Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensée de plus en plus impure.
S
16 mars 2019 09:33
Bonsoir je suis Samia j’ai 22ans célibataire je suis en age d’avoir un mari mais mon père refuse que je sorte ou il m’a dit que je n’en pourrais pas me fiancer temps que je n’aurais pas un travail fixe car je ne trouve que des CDD, pour mon père je trouverai un meilleur mari si je peut montrer que j’ai une bonne situation et que des employeurs me font confiance, il n’en comp pas que le monde du travail a changé et qu’en les CDI sont difficiles à trouver.
Mais cette situation je n’arrive plus à tenir j’ai 22ans mon corp réclame de nouveau besoin et je pense de plus en plus au sexe je fantasmé sur énormément d’homme j’en sent mon corp en ébullition je vie très mal’ toute c’est penser j’aurais besoin d’un mari mais temps que je n’aurais pas un CDI mon père refusera de me laisser rencontrer des hommes .
r
16 mars 2019 09:41
Arliki Salem , qu’allah Guide ton père car malheureusement ce n est car tu aurais un cdi que tu trouvera un mari ,essaye de reparler avec lui et lui disant que par exemple si tu trouve un mari qui a une très bonne situation et bien que tu n aura pas besoin de travailler pour voir ce qu il pense , qu’allah Te facilite pour trouver un mari qui s’aira Te rendre heureuse
o
16 mars 2019 10:28
laisse ta mere le convaincre ..l essentiel que tu trouve ou te trouve le bon mari
si tu trouve un l essentiel qu il croyant pratiquant pres au mariage ne fais de frequentation
c est une perte de temps c n aboutit a rien ..
tu le droit de demander a ton pere que tu souhaite te marier..
Allah yahdih
sinon quand est ce tu compte trouve un emploi... c est quoi CDI ?
Y
16 mars 2019 10:38
Salam,

Pourquoi tout mettre sur le dos de ton père puisque de toute façon il n'y a pas de prétendant ? Continue de chercher une situation stable tant que tu es célibataire et le jour où tu auras un prétendant vous pourrez convaincre ton père que la voie du mariage est là plus raisonnable.
A
16 mars 2019 10:38
Un CDI pour une femme pour se marier ??!!!
OupsOupsOups
Citation
om mounir a écrit:
laisse ta mere le convaincre ..l essentiel que tu trouve ou te trouve le bon mari
si tu trouve un l essentiel qu il croyant pratiquant pres au mariage ne fais de frequentation
c est une perte de temps c n aboutit a rien ..
tu le droit de demander a ton pere que tu souhaite te marier..
Allah yahdih
sinon quand est ce tu compte trouve un emploi... c est quoi CDI ?
J
16 mars 2019 10:48
Il n'y a rien d'impur à vouloir satisfaire un besoin naturel.
Citation
Samiapantinparis a écrit:
Bonsoir je suis Samia j’ai 22ans célibataire je suis en age d’avoir un mari mais mon père refuse que je sorte ou il m’a dit que je n’en pourrais pas me fiancer temps que je n’aurais pas un travail fixe car je ne trouve que des CDD, pour mon père je trouverai un meilleur mari si je peut montrer que j’ai une bonne situation et que des employeurs me font confiance, il n’en comp pas que le monde du travail a changé et qu’en les CDI sont difficiles à trouver.
Mais cette situation je n’arrive plus à tenir j’ai 22ans mon corp réclame de nouveau besoin et je pense de plus en plus au sexe je fantasmé sur énormément d’homme j’en sent mon corp en ébullition je vie très mal’ toute c’est penser j’aurais besoin d’un mari mais temps que je n’aurais pas un CDI mon père refusera de me laisser rencontrer des hommes .
M
16 mars 2019 10:50
C’est normal t’es encore une adolescente comble tes pulsions avec une autre activité laisse tomber les réseaux sociaux et multiplie les douas.

Contrairement a ce que pense les autres le travail c’est important même pour une femme surtout à Paris ou les loyers sont hors de prix mais si tu veux être femme aux foyers t’a intérêt à trouver un homme qui gagne très bien sa vie ou bien finir dans un dans une cité hlm avec tous les inconvénients désastreux.
F
16 mars 2019 11:35
Mon oncle lointain à exigé à sa fille de trouver un CDI pourtant son prétendant gagnais très bien sa vie il avait un appart à lui dans un beau quartier avait un bon salaire.
Pour le père c'était un élément important car premièrement il se marie avec elle sachant qu'elle travaille et à un travail stable et ça lui évitera de rester à la maison.
Elle n'a pas besoin de mendier le mari pour qu'il lui donne 20 euros
16 mars 2019 11:58
voilà un père qui fait bien son job, qui se soucie de l'avenir de son enfant!

Il sait pertinemment qu'il est préférable de se préoccuper d'abord de sa vie professionnelle, d'être stable financièrement, d'assurer ses arrières, avant d'envisager de fonder une famille.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Un CDI pour une femme pour se marier ??!!!
OupsOupsOups
16 mars 2019 11:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, le wali n'impose pas ce qu'il veut. Bien au contraire, il est un serviteur, un gardien des intérêts de la femme dont il s’occupe en matière de mariage. Selon la Shari'a, il ne peut juger que sur 2 critères : le niveau de religion et la moralité.
 
D’après Abou Hourayra رضي الله عنه , le Messager d’Allah ﷺ a dit :
 
« Si un homme dont la religiosité et la moralité vous donnent satisfaction s’adresse à vous pour demander à se marier, répondez-lui (favorablement). Sinon, la tentation et une grande corruption se répandront sur terre ». (Rapporté par at-Tirmidhi)
 
S'il abuse, il peut être démis de sa mission. Détails ici.

Donc, si tu veux sortir, il prend son manteau. Ensuite, si tu veux te marier, il fait fonctionner son réseau.
Et comme dit précédemment, il n’y a rien d’impur à avoir des besoins sexuels.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
16 mars 2019 12:00
C’est fou ces pères qui poussent leurs filles aux travails! Ça va être chaud pour beaucoup de ces pères le jour du jugement ! Ils sont responsables de leurs progénitures, leurs éducations! Leurs dines ! Puis ils les poussent au Zina ! Qu’Allah les guide
Citation
Fastf a écrit:
Mon oncle lointain à exigé à sa fille de trouver un CDI pourtant son prétendant gagnais très bien sa vie il avait un appart à lui dans un beau quartier avait un bon salaire.
Pour le père c'était un élément important car premièrement il se marie avec elle sachant qu'elle travaille et à un travail stable et ça lui évitera de rester à la maison.
Elle n'a pas besoin de mendier le mari pour qu'il lui donne 20 euros
16 mars 2019 12:07
22 ans encore adolescentemoody smiley

On l'es jusqu quel âge?
Citation
Taopai a écrit:
C’est normal t’es encore une adolescente comble tes pulsions avec une autre activité laisse tomber les réseaux sociaux et multiplie les douas.

Contrairement a ce que pense les autres le travail c’est important même pour une femme surtout à Paris ou les loyers sont hors de prix mais si tu veux être femme aux foyers t’a intérêt à trouver un homme qui gagne très bien sa vie ou bien finir dans un dans une cité hlm avec tous les inconvénients désastreux.
16 mars 2019 12:11
Écoute ton père il veut ton bien en plus de ça il a raison le travail est très important pour une femme tu finiras par trouver un jour tu n'a que 22 ans alors pas de panique et tu va pas te marier uniquement pour satisfaire tes envies sexuelles c'est pas ça le mariage
16 mars 2019 12:13
Salam,

L'intention du père est évidente, il souhaite que sa fille s'assure un avenir. Qu'elle ne soit pas dépendante d'un homme en cas de pépins, c'est honorable et tout a fait sensé.

"S'il abuse, il peut être démis de sa mission. Détails"

Parce qu'il lui conseille de travailler avant de se marier il serait un père qui abuse de son autorité?

hm.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, le wali n'impose pas ce qu'il veut. Bien au contraire, il est un serviteur, un gardien des intérêts de la femme dont il s’occupe en matière de mariage. Selon la Shari'a, il ne peut juger que sur 2 critères : le niveau de religion et la moralité.
 
D’après Abou Hourayra رضي الله عنه , le Messager d’Allah ﷺ a dit :
 
« Si un homme dont la religiosité et la moralité vous donnent satisfaction s’adresse à vous pour demander à se marier, répondez-lui (favorablement). Sinon, la tentation et une grande corruption se répandront sur terre ». (Rapporté par at-Tirmidhi)
 
S'il abuse, il peut être démis de sa mission. Détails ici.

Donc, si tu veux sortir, il prend son manteau. Ensuite, si tu veux te marier, il fait fonctionner son réseau.
Et comme dit précédemment, il n’y a rien d’impur à avoir des besoins sexuels.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
16 mars 2019 12:16
Quand vous approchez la trentaine
Citation
××× a écrit:
22 ans encore adolescentemoody smiley

On l'es jusqu quel âge?
F
16 mars 2019 12:20
Elle travaille avec son foulard mais c'est chaud en France car ce n'est pas possible . Les allemands et anglais sont plus ouvert niveau voile . Après il n'y a rien de mal à vouloir travailler si c'est dans le respect
Après pour mon cas si je me marie inchallah je ne souhaiterai pas travailler à part si je monte ma propre boite , je ne me vois plus sans hijab en plus je suis dans un milieu masculin . Je prépare mon diplome au cas ou on ne sait jamais ce que peux nous réserver la vie
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
C’est fou ces pères qui poussent leurs filles aux travails! Ça va être chaud pour beaucoup de ces pères le jour du jugement ! Ils sont responsables de leurs progénitures, leurs éducations! Leurs dines ! Puis ils les poussent au Zina ! Qu’Allah les guide
16 mars 2019 12:22
N'importe quoi. Crois moi j ai pas approchez la trentaine, je ne me sens plus adolescente depuis longtemps.

Mère de deux enfants et en tenant un foyer à moi seule,ptdr si j'étais adolescente hein
Citation
Taopai a écrit:
Quand vous approchez la trentaine
M
16 mars 2019 12:26
Hamdullah si tout va bien pour toi mais être mère de famille avoir le permis et un travail ne vous dispense pas d’avoir les émotions d’une adolescente et ça peut importe l’âge.
Citation
××× a écrit:
N'importe quoi. Crois moi j ai pas approchez la trentaine, je ne me sens plus adolescente depuis longtemps.

Mère de deux enfants et en tenant un foyer à moi seule,ptdr si j'étais adolescente hein
16 mars 2019 12:29
Justement les émotions d'une jeune fille sont liées à son expérience

Si une femme de 22 ans a de l,'expérience dans sa vie, ses émotions sont beaucoup plus stables qu'une femme de 35ans qui a vécu dans un cocon toute sa vie.
Citation
Taopai a écrit:
Hamdullah si tout va bien pour toi mais être mère de famille avoir le permis et un travail ne vous dispense pas d’avoir les émotions d’une adolescente et ça peut importe l’âge.
A
16 mars 2019 12:30
Il te reste combien d'années d'études?

Cherche de ton côté et quand tu auras trouvé, inshaAllah, parles-en à ton père.
Il te reparlera de tes études mais tu pourras simplement lui dire que tu peux faire les deux sans problème.
Si tu n'as personne à lui proposer, c'est normal qu'il te guide un peu plus vers les études que vers le mariage... Mon père est exactement comme ça aussi.

Je lui ai pourtant déjà parlé d'un homme et il ne m'a même pas dit "termine tes études d'abord", il m'a demandé des renseignements sur lui etc et c'est quand je lui ai dit que c'était moi qui voulais me marier avec lui et qu'il ne comptait pas demander ma main maintenant qu'il m'a dit "les études d'abord".

Mais si j'avais dit que cet homme venait là, de suite, je pense qu'il aurait quand même accepté (sachant que je suis actuellement en dernière année d'études).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook