Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pensée aux essayeuses 2012 qui ne postent plus ( Orient HALLES et les...
m
12 juin 2012 14:38
Coucou
ce post ne sert pas à grand chose , j'aurais pu poster ailleurs dans essayeuses 2012 mais au risque de passer inaperçue...
Y a des yabies qui me manquent qui ont partagé un bout d'aventure avec les essayeuses 2012 , j'ai peur d'en oublier mais je pense à TIMAROCAINE , ORIENT HALLES qui me manque et qui donne plus de nouvelles sad smiley , shayla, zitouna des îles, OUM INCHALLAH ,et y en a beaucoup d'autres . J'espère tout simplement que tout va bien pour vous ou même que vous êtes devenues + entre temps. Au passage si vous nous lisez faites un coucou.
12 juin 2012 17:14
Merci Mel d'avoir penser au filles Clap

moi aussi je suis essayeuse 2012, mais c rare ou je fais de msg...mais chaque matin je px pas allumer mon pc sans lire tous les postes récents..... je poursui aussi certains postes tels que essayeuse de plus d'un 1 an...........Bye
par là je vous fais tous un coucou Bye et inchaalah un beau +++ à nos toutes ....winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/12 18:05 par sarasofia.
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
m
12 juin 2012 19:24
oui sarasofia je t'ai lu auparavant smiling smiley inchallah un +
e
12 juin 2012 19:43
Une pensée a larifia59 aussi qui a nous a quitee et suprimer son compte sad smiley

Uum inchallah et timarocaine ne postent plus sad smiley dommage sad smileysad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
12 juin 2012 19:50
Orient halle inchaAllah que tu sera de retour avec un beau +++
Larifia à supprimer sont compte c pour sa que je ne la voyais plus poster j'espère quelle va bien en tout k je lui souhaite d'être enceinte très rapidement
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
12 juin 2012 19:51
ho la la sad smiley larifia aussi est partie ? C'est pas vrai !! je suis dégoûté !! pourquoi ?? je suis triste
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
e
12 juin 2012 19:57
Islam je sais pas elle me la dit par mail sad smileysad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
12 juin 2012 20:59
oh mince sad smiley du coup plus moyen de la joindre sad smiley mais bon faut accepter je sais , y en a qui craquent et ça se comprend.
J'espère qu'elles reviendront vite
e
12 juin 2012 21:07
Je l'espère aussi smiling smiley
Je vais essayée de convaincre oum pourqu'elle revient grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
M
12 juin 2012 21:09
Bonsoir mel et toutes les essayeuses 2012 toutes catégories confondues!

Je me joins à toi pour demander des nouvelles de Oum Djibril une ancienne essayeuse aussi et qui a disparu depuis pas mal de mois...J'espère qu'elle va bien et qu'elle a eu un beau +++ entre temps !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
12 juin 2012 22:59
eem t'as des nouvelles?
J'en ai plus depuis fin avril et je l'ai relancé plusieurs , je suis un peu triste sad smiley j'espère qu'elle va bien
littlenumy comment tu te sens?
Larifia va me manque aussi , ce sont des filles avec qui j'ai commencé sur ce forum l'année dernière on s'attache forcément...
M
12 juin 2012 23:26
Coucou mel,

Oui je vais bien hamdollah, le bébé aussi j'espère que ça va continuer jusqu'au bout comme ça.

Tu es au Maroc?
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
e
12 juin 2012 23:33
Oui Mel je suis toujours en contacte avec elle, elle va bien smiling smiley hamdolilah
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
M
13 juin 2012 00:01
Coucou les filles !

C'est dommage Larifia est parti.. & sans explication ..

C'est son choix, j'spr juste qu'elle se porte bien !

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
A
13 juin 2012 10:18
salam les filles . super post mel pour avoir l'occasion d'envoyer plein plein d'ondes positives à toutes les filles qui ne postent plus mais qui se battent encore pour que leurs rêves devient réalité en ayant le bonheur de porter la vie en elles .. je rajoute aussi la gentille mimi ...
inchallah qu'on les revois ici nous annoncer leurs grossesses , car ça sera tellement une joie car on en a partagé des moments ensembles !!! et c'est sure qu'on ne vous oublie pas les filles . Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
13 juin 2012 11:03
Oum fink !!!!!!! reviens !!!!crying( larifia aussi et toutes les autres !!!!
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
A
13 juin 2012 11:13
il ya aussi celles qui sont enceintes et qui ne postent plus perplexe
parissima donnes de tes nouvelles si tu nous lis Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
13 juin 2012 11:29
oui parismina ma chérie reviens toi aussi tu nous manque beaucoup et soussiya maghrebiya !!!!
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
e
13 juin 2012 11:45
Oui tournesol mimi20006 nous manque aussiii elle etait tres courageuse, souriante... In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
13 juin 2012 12:02
Les filles j'ai une bonne nouvelles rifia va revenir elle prend un peu de distance dés qu'elle se sentira mieux elle va revenir In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook