2021 20:02
Alors déjà à quel moment les musulmans "combattent" ? c'est pas l'hôpital qui s'fou de la charité ça ? ptdr, et stp pour l'amour de Dieu me sors pas des conneries du style "daesh"

Les musulmans se DEFENDENT

Et à quoi bon se DEFENDRE? car nous sommes des êtres humains et l'on mérite d'être respectés comme chaque individu à part entière sur Terre

Cette vie est une épreuve, on a pas le droit de baisser les bras, de se suicider sous prétexte qu'on est éprouvé. Nous avons été crée pour cette raison.

Bref je sens que cette discution va mener à rien, je te sens pas du tout toi

Alors je vais me tenir à la phrase de Cavalier du Maghreb (tu la retrouveras dans le fil ^^ )

Citation
nana d'enfer a écrit:
Et donc? A quoi bon combatte alors...
il faudrait se décider. Si la vie d’après est le but, pourquoi faire la guerre ici bas? C’est d’un paradoxe!
11 mai 2021 20:11
Et lorsque les empires arabe et ottoman ont pointé leur nez, c’était pour se défendre aussi? ptdr
Daesh... arrêtons de se cacher dernière et ouvrons les livres d’histoire!
Citation
KarimBenA1 a écrit:
Alors déjà à quel moment les musulmans "combattent" ? c'est pas l'hôpital qui s'fou de la charité ça ? ptdr, et stp pour l'amour de Dieu me sors pas des conneries du style "daesh"

Les musulmans se DEFENDENT

Et à quoi bon se DEFENDRE? car nous sommes des êtres humains et l'on mérite d'être respectés comme chaque individu à part entière sur Terre

Cette vie est une épreuve, on a pas le droit de baisser les bras, de se suicider sous prétexte qu'on est éprouvé. Nous avons été crée pour cette raison.

Bref je sens que cette discution va mener à rien, je te sens pas du tout toi

Alors je vais me tenir à la phrase de Cavalier du Maghreb (tu la retrouveras dans le fil ^^ )
K
11 mai 2021 20:15
? quel rapport ? L'empire ottoman ca s'appel l'Islam ?


Ouais bref, je vais mm pls répondre, je perd mon temps avec toi.

Si vous aimez pas l'Islam rien ne vous retiens de "partir" pour ne pas dire ça autrement.

Vous êtes perdus.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et lorsque les empires arabe et ottoman ont pointé leur nez, c’était pour se défendre aussi? ptdr
Daesh... arrêtons de se cacher dernière et ouvrons les livres d’histoire!
11 mai 2021 20:37
Qui t’as parlé d’islam?
Encore un qui confond islam et musulmans...
Citation
KarimBenA1 a écrit:
? quel rapport ? L'empire ottoman ca s'appel l'Islam ?


Ouais bref, je vais mm pls répondre, je perd mon temps avec toi.

Si vous aimez pas l'Islam rien ne vous retiens de "partir" pour ne pas dire ça autrement.

Vous êtes perdus.
11 mai 2021 21:47
Totalement inutile de perdre son temps avec une elle. C'est une débauchée inintéressante. Elle ne croit pas en Dieu mais ça fait 4 ans qu'elle crache son venin à chaque fois que ça parle de religion. Sûrement une frustrée aux cheveux bleu .
Citation
KarimBenA1 a écrit:
Alors déjà à quel moment les musulmans "combattent" ? c'est pas l'hôpital qui s'fou de la charité ça ? ptdr, et stp pour l'amour de Dieu me sors pas des conneries du style "daesh"

Les musulmans se DEFENDENT

Et à quoi bon se DEFENDRE? car nous sommes des êtres humains et l'on mérite d'être respectés comme chaque individu à part entière sur Terre

Cette vie est une épreuve, on a pas le droit de baisser les bras, de se suicider sous prétexte qu'on est éprouvé. Nous avons été crée pour cette raison.

Bref je sens que cette discution va mener à rien, je te sens pas du tout toi

Alors je vais me tenir à la phrase de Cavalier du Maghreb (tu la retrouveras dans le fil ^^ )
12 mai 2021 15:51
L'intelligence artificiel, les illuminatis , le nouvel ordre mondial ect ... sa vient de lui et sa sera son monde et tout sa depuis Jérusalem.
Citation
Adjoun a écrit:
Dajjal c'est pas le système c'est un homme.

.
Facebook