Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensée du jour
F
2 octobre 2019 18:50
le sage disait que la raison pour laquelle les rivières et les mers reçoivent les hommages de centaines de ruisseaux des montagnes, c’est qu’elles restent plus bas qu’eux.
M
2 octobre 2019 18:53
Merci!

Citation
Flouki a écrit:
le sage disait que la raison pour laquelle les rivières et les mers reçoivent les hommages de centaines de ruisseaux des montagnes, c’est qu’elles restent plus bas qu’eux.
F
2 octobre 2019 18:59
c'est un plaisir pour moiWelcome

Citation
Marruekos a écrit:
Merci!
2 octobre 2019 19:06
Malheureusement dans notre société, rester plus bas c’est se faire écraser, juste c’est juste Angel
M
2 octobre 2019 19:21
C'est dans le sens de la modestie qu'il faut le comprendre, rester humble, etc... Faux c'est faux!

Citation
JusteCjuste a écrit:
Malheureusement dans notre société, rester plus bas c’est se faire écraser, juste c’est juste Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/19 19:23 par Marruekos.
F
2 octobre 2019 19:24
les mers et les rivières ont plus de forces face aux ruisseaux.l'humilité c'est pas de rester plus bas que le plus fort mais face au plus faible, et ce n'est pas difficile sauf pour les tyrans.cependant , la voie de dieu n'est pas facile des fois, dans nos rapport avec autrui.c'est pourquoi être juste, tolérant, clément etc.. a du mérite aux yeux de Dieu.si l'adoration était seulement , chahada, la prière , le jeune etc ce serait trop facile.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Malheureusement dans notre société, rester plus bas c’est se faire écraser, juste c’est juste Angel
R
2 octobre 2019 20:25
Il faut être la mer quand on est face à des ruisseaux mais il faut aussi savoir être la montagne quand on est face à des séismes. Ainsi ils récoltent l'avalanche qu'ils ont semés et arrêtent de trembler sous le poids imposant de la montagne.

Tout dépend de la situation, parfois l'humilité ne suffit pas face à certaines personnes et dans ce sens je rejoins Justin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/19 20:27 par Renart.
M
2 octobre 2019 20:40
Il faut aussi le comprendre plus dans le sens de ne pas être orgueilleux, ne pas se montrer supérieur à l'autre, etc... Et non pas se laisser marcher sur les pieds par quiconque

Justin Bridou!

Citation
Renart a écrit:
Il faut être la mer quand on est face à des ruisseaux mais il faut aussi savoir être la montagne quand on est face à des séismes. Ainsi ils récoltent l'avalanche qu'ils ont semés et arrêtent de trembler sous le poids imposant de la montagne.

Tout dépend de la situation, parfois l'humilité ne suffit pas face à certaines personnes et dans ce sens je rejoins Justin.
F
2 octobre 2019 21:40
Oupsaie aie aie et voila comment naissent les conflits, on dit autre chose que ce que nous voulons dire.
si je comprend ce que tu écris, tu dois montrer ta force à plus petit que toi, et tu dois etre fort face à des catastrophe mais ce n'est pas ça car la suite est en contradiction, heureusement je suis Marocaine est que j'ai développer l'art d’interpréter .
zeeen, médite sur la pensée cela suffityawning smiley

Citation
Renart a écrit:
Il faut être la mer quand on est face à des ruisseaux mais il faut aussi savoir être la montagne quand on est face à des séismes. Ainsi ils récoltent l'avalanche qu'ils ont semés et arrêtent de trembler sous le poids imposant de la montagne.

Tout dépend de la situation, parfois l'humilité ne suffit pas face à certaines personnes et dans ce sens je rejoins Justin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook