Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensé vous de ces disparition mystérieuse
m
15 décembre 2017 18:05
Salem Aleykoum, j'aimerai savoir ce que vous pensé de ces gens où surtout des enfants qui on disparu depuis des années sans laisser de trace comme si il s'était volatilisé , je sais pas je trouve que c'est bizzar qu'on ne les retrouve pas .
Merci de vos réponses .
15 décembre 2017 18:07
Je pense souvent à ça.

Il y a une grande proportion qui changent de vie. C'est autorisé par la loi française de disparaître sans laisser de trace et prendre une autre identité.
d
15 décembre 2017 18:35
Moi il y a un truc qui m'a toujours étonné c'est les combustions spontanées. Les gens qui s'auto crame.

Sinon concernant les disparition d'enfants beaucoup se trouvent dans des réseaux mafieux pédophiles après avoir été kidnappés.
15 décembre 2017 18:39
Salam aleykoum,

On retrouve ces pauvres enfants (99,99% du temps) mort dans une cave, poubelle, frigo, rivière etc.
Ils restent même une once de rahma et d'humanité en eux.
K
15 décembre 2017 18:41
Il y a également un réseau de pedophilie a très haut niveau, beaucoup de complotistes on ramener des preuves mais officiellement ça n’a jamais était prouvé
m
15 décembre 2017 18:46
Trafic d organe aussi
15 décembre 2017 20:10
Salam,

Je trouve ça impressionnant aussi...

C est apparemment une histoire de chimie interne.
Citation
danalacelte a écrit:
Moi il y a un truc qui m'a toujours étonné c'est les combustions spontanées. Les gens qui s'auto crame.

Sinon concernant les disparition d'enfants beaucoup se trouvent dans des réseaux mafieux pédophiles après avoir été kidnappés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook