Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensé vous du mariage forcé?
i
16 décembre 2007 23:52
que pensé vous du mariage forcé? kon force son enfants a se marié avec une personne kel n'aime pa!
z
17 décembre 2007 05:45
salam
c'est tout simplement nul, si tu veux que ton enfant soit heureux il faut le laisser choisir mais bon il ya des parents qui croivent que c'est en forcant l'enfant qu'il pourra s'habituer et devenir heureuxeye rolling smiley
n
17 décembre 2007 07:29
Je pense qu'il ne faut jamais forcé une personne à se marier malheureusement ca se fait encore mais c'est NULLLLLLLLLL
17 décembre 2007 09:13
Salam,

Que veux tu qu'on en pense, ca devrais meme pas exister ca mais malheuresement il reste encore des parents ignorants qui se disent pratiquant et qui sont en contractiction avec leur pratiques..
s
17 décembre 2007 09:18
Citation
didaa a écrit:
Salam,

Que veux tu qu'on en pense, ca devrais meme pas exister ca mais malheuresement il reste encore des parents ignorants qui se disent pratiquant et qui sont en contractiction avec leur pratiques..

Tout à fait d'accord, ca ne devrait plus exister, en plus les mariages organisés sont souvent entre cousins cousines.
d
17 décembre 2007 10:22
un marriage force n'est pas un marriage meme devant allah, parce qu'il lui manque la plus importante des choses l'acceptation de l'autre autant que epoux ou epouse.
N
17 décembre 2007 18:40
Salam smiling smiley
Je trouve ça triste...
On ne peut pas forcer son enfant à aimer quelqu'un... crying(
I
17 décembre 2007 21:02
Je Pense que c'est la pire des choses qu'on puissent faire a kelkun!!!!
tu t'imagines finir toute ta vie avec un type que taimera jamais et avec ki tu doit passer toutes tes nuit é meme avoir des enfants.....
Franchement c'est impensable de nos jours crying(
17 décembre 2007 22:03
c hram ( big up a malika_malika tu comprendras )

No noNo no it's not a good idea No noNo no

But there are cases, where the love comes afterwards

But I think that the woman should not let herself make

It should impose care point of view

(dsl j'avais envie de parler in english tongue sticking out smiley, ca me rappelle les souvenirs....)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
17 décembre 2007 22:33
Citation
soltana47 a écrit:
c hram ( big up a malika_malika tu comprendras )

No noNo no it's not a good idea No noNo no

But there are cases, where the love comes afterwards

But I think that the woman should not let herself make

It should impose care point of view

(dsl j'avais envie de parler in english tongue sticking out smiley, ca me rappelle les souvenirs....)
tu considere ca comme de l'anglais grinning smiley
Baz!
c
17 décembre 2007 22:51
c'est tout simplement haraaaaaaaaaaaaaam !!!!!!!!!!!!
18 décembre 2007 09:20
ib_blys

A toi l'honneur my dear, ce sont des mots simples et il ne faut pas avoir un Bac + 3000000 pour comprendre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
18 décembre 2007 14:06
Le mariage forcé?
Une ignominie abjecte qui perdure a travers les siècles, c'est à nous femme de nous organiser contre ce traitement inhumain:-(
D'Olympe de gouge à Loana qui participa a sa manière à la libération du sexe dit faible, les luttes furent difficile mais la lueur fut au bout del camino...euh du chemin(je suis bilingue espagnol perdona).

Woman Powa mes soeurs.
s
19 décembre 2007 07:55
Citation
idrisse a écrit:
que pensé vous du mariage forcé? kon force son enfants a se marié avec une personne kel n'aime pa!
salam
c'est du forcing evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook