Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense trop trop stresser
M
9 janvier 2024 15:08
Salam

Sa vous ai déjà arriver d’avoir un cou de cafard trop stresser penser à bcp de chose qui stresse j’me sen pas bien j’ai peur de devenir folle

Phobie du matin pr allé travailler

Studio que je n’aime pas parce qu’on m’avai mi dehors

Embrouille vie sentimentale

Peur des factures

J’ai trop de chose en tête je pense trop du cou je suis pas bien
9 janvier 2024 15:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Fais comme tout le monde : bosser pour payer les factures. Repos le weekend et les vacances.

Ou bien apporte ta contribution à la bonne marche de la civilisation, de manière rémunérée ou bénévole. L'humanité est une grande famille qui doit s'entraider. Altruisme contre égoïsme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
9 janvier 2024 15:19
La meilleur chose à faire c'est de te détacher de tout ça, voire avoir de l'indifférence. Ne prends pas ce monde au sérieux mdr
M
9 janvier 2024 15:39
Comment ? Genre ne pas se prendre la tête ?


Citation
Untype a écrit:
La meilleur chose à faire c'est de te détacher de tout ça, voire avoir de l'indifférence. Ne prends pas ce monde au sérieux mdr
U
9 janvier 2024 15:43
Oui voilà ne pas se prendre la tête. Après c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est un travail à faire sur soi-même.
Citation
Myriam778 a écrit:
Comment ? Genre ne pas se prendre la tête ?
9 janvier 2024 15:54
Myriam, si tu prends trop à cœur les choses à supporter dans cette vie....tu deviendra folle

Moi aussi je suis un peu pareil comme toi,

Je me lève tous les matins pour aller bosser (même si j'en ai absolument aucune réelle envie)

La solution, c'est de te fixer un objectif et d'y penser à chaque fois que tu te lèves,

Moi par exemple j'epargne de côté et je me dis que si j'atteins cette somme alors j'arrête tout et je prends ma retraite

Ça permet d'avancer
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Sa vous ai déjà arriver d’avoir un cou de cafard trop stresser penser à bcp de chose qui stresse j’me sen pas bien j’ai peur de devenir folle

Phobie du matin pr allé travailler

Studio que je n’aime pas parce qu’on m’avai mi dehors

Embrouille vie sentimentale

Peur des factures

J’ai trop de chose en tête je pense trop du cou je suis pas bien
9 janvier 2024 21:03
Je trouve que tu te plains beaucoup trop ! Si t′aime pas ta vie change là, au pire échange ta place avec un sans abri .
Apprend à aimer et apprécier ce que Dieu te donne et soit en reconnaissant !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook