Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex pense-t-il toujours à moi
r
18 août 2011 17:42
Tu n'as pas envoyé EX au 82222?
C
18 août 2011 21:42
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Voila l histoire d une fille;
j etais avec mon ""ex"" depuis deux ans et j ai tt arreter car il etait dure avec moi; au joude d aujourd hui je suis avec un autre homme depuis deux ans et on va se marrier l annnee prochaine inshallah,
j ai appris qu il s etait mariée, je voulai savoir est ce que c etait possibel qu il pense a moi des fois sachant qu il m aiamt a la folie, qu il pleurait pr moi; il me disait tjr que jamais il aimerait une femme comme moi ; sa femme sort tjr il es pas du tt dure avec elle elle peut se maquiller etcc alors que moi rien du tt a l epoque

je les vue hier a votre a vis il pense des fois a moi ou pas ??

POyrquoi tu te poses cette question ? normalement tu devrais t en foutre puique tu vas t emarier !!! occupe toi de ta vie et pas d ela sienne !!
d
18 août 2011 23:55
franchement si tu pense encore a lui et que tu te pose des question sur ca ben te mari pas ma belle car tu va en s'ouffrir et en plus lui il est marier maintenant tu crois qu'il a que ca a faire il a une femme maintenant et il ta oublier si il pensé a toi il se seré pas marié avec l'otre . donc na3el chaytane et arete de pensée a ce genre de connerie car tu sera jamais heureuse dans ta vie!
D
19 août 2011 00:13
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

ah non non mais depuis que je lis yabis, vous me faites trooooooooooop peur les femmes avec vos ex lol
ah c est sur je vais epouser une femme qui n a jamais connu d homme de sa vie Ill
vous me rendez malade avec vos ex !!!

une qui sort direct du ventre de sa mere grinning smiley
$

epouse la au berceau alors parceque sava etre dur a trouvergrinning smiley

mdrrr je vais le faire a la maniere des indiens lol
elle me sera reservée dés sa naissance

je suis un homme jaloux et je pourrais pas vivre avec une femme si son coeur a été touché par un autre, j aurais peur que ses pensées parfois lui sont destinés
les femmes donnent troop d importance a leur premier amour que si c est fini c est qu il y a de bonnes raisons a ca

Tant que ca reste dans sa tete ca va, c'est quand ca commence a le raconter sur un forum que c'est dangereux.

SUrtout que cette fille est avec un gars depuis 2 ans, qu'elle a attendu que l'ex se marie, pour se demander s'il pense encore a elle.

C'est dingue.... quoi de mieux pour ni... la vie de quelqu'un, c'est limite si elle va lui dire "je t'aime toujours" histoire de bien mettre le doute au type.

Le probleme ce n'est pas le passé et les ex, mais la femme en question ! Si tu trouve une femme qui pense a son ex, bouge la, pas parce qu'elle pense a lui, mais parce qu'elle est sado, au final tu sera l'ex qui cassera les co.... a l'actuel et ca c'est inquiétant.

C'est quoi le probléme ici ? Elle est si misérable votre vie, pour que vous regardiez toujours en arrière ?

Va comprendre.

Safir elles ne sont pas toutes aussi dingue ... je te rassure grinning smiley
D
19 août 2011 00:15
c'est possible ...!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
p
19 août 2011 03:10
salam

Pense a ton futur mariage et oubli ton ex bazzzzzzzzz

le passé doit reste derriere toi, et arrete de penser a lui.......
19 août 2011 12:32
Je ne vais pas chercher à comprendre pourquoi tu veux savoir mais je peux te dire que si il t'a vraiment aimé c'est obligé qu'il pense à toi parfois que les souvenirs remontent quand il te voit. C'est comme ca l'amour et c'est comme une forte amitié, quand on vécu des bons moments avec une personne ca soubli pas meme des années aprés, remarié et avec des enfants je pense que si ca que vos ave vécu à été fort et sincère il ne t'oublira jamais Heu

Aprés ca veut pas dire qu'il pense à toi de la meme facon que quand vous étiez ensemble, il est marié et son coeur appartient à sa femme dorénavant, toi tu n'est plus qu'un "bon souvenir" rangé dans un coin de son cerveu et qui refait surface de temps en temps.

Le plus important maintnant c'est que tu te concentre sur ton propre mariage et que tu "range" ton ex dans le placard des bons souvenirs! Lui est probablement trés heureux avec sa femme! ne gache pas ta vie et ne rend pas malheureux ton fiancé pour quelqu'un qui a refait sa vie
a
19 août 2011 12:37
Je vais ouvrir un post sur la signification du mot ex car les gens visiblement ne comprenne pas se que ça veut dire smoking smileyAre you crazy

Pourquoi tu penses à ton ex ou ton ex penserai à toi ??? Un ex c'est un ex bordel evil

J'aurais été ton fiancé j'aurais pété un cable, et jalouse comme je suis à coup sur je t'aurais accusé me trompé mentalement avec ton ex lol Oups

Allez ma belle zappe le, ton bonheur est devant toi et à côté de toi, ne pense qu'à lui comme tu aimerai qu'il ne pense qu'a toi In love
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
A
1 août 2012 08:08
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Voila l histoire d une fille;
j etais avec mon ""ex"" depuis deux ans et j ai tt arreter car il etait dure avec moi; au joude d aujourd hui je suis avec un autre homme depuis deux ans et on va se marrier l annnee prochaine inshallah,
j ai appris qu il s etait mariée, je voulai savoir est ce que c etait possibel qu il pense a moi des fois sachant qu il m aiamt a la folie, qu il pleurait pr moi; il me disait tjr que jamais il aimerait une femme comme moi ; sa femme sort tjr il es pas du tt dure avec elle elle peut se maquiller etcc alors que moi rien du tt a l epoque

je les vue hier a votre a vis il pense des fois a moi ou pas ??

Désolé, je ne sais pas si il pense toujours à toi ou pas...


Citation
mounica a écrit:
si tu veux savoir si ton ex pense toujours à toi toi, TAPE H-M-A-R-A au 82600 et tu connaitras la reponse

Je crois que c'est la solution effectivement...
Y
1 août 2012 10:24
Au pire tape "ex" au 75 500 pour savoir si ton ex pense à toi ^^
Franchement je ne suis pas dans sa tête, donc je ne pourrais pas te dire
1 août 2012 12:25
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Voila l histoire d une fille;
j etais avec mon ""ex"" depuis deux ans et j ai tt arreter car il etait dure avec moi; au joude d aujourd hui je suis avec un autre homme depuis deux ans et on va se marrier l annnee prochaine inshallah,
j ai appris qu il s etait mariée, je voulai savoir est ce que c etait possibel qu il pense a moi des fois sachant qu il m aiamt a la folie, qu il pleurait pr moi; il me disait tjr que jamais il aimerait une femme comme moi ; sa femme sort tjr il es pas du tt dure avec elle elle peut se maquiller etcc alors que moi rien du tt a l epoque

je les vue hier a votre a vis il pense des fois a moi ou pas ??

Comme d'hab, un bonjour ou salamalikoum, ça ne mange pas de pain

Bref, salam

Il est clair qu'on ne peut pas savoir ce qui peut bien de passer dans sa petite tête de moineau whistling smiley A moins d'avoir hérité des supers pouvoirs de "feu Mme Soleil". Là, il s'agit de la démonstration d'une souffrance psychologique dû à des pressions morales voire physiques. Là, elle souffre de la comparaison. Pourquoi avec elle, il se comporte ainsi et mois c'était tout le contraire. Ce qui par l'expérience du "test croisé" utilisée en multimédia nous donne la conclusion que c'est elle qui serait en tort. C'est donc se remettre en cause et amplifier le sentiment qu'elle est le vilain canard. C'est déstabilisant pour une femme qui cherche souvent à contenter l'homme de part son expérience avec ses parents et surtout son père. La réflexion restant la même chez l'enfant abandonné qui vit avec un traumatisme affectif (une carence) et qui se pose la même question "ma mère/père m'aimait-elle/il ? et encore aujourd'hui, quels sont ses sentiments vis à vis de ma "petite" personne (insignifiante ?).

Tout est apparemment une question de caractère : les gens faible d'apparence sont souvent les souffre-douleur des plus forts, des dominants tentant d'asseoir leur pouvoir sur l'autre qui confirme leur statut du coup. Cette fille comme tant d'autres semblables sont des "joujous" pour les "bébés" qui veulent grandir... et qui n'ont que faire de leurs sentiments (de douleurs ?)

Amicalement,

Môh Tsu
n
1 août 2012 12:55
salam!

les gens vous regardez parfois la date du post? grinning smiley

parceque celui la date d'un an! elle a due se marier, avec son ex meme! lol
C
1 août 2012 13:17
MDR . Envoie Ex au 73600
1 août 2012 14:58
Je trouve bonne l'intervention de nessrifia !

Môh Tsu es-tu psychologue ?
14 septembre 2012 19:34
c plutot toi qui pense a ton ex , lui il ta oublié , regarde il est marié et toi tu fais galerer ton nouveau copain en pensant a ton ex
14 septembre 2012 23:59
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Voila l histoire d une fille;
j etais avec mon ""ex"" depuis deux ans et j ai tt arreter car il etait dure avec moi; au joude d aujourd hui je suis avec un autre homme depuis deux ans et on va se marrier l annnee prochaine inshallah,
j ai appris qu il s etait mariée, je voulai savoir est ce que c etait possibel qu il pense a moi des fois sachant qu il m aiamt a la folie, qu il pleurait pr moi; il me disait tjr que jamais il aimerait une femme comme moi ; sa femme sort tjr il es pas du tt dure avec elle elle peut se maquiller etcc alors que moi rien du tt a l epoque

je les vue hier a votre a vis il pense des fois a moi ou pas ??


Et ça va changer quoi de le savoir ?

Ga3 il pense à toi, o men be3d ?

Pense plutôt à ton avnir avec ton homme, ca te sera plus utile...
P
15 septembre 2012 00:07
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Voila l histoire d une fille;
j etais avec mon ""ex"" depuis deux ans et j ai tt arreter car il etait dure avec moi; au joude d aujourd hui je suis avec un autre homme depuis deux ans et on va se marrier l annnee prochaine inshallah,
j ai appris qu il s etait mariée, je voulai savoir est ce que c etait possibel qu il pense a moi des fois sachant qu il m aiamt a la folie, qu il pleurait pr moi; il me disait tjr que jamais il aimerait une femme comme moi ; sa femme sort tjr il es pas du tt dure avec elle elle peut se maquiller etcc alors que moi rien du tt a l epoque

je les vue hier a votre a vis il pense des fois a moi ou pas ??


Et ça va changer quoi de le savoir ?

Ga3 il pense à toi, o men be3d ?

Pense plutôt à ton avnir avec ton homme, ca te sera plus utile...


Si homme il y a.

La question qui tue smoking smiley comme si on lisait dans la pensée de son ex homme imaginaire.
j
15 septembre 2012 02:13
peut etre que oui peut etre que non, mais peu importe ne pense pas a lui et ne te casse pas la tete, tu aimes ton futur mari et tu sera heureuse avec lui inchalah pourquoi vouloir savoir ce qu'il a dans la tete !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook