Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensé vous que s'il m'aime il va me recontacter
D
25 décembre 2019 18:13
Bonjour j'ai une question a vous poser.J'aime un ga et il est gentil avec moi c'est lui qui avait commencé a jouer la jeux de séduction a moi.Maintenant on vie a l'extérieur et il devait rentrée le 29 décembre c'est ça qu'il m'avait dit.Maintenant le 15 un de ses amis est venu me dire qu'il rentre le 16.Sa m'a fait mal j'avais même des douleurs niveau du coeur puisque c'est son ami avec lequel il est tout le temps même quand il était malade c'est lui qui l'a soigné.Le 22 le ga m'à demande si je pouvais demander a ma copine de lui prêter quelques choses puisque qu'on est dans le même immeuble.Donc il n'était pas parti j'ai demandé a ma copine m'a copine est allé le remettre.Maintenant le 25 je devais voyage je l'entendais causer avec son amis en question j'ai eu peur d'aller le dire au-revoir je suis partie.Il m'a ajouté sur les réseaux sociaux.Pensez vous que s'il m'aime réellement il va me contacter sur les réseaux sociaux même s'il part le 29 et qu'il ne pas se fâcher.
25 décembre 2019 18:43
Dsl mais j'ai rien compris Heu
S
25 décembre 2019 18:49
Les numéros du lotoHeu
Le 15/16/29/25/22
D
25 décembre 2019 18:58
J'aime un ga c'est mon collaborateur et on vie dans un autre pays.Il devait rentrer le 29 chez lui mais son ami avec lequel il est tout le temps m'a dit qu'il rentre le 15 mais après il m'a envoyé un message et je l'ai entendu parler avec son ami en question dans sa chambre et moi je devais voyager j'ai eu peur d'aller le dire au-revoir et maintenant ma question est que s'il m'aime réellement est ce qu'il va me recontacter.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Dsl mais j'ai rien compris Heu
25 décembre 2019 19:03
Logiquement quand on aime une personne on la rappel après on peut pas savoir si c'est le cas pour lui
C'est le même gars que dans les autres postes?? Si oui j'ai plus l'impression qu'il fait ca pour rigoler avec ses potes après Allah ou a3lem
Citation
Detrui a écrit:
J'aime un ga c'est mon collaborateur et on vie dans un autre pays.Il devait rentrer le 29 chez lui mais son ami avec lequel il est tout le temps m'a dit qu'il rentre le 15 mais après il m'a envoyé un message et je l'ai entendu parler avec son ami en question dans sa chambre et moi je devais voyager j'ai eu peur d'aller le dire au-revoir et maintenant ma question est que s'il m'aime réellement est ce qu'il va me recontacter.
D
25 décembre 2019 19:08
Oui c'est le même ga
Citation
Khadouj76 a écrit:
Logiquement quand on aime une personne on la rappel après on peut pas savoir si c'est le cas pour lui
C'est le même gars que dans les autres postes?? Si oui j'ai plus l'impression qu'il fait ca pour rigoler avec ses potes après Allah ou a3lem
25 décembre 2019 20:34
Je pense que tu te conduis en lycéenne.
Lycéenne des années 60, puisque même les lycéens d’aujourd’hui ont fait des progrès en matière de communication.
Tu entends sa voix, tu passes par là...
« oh, bonjour! quelle surprise... contente de voir que tu est bien rentré. Tout s’est passé comme tu le voulais?
Bon.. bah j’en profite pour dire au revoir, puisque je pars. Peut-être se revera-t-on à mon retours. Allez.. passe des bonnes fêtes de fin d’année ! A la prochaine! »
Si c’était un pote, c’est ce que tu dirais, non?? Bah là tu fais pareil... tout naturellement!
Pourquoi attendre que ce soit lui qui te parle, qui te contacte, qui donne des signes de vie.. je n’ai jamais compris.
25 décembre 2019 20:44
Tu peux répéter,j ai pas compris....
Citation
Detrui a écrit:
J'aime un ga c'est mon collaborateur et on vie dans un autre pays.Il devait rentrer le 29 chez lui mais son ami avec lequel il est tout le temps m'a dit qu'il rentre le 15 mais après il m'a envoyé un message et je l'ai entendu parler avec son ami en question dans sa chambre et moi je devais voyager j'ai eu peur d'aller le dire au-revoir et maintenant ma question est que s'il m'aime réellement est ce qu'il va me recontacter.
D
25 décembre 2019 20:54
Je vie avec un ga j'ai des sentiments pour lui il joue au jeux de séduction avec moi.Son ami est venu me dire qu'il part le 15 alors qu'il m'avait dit le 29 après je me suis rendu compte qu'il était toujours là et je devais voyager j'ai eu peur d'aller lui dire au-revoir.la question est que s'il m'aime est ce qu'il va me recontacter il m'avait ajouter sur les réseaux sociaux.
Citation
Tamassint III a écrit:
Tu peux répéter,j ai pas compris....
25 décembre 2019 21:18
Tu as un voyage de prévu dis-tu.
Pars en voyage et fais TA vie !!!
D
25 décembre 2019 21:57
Et lui alors c'est la faute de son ami sinon j'avais prévu a le lui dire au-revoir.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Tu as un voyage de prévu dis-tu.
Pars en voyage et fais TA vie !!!
*
25 décembre 2019 22:52
Ne perds pas ton temps à espérer qu'il te recontacte. Fais ta vie, trace ta route s'il veut quelque chose il va venir te parler sinon ciao. Vraiment n'espère pas dans le vide et ne te fais pas de films.
25 décembre 2019 23:51
Tu manques de confiance en toi. Essai de travailler sur ça et les gens vont te respecter.

Religieusement parlant si tu vis avec lui hors mariage c'est haram.

Conseil de grande soeur si ton instinct te dis qu'il ne t'aime pas essaies de t'occuper a faire autre chose et oublie le. Parce que tu vas souffrir pour rien.
Aussi mets un peu d'ordres dans ta vie. n'accepte pas tout parce que tu te crois inférieur ou raproche toi de ce qui ne te fera pas te sentir inférieur.

Après il faut lire et relire pour bien comprendre ce que j'ai écrit avant d'agir a la hâte.
Du courage!
Citation
Detrui a écrit:
Je vie avec un ga j'ai des sentiments pour lui il joue au jeux de séduction avec moi.Son ami est venu me dire qu'il part le 15 alors qu'il m'avait dit le 29 après je me suis rendu compte qu'il était toujours là et je devais voyager j'ai eu peur d'aller lui dire au-revoir.la question est que s'il m'aime est ce qu'il va me recontacter il m'avait ajouter sur les réseaux sociaux.
D
26 décembre 2019 03:08
Je ne vie pas hors mariage je vis seule mais on est dans le même immeuble.Au contraire mon intuition me dit qu'il m'aime.pour la confiance en soi je suis entrain de travailler sur ça.
Citation
Ly001 a écrit:
Tu manques de confiance en toi. Essai de travailler sur ça et les gens vont te respecter.

Religieusement parlant si tu vis avec lui hors mariage c'est haram.

Conseil de grande soeur si ton instinct te dis qu'il ne t'aime pas essaies de t'occuper a faire autre chose et oublie le. Parce que tu vas souffrir pour rien.
Aussi mets un peu d'ordres dans ta vie. n'accepte pas tout parce que tu te crois inférieur ou raproche toi de ce qui ne te fera pas te sentir inférieur.

Après il faut lire et relire pour bien comprendre ce que j'ai écrit avant d'agir a la hâte.
Du courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook