Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensée du jour
C
1 mai 2021 16:58
Tu les traites comme s'ils avaient un coeur comme le tien mais tout le monde ne peut avoir ta douceur et ta tendresse.

Tu ne vois pas la personne qu'ils sont.

Tu vois la personne qu'ils ont le potentiel d'être.

Tu donnes et tu donnes jusqu'à ce qu'ils extirpent tout de toi et te laissent vide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/21 17:00 par Cotton.
1 mai 2021 17:08
Salam Alikoum

Bonjour

Bonsoir

? ? ? ?


Cela fait partie du chemin .... Pour " Re Découvrir " ..... ???️?

 
..... 0


grinning smiley
Citation
Cotton a écrit:
Tu les traites comme s'ils avaient un coeur comme le tien mais tout le monde ne peut avoir ta douceur et ta tendresse.

Tu ne vois pas la personne qu'ils sont.

Tu vois la personne qu'ils ont le potentiel d'être.

Tu donnes et tu donnes jusqu'à ce qu'ils extirpent tout de toi et te laissent vide.
'
1 mai 2021 17:10
On ne peut pas vider l'invidable ^^ mais il faut savoir ménager sa monture et son âme pour ne pas craquer avant la ligne d'arrivée

Parfois il vaut mieux ne pas voir... sinon on ne donnerait plus à personne, car chacun de nous renferme du mal, et chacun de nous a fait du mal, et chacun de nous a du blamable sur le dos.
C'est pas notre boulot de faire le procès des âmes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/21 17:11 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 mai 2021 17:14
Si tu attends de la reconnaissance de l'Homme tu vas souvent être déçu. Donnes et oublies

Tu t'enrichis de ce que tu donnes, ça ne pourra jamais te laisser vide.
1 mai 2021 17:24
Salam

Il faut se cantonner à un cercle très très fermé for your sake: famille proche, semi-proche (ce n'est pas une perte), les amis (les vrais), et enfin les voisins.



C'est peut-être HS mais il faut manifester une nette préférence aux pauvres plus qu'aux autres, donc n'oublions pas la sadaqa et la zakat.
Citation
Cotton a écrit:
Tu les traites comme s'ils avaient un coeur comme le tien mais tout le monde ne peut avoir ta douceur et ta tendresse.

Tu ne vois pas la personne qu'ils sont.

Tu vois la personne qu'ils ont le potentiel d'être.

Tu donnes et tu donnes jusqu'à ce qu'ils extirpent tout de toi et te laissent vide.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
1 mai 2021 17:27
Asalam

C’est ce que ressentent les parents des fois barakallah oufikthumbs up
C
1 mai 2021 17:45
C'est vrai, tu as tout à fait raison.

Il faut savoir se forger une carapace smiling smiley
Citation
☀️ a écrit:
On ne peut pas vider l'invidable ^^ mais il faut savoir ménager sa monture et son âme pour ne pas craquer avant la ligne d'arrivée

Parfois il vaut mieux ne pas voir... sinon on ne donnerait plus à personne, car chacun de nous renferme du mal, et chacun de nous a fait du mal, et chacun de nous a du blamable sur le dos.
C'est pas notre boulot de faire le procès des âmes...
C
1 mai 2021 17:47
Justement je n'attends aucune reconnaissance. Je fais, c'est tout.

J'ai tendance à croire que les personnes vont se comporter de la même manière que je me comporte avec eux.

Effectivement, à la longue c'est décevant.
Citation
Adjoun a écrit:
Si tu attends de la reconnaissance de l'Homme tu vas souvent être déçu. Donnes et oublies

Tu t'enrichis de ce que tu donnes, ça ne pourra jamais te laisser vide.
C
1 mai 2021 17:49
Wa aleykoum as Salam,

Merci de ton conseil mais c'est déjà le cas. Cercle très très fermé. Il faut un passe VIP pour y entrer lol.

Alhamdulilah la sadaqa et la zakat sont en moi. Tant que je peux, je donnerai.
Et ce n'est pas un hors sujet car c'est la source de toute paix.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Il faut se cantonner à un cercle très très fermé for your sake: famille proche, semi-proche (ce n'est pas une perte), les amis (les vrais), et enfin les voisins.



C'est peut-être HS mais il faut manifester une nette préférence aux pauvres plus qu'aux autres, donc n'oublions pas la sadaqa et la zakat.
C
1 mai 2021 17:51
Wa fik Al Baraka.

Il est vrai que les parents peuvent ressentir cela.

Merci à toi de l'avoir rappelé.
Citation
Red star lines a écrit:
Asalam

C’est ce que ressentent les parents des fois barakallah oufikthumbs up
1 mai 2021 18:01
D'après moi tout ça est tout a fait normal, la hawla wa la 9ouata illa bi Allah.
C'est voulu qu'on ne te montre pas de reconnaissance, vas tu persévérer dans le bien? Ou au contraire l'ingratitude de l'autre te fera abandonner? Pourquoi et pour qui agis tu?

C'est une épreuve et cette vie est une suite d'épreuves.

Comme quand tout va bien et que tout le monde est autour de toi et des que ça va mal tu te retrouves seul. Qui vas tu implorer?


Citation
Cotton a écrit:
Justement je n'attends aucune reconnaissance. Je fais, c'est tout.

J'ai tendance à croire que les personnes vont se comporter de la même manière que je me comporte avec eux.

Effectivement, à la longue c'est décevant.
1 mai 2021 18:05
C'est très bien
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Merci de ton conseil mais c'est déjà le cas. Cercle très très fermé. Il faut un passe VIP pour y entrer lol.

Alhamdulilah la sadaqa et la zakat sont en moi. Tant que je peux, je donnerai.
Et ce n'est pas un hors sujet car c'est la source de toute paix.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
1 mai 2021 23:59
Le bien je continuerai de le faire, alhamdulilah. Ça fait partie de moi peut importe le comportement de l'autre.

Je voulais surtout de la bienveillance par exemple.

Je n'ai jamais compris pourquoi l'autre n'avait cette bienveillance.

Enfin, ce n'est pas important tant qu'Allah est à mes côtés et connait mes intentions, c'est ce qui prime.
Citation
Adjoun a écrit:
D'après moi tout ça est tout a fait normal, la hawla wa la 9ouata illa bi Allah.
C'est voulu qu'on ne te montre pas de reconnaissance, vas tu persévérer dans le bien? Ou au contraire l'ingratitude de l'autre te fera abandonner? Pourquoi et pour qui agis tu?

C'est une épreuve et cette vie est une suite d'épreuves.

Comme quand tout va bien et que tout le monde est autour de toi et des que ça va mal tu te retrouves seul. Qui vas tu implorer?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook