Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensé vous des garcon timide!
i
28 janvier 2008 17:08
Ke pensé vous des mecs,trés trés jentil!!! généreux ,toujour a l'écoute , é plutot beau gosse , mé le probléme c que un peu timide!

a vos clavier!!!
R
28 janvier 2008 17:52
Citation
idrisse a écrit:
Ke pensé vous des mecs,trés trés jentil!!! généreux ,toujour a l'écoute , é plutot beau gosse , mé le probléme c que un peu timide!

a vos clavier!!!


Que c'est des PD! Clap


No no je rigole!!

que veut tu dire par " un peu timide"winking smiley
s
28 janvier 2008 18:06
Citation
idrisse a écrit:
Ke pensé vous des mecs,trés trés jentil!!! généreux ,toujour a l'écoute , é plutot beau gosse , mé le probléme c que un peu timide!

a vos clavier!!!
salam

où, où eye popping smiley
l
28 janvier 2008 18:17
Sincèrement je n'aime pas les garcons timides ils n'osent rien faire rien proposé par peur de toujours déplaire il faut les relancer leur faire comprendre clairement les chose ou la la trop de travail je prefere un mec qui sait ce qu il veut et sure delui
s
28 janvier 2008 18:19
Citation
linda93 a écrit:
Sincèrement je n'aime pas les garcons timides ils n'osent rien faire rien proposé par peur de toujours déplaire il faut les relancer leur faire comprendre clairement les chose ou la la trop de travail je prefere un mec qui sait ce qu il veut et sure delui
salam

mais ds le respect de la femme, mais c'est vrai que les hommes timides sont un peu passif

" l'homme propose, la femme dispose " winking smiley
l
28 janvier 2008 18:24
Citation
salma84 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Sincèrement je n'aime pas les garcons timides ils n'osent rien faire rien proposé par peur de toujours déplaire il faut les relancer leur faire comprendre clairement les chose ou la la trop de travail je prefere un mec qui sait ce qu il veut et sure delui
salam

mais ds le respect de la femme, mais c'est vrai que les hommes timides sont un peu passif

" l'homme propose, la femme dispose " winking smiley


Oui trop passif .. ils ont un coté chou mais pour que la relation marche mon Dieu lol
c
28 janvier 2008 18:25
Citation
salma84 a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Ke pensé vous des mecs,trés trés jentil!!! généreux ,toujour a l'écoute , é plutot beau gosse , mé le probléme c que un peu timide!

a vos clavier!!!
salam

où, où
eye popping smiley

mdr tu m'as bien fait rigoler Clap
c
28 janvier 2008 18:29
en même temps timide à quel point, si c'est juste au début c'est mimi ..Angel
si c'est tout le temps ça doit être un peu galère !
P
28 janvier 2008 18:31
Salam,

J'en pense encore un vendeur à la sauvette eviltongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/08 18:31 par l'inconnueconnue.
s
28 janvier 2008 19:11
Citation
chaouen a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Ke pensé vous des mecs,trés trés jentil!!! généreux ,toujour a l'écoute , é plutot beau gosse , mé le probléme c que un peu timide!

a vos clavier!!!
salam

où, où
eye popping smiley

mdr tu m'as bien fait rigoler Clap
salam chaouen smiling smiley

trop de belles qualités eye popping smiley, et en plus chez le même homme eye popping smiley, chi pas possible No no, abadhen
c
28 janvier 2008 19:32
Citation
salma84 a écrit:
Citation
chaouen a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Ke pensé vous des mecs,trés trés jentil!!! généreux ,toujour a l'écoute , é plutot beau gosse , mé le probléme c que un peu timide!

a vos clavier!!!
salam

où, où
eye popping smiley

mdr tu m'as bien fait rigoler Clap
salam chaouen smiling smiley

trop de belles qualités eye popping smiley, et en plus chez le même homme eye popping smiley, chi pas possible No no, abadhen

c'est clair si pa poussible No noNo no
s
28 janvier 2008 19:38
ça peut être mignon un homme timide mais ça peut être compliké à comprendre kan on le connaî pa bien..
parce qu'il fau interpréter ce qu'il n'ose pass dire...et là c'est pas gagner..je suis nulle en interprétation...Oh...et il n'y a pas que moi j'en suis sûregrinning smiley
N
28 janvier 2008 19:39
Salam smiling smiley
C'est chou un garçon timide, mais avec modération winking smiley
m
28 janvier 2008 19:41
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
C'est chou un garçon timide, mais avec modération winking smiley
moi ossi je trouve sa chousmiling smiley
P
28 janvier 2008 19:46
witek witek witek smiling smiley

c'est mignon tout ça winking smiley

bon alors les yabiladiennes célibataire Mpisez le m'siou !























quoi ce n'était pas le résultat attendu smiling smiley?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
28 janvier 2008 20:02
Citation
idrisse a écrit:
Ke pensé vous des mecs,trés trés jentil!!! généreux ,toujour a l'écoute , é plutot beau gosse , mé le probléme c que un peu timide!

a vos clavier!!!

il faut se méfier de l'eau qui dort
p
28 janvier 2008 20:07
salam

un peu timide, c'est mimi In love

mais troooop timide, limite au bord des larmes si la boulangere le "brutalise" avc une question non, je n'aime pasgrinning smiley

le mec qui rougit pour un oui ou pour un non , non plusgrinning smiley LoL

et le faux timide = mec pas vraiment timide mais plutot avc une personnalité effacée, incapable de se décider ou d'agir, pas trop non plus...

et bé dis donc, je suis dure grinning smiley mdrrr mais tous ces ptits défauts vont mieux aux filles desolée !spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
28 janvier 2008 20:11
les mecs timide c pas trop ma tasse de thé, on a tous une part de timiditer, mais un mec qui ne peux pas te dire ce qu'il ressent parcequ'il et timide oh mon dieu peux pour moi, fo k'il s'exprime pas qu'il rougisse a tous va smiling smiley, koi ke ça peux etre mimi si il rougie, j aurais encore plus envie de le faire rougire un max evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
28 janvier 2008 20:30
Merci pour vos message c vraiment jentille, mes si le garcon et juste un peu timide au debut, mais sinon il propose plait de chose sympa a faire??!!
p
28 janvier 2008 20:35
Citation
idrisse a écrit:
Merci pour vos message c vraiment jentille, mes si le garcon et juste un peu timide au debut, mais sinon il propose plait de chose sympa a faire??!!

alors gooooooooooo! tongue sticking out smiley

je ne vois même pas pourquoi se poser la question grinning smiley...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook