Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pensée
L
LIN
5 juillet 2003 23:51
Salam,

"Hier est si loin dans le passé que tu ne peux le voir. Demain est trop loin dans l'avenir pour le voir. Ainsi, il ne reste qu'à regarder attentivement ce que tu peux voir: aujourd'hui".

Lin

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
6 juillet 2003 01:37
merci d'avoir pensé a moi lin.

c'est exactement ma philosophie dans cette vie.
e
6 juillet 2003 08:08
Lin,
Bonne pensee, Je ponse qu'abou Al Alaa Al Maarri la bien dit aussi en arabe, il y'a longtemp dans un de ses poemes qui ne meurent jamais:

WA AALAMOU MA FILYAWMI WAL AMSSI KABLAHOU
WA LAAKINNI ANN ILMI MAA FILGHADI AMI,

Je ponse que c'est almaarri...

a
6 juillet 2003 11:44

On ne doit jamais remettre a demain ! ce que l'on peut faire aujourd'hui.

il est dit aussi : Il faut vivre sa journée pleinement de facon à savoir qu'on peut mourir demain.!!! (dans la dévotion et droiture !!!!oki )

winking smiley
L
LIN
6 juillet 2003 19:11
Salam,

Je t'en pris Amir tout le plaisir est pour moi.

Merci aussi Esalaam de nous avoir fait partager la même pensée en rabae que je ne connaisais pas

Oui abdell ne remettons jamais les choses à demain profitons de chaque moment en se disant c'est le dernier et ainsi on apprécieras encore plus chaque moment

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
6 juillet 2003 19:21
lin
des nouvelles de basma?
L
LIN
6 juillet 2003 19:26
Non Amir désolé aucune nouvelle de Basma sad smiley, elle se fait de plus en plus rare sad smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
6 juillet 2003 19:42
tres bonne pensee Lin. Je vois deux pensees dans ton post et pas une seule ( la 2eme c est ta signature) grinning smiley

esalaam: Je pense qu´il s agit bien d´Alma3ari, l´auteur du vers que tu viens de citer la.
e
7 juillet 2003 00:40
alximo,
Merci pour la confirmation.
take care,

7 juillet 2003 04:37
lin,

le titre de ton sujet dit tout.

et j'ai une pensée.

elle est comme dit alximo "E" mais c'est une pensée tout de méme.

tu vois ce que je veux dire?
L
LIN
7 juillet 2003 08:49
Salam,

Amir je vois sans vraiment etre sur sad smiley peux tu m'éclairer STP ou donner un indice smiling smiley



Message edité (07-07-03 09:11)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
9 juillet 2003 20:35
"Regarde le soir comme si le jour y devait mourir; et le matin comme si toute chose y naissait. Que ta vision soit à chaque instant nouvelle.
Le sage est celui qui s'étonne de tout."
André GIDE


"Si on voulait être qu'heureux, cela serait bientot fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont."
MONTESQUIEU
L
LIN
9 juillet 2003 20:58
" Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."

Gandhi

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
31 mars 2005 23:07
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ;Qui sait si nous serons demain
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook