Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne pense pas trouver une femme plus tard pour me marier
d
27 mai 2015 01:29
Salam

Je suis un jeune homme agé de 16 ans , et je souffre du syndrome de Stilling Duane (mon oeil gauche est diminué ) . Depuis mon plus jeune âge , les filles ne s'intéressent que très peu à moi sauf cette année (certaines me trouvent mignon ) . J'aimerais bien savoir si un jour , je rencontrerais une femme que j'aimerais avec qui je pourrais me marier . J'attends vos avis (je vis à Paris et je suis jeune je sais mais je panique un peu , je ne voudrais pas rester célibataire toute ma vie ! )
L
27 mai 2015 02:10
Salam
Biensur bi idniLah tu auras une epouse inch Allah.
Tu es tres jeune, certes ta generation est un poil superficiel mais il y a ce que tu as dans la tete et ton coeur qui attireront a toi les meilleures femmes belle et pieuse.
Pour cela un conseil oublie les filles et concentre toi sur tes etudes, tous les maghrebins qui on reussi ds la vie on zappé les jeux avec les filles, comme zizou jamais il bougeait avec ses camarades, jamais il draguait les filles toujiurs ecole foot maison, ecole foot maison!!

Et j ai regarder ton syndrome c est possible de rattraper par la chirurgie reparatrice, Allah y chafik mon frere, amin.
27 mai 2015 02:13
Salem,

Allah y chafik smiling smiley

Et oui, inchAllah, avec l'aide d'Allah, tu trouveras une femme qui t'aimeras smiling smiley

Mais pour l'heure, tu es encore trop jeune pour penser à tout ça smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
l
27 mai 2015 10:42
devient riche et t'aura un mannequin thumbs up
L
27 mai 2015 10:48
non mais si tu devais demander la photo de nos 16 ans à tout le monde tu verrais les têtes qu'on avait....rien ne présager un mariage !!!!! mdrrrrrrrr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
K
27 mai 2015 10:58
Tu es encor trop jeune pour croire que tu finira seul.
TOn destin est déjà écrit ne te prend pas la tête et concentre toi sur tes études tout va arrivé. Pense à ceux qui sont pire que toi... Même avec des jambes en moins ils ont trouvés leurs âmes soeurs.
27 mai 2015 10:59
salam

Mais bien qur que si tu trouveras une épouse in sha Allah
faut vraiment pas t inquièter pour ça
moi perso ça me dérangerait pas du tout
te laisse pas envahir par des pensées négatives on a tous notre destin qui est déjà écrit
O
27 mai 2015 11:53
Citation
dorisdz a écrit:
Salam

Je suis un jeune homme agé de 16 ans , et je souffre du syndrome de Stilling Duane (mon oeil gauche est diminué ) . Depuis mon plus jeune âge , les filles ne s'intéressent que très peu à moi sauf cette année (certaines me trouvent mignon ) . J'aimerais bien savoir si un jour , je rencontrerais une femme que j'aimerais avec qui je pourrais me marier . J'attends vos avis (je vis à Paris et je suis jeune je sais mais je panique un peu , je ne voudrais pas rester célibataire toute ma vie ! )


On a pas ce pouvoir qui est de prédire l'avenir donc on peut pas t'aider ma foi.
27 mai 2015 12:56
on sait pas mon petit smiling smiley si tu es gentil drole, un bon boulot tu l'as trouvera ta princesse inchaAllah
L
27 mai 2015 13:30
si je peux me permettre j'aimerai te donner une mission : essaie de faire mieux que tes "grands frères" hein.... smiling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
F
27 mai 2015 14:48
Citation
dorisdz a écrit:
Salam

Je suis un jeune homme agé de 16 ans , et je souffre du syndrome de Stilling Duane (mon oeil gauche est diminué ) . Depuis mon plus jeune âge , les filles ne s'intéressent que très peu à moi sauf cette année (certaines me trouvent mignon ) . J'aimerais bien savoir si un jour , je rencontrerais une femme que j'aimerais avec qui je pourrais me marier . J'attends vos avis (je vis à Paris et je suis jeune je sais mais je panique un peu , je ne voudrais pas rester célibataire toute ma vie ! )


Aleykum salem,

L'amour ce n'est pas physique. Sinon je tomberai amoureuse de tous les hommes que je croise.

Qu'Allah te vienne en aide, te fais pas de soucis.
d
27 mai 2015 16:06
Merci à tous de votre aide , donc en fait je suis excellent à l'école et je vais intégrer des lycées d'excellence , mais dans ces lycées il y'a que très peu voir pas du tout de maghrébins , j'ai donc peur de me retrouver seul ... Et puis pour mon syndrome , je complexe beaucoup là dessus , j'ai peur que l'on me juge sur ça j'ai vraiment pensé à la chirurgie
C
27 mai 2015 20:23
Citation
dorisdz a écrit:
Salam

Je suis un jeune homme agé de 16 ans , et je souffre du syndrome de Stilling Duane (mon oeil gauche est diminué ) . Depuis mon plus jeune âge , les filles ne s'intéressent que très peu à moi sauf cette année (certaines me trouvent mignon ) . J'aimerais bien savoir si un jour , je rencontrerais une femme que j'aimerais avec qui je pourrais me marier . J'attends vos avis (je vis à Paris et je suis jeune je sais mais je panique un peu , je ne voudrais pas rester célibataire toute ma vie ! )


écoute je vais te dire la vérite déjà les mec beau musclé timide ils ont du mal à trouvé alors quelqu'un d'handicapé aujourd'hui cela relève du miracle !
elles sont trop superficiel les femmes , celle qui te dise oui t'inquiète pas la beauté du cœur sont des menteuses ou alors c'est une femme sur 1 millions qui accepte !
en plus tu peux etre beau si ta pas confiance en toi c'est mort , elle veulent en gros un mec beau musclé qui a confiance haut statut social qui a du fric un peu macho avec la barbe car elles aiment etre dominé elles veulent un bagarreur ben oui les femmes aiment les mauvais Hommes en général !

le mec simple gentil pas beau goss sérieux etc... lui c'est un ami (gay) pour les confidence voila je suis désolé plains toi aux femmes ce sont elle les méchante !
27 mai 2015 20:42
Tu as l'air ne pas être un con, tu feras (surement ) un bon homme gentil et instruit les trentaines, fais toi une carrière, accroche toi à tes valeurs, tu auras celle qui te mérite, c'est tout ce qu'une femme sage cherche, beauté, muscles, barbes, futilités, on s'en fou ROYALEMENT mais ROYALEMENT je dis bien..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 20:43 par illumina7.
C
27 mai 2015 22:22
Citation
illumina7 a écrit:
Tu as l'air ne pas être un con, tu feras (surement ) un bon homme gentil et instruit les trentaines, fais toi une carrière, accroche toi à tes valeurs, tu auras celle qui te mérite, c'est tout ce qu'une femme sage cherche, beauté, muscles, barbes, futilités, on s'en fou ROYALEMENT mais ROYALEMENT je dis bien..


Salam Aleykoum illumina seven

les femmes ne s'occupent pas de ces choses futiles ( riiiiiiiiiire ) , la majorité des filles sont comme sa tout les Hommes le disent elles font semblant de dire on cherche un Homme sensible gentil sérieux avec des principes et des valeurs qui nous aimera pour ce qu'on est etc.... et au final c'est du mito si le gars est moche ou bien timide ou pas confiance et pas de job pas de statut social ou pas d'argent le gars il est mort Oups ....
O
27 mai 2015 23:41
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum illumina seven

les femmes ne s'occupent pas de ces choses futiles ( riiiiiiiiiire ) , la majorité des filles sont comme sa tout les Hommes le disent elles font semblant de dire on cherche un Homme sensible gentil sérieux avec des principes et des valeurs qui nous aimera pour ce qu'on est etc.... et au final c'est du mito si le gars est moche ou bien timide ou pas confiance et pas de job pas de statut social ou pas d'argent le gars il est mort Oups ....


Rajoute impérativement un autre critère rédhibitoire :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
27 mai 2015 23:44
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Mais bien qur que si tu trouveras une épouse in sha Allah
faut vraiment pas t inquièter pour ça
moi perso ça me dérangerait pas du tout
te laisse pas envahir par des pensées négatives on a tous notre destin qui est déjà écrit
le mariage n'est pas un destin mais c un choix que l'etre choisie winking smiley
O
27 mai 2015 23:50
Citation
minadu06 a écrit:
[/b]
le mariage n'est pas un destin mais c un choix que l'etre choisie winking smiley


Pas du tout, le mariage fait partie du destin.
27 mai 2015 23:51
Citation
Oustada a écrit:
Pas du tout, le mariage fait partie du destin.
mais non ma soeur je ne crois pas en matière de mariage le destin jamais
O
27 mai 2015 23:52
Citation
minadu06 a écrit:
mais non ma soeur je ne crois pas en matière de mariage le destin jamais


C'est quoi le destin pour toi ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook