Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense vraiment que c fini
C
10 mai 2019 01:25
Salem comme je l’es dit dans mes précédent post .
Moi et mon mari rien ne va plus et aujourd’hui ces vraiment aller loin . Déjà il me reproche mon passer et me parle male à longueur de temp. Lisez mes précédent post vous aller voir là j’en siis démunie j’ai même plus de larme pour pleurer tellement que j’ai male . Aujourd’hui il prend mon téléphone et va sur Facebook et tombe sur la photo de moi et de mon ex alors qui m’avait dit de lui montrer tout mes ex . Déjà sa c’était impossible du coup subnallah il prend mon téléphone regarde Facebook et tombe sur une photo de moi et mon ex jc pas comment elle a était enregistré je pense c de mon ancien téléphone c rester y’a marquer photo à la une je vais dans photo suggérès et là je trouve ces photo pourtant j’avais tout suprimer et il tomber sur sa vous pensez vraiment que j’aurais fait exprer de laisser sa il m’a di Sayer je divorce . Il l’a apeller mon frère lui a di que jeter une fille pas bie. Que j’ai un passez vs savait meme pas comment sa ma mise male j’ai rien manger depuis que j’ai jeuner c très dure pour moi. Mtn c le bordel dans nos famille il ma voulue le dire et mtn c n’importe quoi.
La il me dit oui j’ai besoin de réfléchir laisse moi jusqu’a Mardi et jte di si je te quitte ou pas . Vs en pensez quoi et comment je peut suprimer c photo si quelqu’un si connaît
10 mai 2019 01:28
C'est la même histoire TOUS les jours Oups

Grandis un peu, retrousse tes manches et règle la situation une fois pour toutes smoking smiley
C
10 mai 2019 01:29
L’es histoire les meme jour pardon ! J’y suis pour rien moi dans tt sa
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est la même histoire TOUS les jours Oups

Grandis un peu, retrousse tes manches et règle la situation une fois pour toutes smoking smiley
10 mai 2019 01:32
Dis lui que les photo ont été supprimés mais apparemment je suis une jambon en supprimage de photo. Alors t'arrête de me reprocher des trucs que seul mon QI de poule est responsable
10 mai 2019 01:33
Ma pauvre tu es tombé sur un fragile SOS

Zerma lui a pas d exs ?? Les pieux prophètes du quartier on les connais sleeping
10 mai 2019 01:34
Si t'as vraiment changé et tu t'es repentie ma sœur il n'a pas à t'en tenir rigueur. Faut qu'il sache qu'il est marié avec la toi de 2019 pas celle d'avant. Tout enfant d'Adam est pêcheur.
Ce qui définit ta personne c'est tes actes présents et non passé. Allahou al moustaane. Qu'Allah donne a ton mari le recul nécessaire pour comprendre cela.
10 mai 2019 01:35
Qu'Allah te guide pourquoi tu lui parles de cette façon ? Elle a assez eu de reproches je crois pour que tu t'y mettes aussi.
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est la même histoire TOUS les jours Oups

Grandis un peu, retrousse tes manches et règle la situation une fois pour toutes smoking smiley
10 mai 2019 01:37
Comment ça "pour rien"? Oh

Bien sûr que si, tu y es pour quelque chose, tu n'assumes pas ton passé face à lui et lui laisse donc l'opportunité de te martyrisé alors que c'est lui qui ne digère pas sa jalousie maladive.

Combien de temps comptes-tu te morfondre et accepter cela en venant TOUS les soirs poster un "au secours", en mode victime ?

C'est TA vie donc choisis ! Ici, personne ne le fera pour toi. Et, aies du respect pour toi au lieu de laisser piétiner à coup de chantage.

C'est pas ça l'amour, c'est pas ça le mariage, c'est pas ça... la vie !
Les hommes, ce n'est pas ce qui manque. smoking smiley
Citation
Camelia12345 a écrit:
L’es histoire les meme jour pardon ! J’y suis pour rien moi dans tt sa
C
10 mai 2019 01:39
Je suis au plus male dite moi si j’ai fait quelque chose de male en ayant ces
Photo sur mon téléphone c tellment dure ceux qui m’arrive que j’arrive même pas à y croire il es aller jusqu’a Apeller mon frère il es
Partie voir mon frère c’est quand même abuser et il me di je besoin de réfléchir jusqu’a Mardi . Ne me donne aucune nouvelle et je te tiendrais au courant . Vous passez qui va divorcer
N
10 mai 2019 01:39
Et ton mari na pas de passe lui aussi pour te juger comme sa
10 mai 2019 01:40
C'est à la posteuse que je m'adresse me semble-t-il.

Ceci dit, ton avis m'importe autant que la diagonale du vide, ne t'en déplaise. smoking smiley
Citation
DeliriumGrupal a écrit:
Qu'Allah te guide pourquoi tu lui parles de cette façon ? Elle a assez eu de reproches je crois pour que tu t'y mettes aussi.
C
10 mai 2019 01:46
C’est
Pas que j’assume pas mon passez , c’est mon mari je lui es
Répondue comme se doit j’ak Était
Sincère avec lui
Citation
Msemenomiel a écrit:
Comment ça "pour rien"? Oh

Bien sûr que si, tu y es pour quelque chose, tu n'assumes pas ton passé face à lui et lui laisse donc l'opportunité de te martyrisé alors que c'est lui qui ne digère pas sa jalousie maladive.

Combien de temps comptes-tu te morfondre et accepter cela en venant TOUS les soirs poster un "au secours", en mode victime ?

C'est TA vie donc choisis ! Ici, personne ne le fera pour toi. Et, aies du respect pour toi au lieu de laisser piétiner à coup de chantage.

C'est pas ça l'amour, c'est pas ça le mariage, c'est pas ça... la vie !
Les hommes, ce n'est pas ce qui manque. smoking smiley
10 mai 2019 01:54
Si tu assumais réellement face à lui, tu l'enverrais bouler lui et ses caprices au lieu de le laisser faire de toi sa marionnette.

Ta sincérité, tu vois bien ce qu'il en fait...

Maintenant, tu n'as pas 36 000 options mais juste deux, en fait...
1) tu lui remets les points sur les i, fini de jouer. Il digère une bonne fois pour toutes ou vous séparez une fois pour toutes.
2) tu continues de poster (nous faire ch***) TOUS les jours la même histoire et de te lamenter.

Je te l'ai dit précédemment, grandir et devenir c'est faire des choix, les assumer et arrêter d'accuser autrui de son malheur.
Citation
Camelia12345 a écrit:
C’est
Pas que j’assume pas mon passez , c’est mon mari je lui es
Répondue comme se doit j’ak Était
Sincère avec lui
W
10 mai 2019 01:57
Ici ils aiment bien reprendre et donner des leçons, a quoi ça sert un forum si on vient nous enquiquiner dès qu'on est pas mielleux, ça m'énerve ça
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est à la posteuse que je m'adresse me semble-t-il.

Ceci dit, ton avis m'importe autant que la diagonale du vide, ne t'en déplaise. smoking smiley
10 mai 2019 01:58
Mais il a quel âge ce gamin ??

Après avoir bien consommer il jette sa femme lui c un ouf Are you crazy


Son attitude est démesurée c un malade mental sérieux d'après tout tes posts SOS
Citation
Camelia12345 a écrit:
Je suis au plus male dite moi si j’ai fait quelque chose de male en ayant ces
Photo sur mon téléphone c tellment dure ceux qui m’arrive que j’arrive même pas à y croire il es aller jusqu’a Apeller mon frère il es
Partie voir mon frère c’est quand même abuser et il me di je besoin de réfléchir jusqu’a Mardi . Ne me donne aucune nouvelle et je te tiendrais au courant . Vous passez qui va divorcer
10 mai 2019 02:04
Moi j'fais pas de zèle.

Je réponds en toute honnêteté pas en mode "ouais ma pauuuuvvvre, meskina ce qu'il t'a fait c'est pas bien", "mon pauuuuvvvre, wala c'est trop une profiteuse, t'as trop raison".
Je réponds à une problématique sur ce forum, je ne me cherche pas des copines de tricot.

Si c'est pour jouer la fausse copine écervelée, faut pas compter sur moi. smoking smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ici ils aiment bien reprendre et donner des leçons, a quoi ça sert un forum si on vient nous enquiquiner dès qu'on est pas mielleux, ça m'énerve ça
W
10 mai 2019 02:11
Les copines de tricot ptdr
Pareil , ma claque qu'on vienne me dire pourquoi tu dis ci pourquoi tu dis ça, pour moi tant qu'on n insulte pas , ne rabaisse pas et qu'on ne harcèle pas, On peut dire ce qu'on souhaite, mais non , On ne peut plus été spontanée, on a toujours un ou 2 keufs de la répression du sarcasme qui vient te souiller
Y
10 mai 2019 02:13
Salam

Cela arrive ... reste fermé et ne fait pas ta victime.

De toute façon il cherche la petite bête depuis un moment, tu sais bien qu au fond de toi cela allait arrivée donc dis toi qu il y a un kheyr que tu comprendras plus tard inchallah

Assume ton passé et laisse le avec ses complexe
A
10 mai 2019 02:23
Les gens trop hnine dans leurs paroles sont en général les plus gros hypocrites.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Moi j'fais pas de zèle.

Je réponds en toute honnêteté pas en mode "ouais ma pauuuuvvvre, meskina ce qu'il t'a fait c'est pas bien", "mon pauuuuvvvre, wala c'est trop une profiteuse, t'as trop raison".
Je réponds à une problématique sur ce forum, je ne me cherche pas des copines de tricot.

Si c'est pour jouer la fausse copine écervelée, faut pas compter sur moi. smoking smiley
A
10 mai 2019 02:26
Ça vous apprendra à vouloir être sincère sur tout. Tant que tu t’es repentie et que t’as demandé pardon à Allah je vois pas pourquoi tu devrais raconter ton passé à un AbdAllah qui risque dans 80% des cas se servir de tes confidences pour te rabaisser. Vous tendez le bâton pour vous faire battre. La sotra vous connaissez ? Ze3ma sincérité a 2 francs. Flemme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook