Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense tjrs à lui malgre le mal gratuit qu il m a fait
l
16 juin 2014 13:44
Salam à tous ,

je n arrête pas de penser à celui dont je croyais qu'il deviendrait mon mari,je vs explique la rupture:

je rencontre un homme via le site de rencontre mektoub.fr eh oui ! Ns sortons ensemble et au bout de 4mois il m offre une jolie alliance, il n etait physiquement pas à mon goût mais je suis passée outre me disant que mentalement il etait bien, cest un garçon qui travaille beaucoup (pour payer ses crédits immobilier) tjrs en déplacement, cest un Hafid, il a fait l Ecole Coranique d Angleterre mashallah, il a ete petite Mecque homa, très bien je me suis dit et je lui disais je t aime pour ce que tu es intérieurement, un homme bon, de plus il m avait dit qu'il était chaste, bref ..on commence par les présentations des frères et soeurs afin qu au jour j tt se passe plutôt bien et qu il y ait une bonne ambiance, j'ai de mon cote demande qu à mes soeurs et bof de ns recevoir chez une de mes soeurs sans mes frères, je ne sais pas pourquoi j'avais un presentiment,

moi je rencontre donc ses soeurs au resto.

tt allez pour le mieux, quand un jour alors que je m apprêtais à partir à l étranger pour mes vacances, il m annonce par sms, ce qui soulignera sa lâcheté, qu il a fréquenter une femme française deja maman et que chetane l a eu puisque elle est tombée enceinte et a eu des jumeaux! Waw j en ai encore mal au Coeur!je lui dis c'est une blague j espère...

il m'explique qu à une époque il etait rejette par sa famille et qu'il avait trouve réconfort chez elle, qu il n en voulait pas et qu'il l a quitte , aujourdhui ses enfants ont 4ans et il ne les a meme pas reconnu leme ses propres parents ne le savent pas puisqu il m a demande de le dire à. Personne, sauf ses soeurs l ont su et il ne sait pas comment,!

j étais anéantie j arrivais pas à y croire, que voulais vous que je fasse moi qui ai tjrs dit je ne serai pas belle mère avt d être mère, il m a jure par Allah qu'il ne les a vu que Deux fois et qu il n en veut pas ...mais non quoi apres réflexion. Et al Hmdl qu'il y avait mes soeurs je me suis dit ce n est pas possible..si j accepte son passe qui devient présent et deviendra futur: vs vs imaginez les filles qu un jour ses enfants viendront frapper à la porte!

je me suis dit avec l aide de mes soeurs al hmdl heureusement que je les aies, si ja ccepte je vais devoir lui demander de les reconnaître pour ne pas vivre dans l haram et de lui demander de leur payer une pension alim.

il ma dit je t'aime que je suis la femme de sa vie et que comme jetais chleuha ses parents auraient ete fiers de lui ..mais mdrrrr jetais qu un tableau ..

il avait annonce à. Ses parents qu il allait me présenter..on s imaginait beaucoup

je lui ai demande de dire la vérité à la prochaine fille qu'il rencontrera, ah oui je ne vous ai pas dit c'est qu'il ma dit qu il voulait mz le dire apres le mariage..vs imaginez il m aurait tué!il etait choqué quand je lui ai dit que j allais demande le divorce le fait d avoir ete trahi! Que je n ai plus aucune confiance en lui...

mais j'arrête pas de penser à lui mais je me dis Al Hmdl Dieu. M aime parce qu'il ma évite le pire! Et surtt quand ma mère a demande à une de mes soeurs si jetais avec ce garçon et qu elle lui a repondu non puisqu en effet je lai quitté maman d'amour a dit oufff


bref à cause de lui mon Coeur est meurtri j'ai du mal
je me dis quel salopard
p
16 juin 2014 14:00
Salam, Remercie Dieu de t'avoir ouverts les yeux sur cet homme. La leçon qu'il faut garder de cette expérience malheureuse c'est qu'il ne faut jamais se fier aux apparences (il est dans le "dine", a fait "3omra" ou "lhajj"winking smiley.
Trop de menteurs et de manipulateurs !
Tu as bien fait de ne pas poursuivre, le mensonge est difficile à gérer alors après le mariage !
Il faut peut être en passé par là pour trouver le bon !

Ne regrette rien au contraire tu as évité le pire....
16 juin 2014 14:03
Salem

C'est pas un homme pfffff
Mais heureusement que tu l'a su avant, ce qui me choque le plus c'est qu'il n'assument pas ses enfants!
Tu imagines un homme capable de vivre tranquille pendant que ses enfants grandissent sans lui, de quoi d'autre il peut être capable.
Il n'a aucune morale!
Je plains sérieusement sa futur femme, tu l'a échappé bel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/14 14:07 par reloulette.
s
16 juin 2014 15:28
Citation
reloulette a écrit:
Salem

C'est pas un homme pfffff
Mais heureusement que tu l'a su avant, ce qui me choque le plus c'est qu'il n'assument pas ses enfants!
Tu imagines un homme capable de vivre tranquille pendant que ses enfants grandissent sans lui, de quoi d'autre il peut être capable.
Il n'a aucune morale!
Je plains sérieusement sa futur femme, tu l'a échappé bel.
salam

mais oui exactement c'est ce qui m'a le plus choquée !! le type n'assume pas ses enfants, et il est fier de dire qu'il ne les a pas reconnus et qu'il le les a quasiment pas vu...Oh

effectivement la omra, ecole coranique, etc n'est pas un signe de piété ... surtout sur mektoub.fr evil

je plains ses enfants meskins, et sa future femme ! eye popping smiley

un homme qui n'assume pas ses gosses n'est pas un hommeNo no
s
16 juin 2014 15:32
ma sœur c'est normal que tu penses encore a lui. avec le temps tu l'oublieras.
mais c'est un kheir.

tu pensais que c'était un homme pieux, tu as vu par toi même que c'était que du vent.

mais il y avait des signes avant coureur, un homme ne fréquente pas une femme en l'absence d'un mahram whistling smiley
m
16 juin 2014 16:49
Saalam! ma belle écoute éloigne toi des sites de rencontre et d'Internet car celà n'est que l'oeuvre de Shaytan et sa amène la débauche et la perversion sans compter que le fait de fréquenter un homme hors mariage n'apporte que souffrance et malheur!

Un conseil ma belle: profite du mois de Ramamdan pour retourner vers Allah, faire Tawba, aller à la mosquée, te concentrer sue ton existence et ta religion...etc et ce conseil est pour tout le monde et tu peux le prendre vraiment ma belle

Sa t'apportera que réconfort, apaisement, tranquilité de l'âme et éloignement de Shaytan

Oublie cet homme dis toi qu'Allah t'a préservé

Allez ma belle profite de ta vie pour Allah smiling smiley


concernant ce frère il devrai reconnître ses enfants Allah lui posera la question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les enfants sont des dépôts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE LOURDE RESPONSABILITE!!!!!!!!!!!!

sa me dérpime de lire des choses comme sa quand sa concerne des enfants crying(

les pères ont de plus lourdes responsabilités en Islam vis à vis de leur enfant mais ils n'en ont pas conscience Ill




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/14 16:54 par islammarocaine.
g
16 juin 2014 17:00
salam alaykoum,
Religieusement les enfants qu'il a eu hors mariage ne sont pas les siens, il n'a aucun droit sur eux, et il n'héritent et ils n'hériterons pas de lui. Ils portent le nom de leur mère et pas du père. Après sur le fait de parler de les reniés je sais pas. Mais el hamdoulilleh Allah t'a protégé.

PS: être chaste ne veut pas dire qu'on n'a pas fait des conneries avant.
m
16 juin 2014 17:12
Citation
getsu a écrit:
salam alaykoum,
Religieusement les enfants qu'il a eu hors mariage ne sont pas les siens, il n'a aucun droit sur eux, et il n'héritent et ils n'hériterons pas de lui. Ils portent le nom de leur mère et pas du père. Après sur le fait de parler de les reniés je sais pas. Mais el hamdoulilleh Allah t'a protégé.

PS: être chaste ne veut pas dire qu'on n'a pas fait des conneries avant.

certes tu as raison de dire qu'ils n'héritent pas d'eux mais sa reste ses enfants!! Ils sont considérée comme orphelins et par conséquent doit subvenir à leur besoin tu te rend compte le fait de renier des enfants!!!!

C'est une chose de faire un acte de fornication et pas assumer ses actes par la suite je trouve sa grave! Allah a décrété que ces enfants viennent au monde et faut assumer quand on fait des enfants non mais c'est pas des jouets!

Attend je vais te montrer la parole des savants!
g
16 juin 2014 17:16
Citation
islammarocaine a écrit:
Citation
getsu a écrit:
salam alaykoum,
Religieusement les enfants qu'il a eu hors mariage ne sont pas les siens, il n'a aucun droit sur eux, et il n'héritent et ils n'hériterons pas de lui. Ils portent le nom de leur mère et pas du père. Après sur le fait de parler de les reniés je sais pas. Mais el hamdoulilleh Allah t'a protégé.

PS: être chaste ne veut pas dire qu'on n'a pas fait des conneries avant.

certes tu as raison de dire qu'ils n'héritent pas d'eux mais sa reste ses enfants!! Ils sont considérée comme orphelins et par conséquent doit subvenir à leur besoin tu te rend compte le fait de renier des enfants!!!!

C'est une chose de faire un acte de fornication et pas assumer ses actes par la suite je trouve sa grave! Allah a décrété que ces enfants viennent au monde et faut assumer quand on fait des enfants non mais c'est pas des jouets!

Attend je vais te montrer la parole des savants!

Euh j'ai dis que je ne savais pas pour la suite donc ça ne sert à rien de magresser et puis j'ai une de mes cousines qui ai dans ce cas la alors que mon oncle l'a eu pendant un mariage et là regnier comme même. Ces demi-soeurs et son demi frere ne savent même pas qu'elle existe.
16 juin 2014 17:19
Citation
lilas200 a écrit:
Salam à tous ,

je n arrête pas de penser à celui dont je croyais qu'il deviendrait mon mari,je vs explique la rupture:

je rencontre un homme via le site de rencontre mektoub.fr eh oui ! Ns sortons ensemble et au bout de 4mois il m offre une jolie alliance, il n etait physiquement pas à mon goût mais je suis passée outre me disant que mentalement il etait bien, cest un garçon qui travaille beaucoup (pour payer ses crédits immobilier) tjrs en déplacement, cest un Hafid, il a fait l Ecole Coranique d Angleterre mashallah, il a ete petite Mecque homa, très bien je me suis dit et je lui disais je t aime pour ce que tu es intérieurement, un homme bon, de plus il m avait dit qu'il était chaste, bref ..on commence par les présentations des frères et soeurs afin qu au jour j tt se passe plutôt bien et qu il y ait une bonne ambiance, j'ai de mon cote demande qu à mes soeurs et bof de ns recevoir chez une de mes soeurs sans mes frères, je ne sais pas pourquoi j'avais un presentiment,

moi je rencontre donc ses soeurs au resto.

tt allez pour le mieux, quand un jour alors que je m apprêtais à partir à l étranger pour mes vacances, il m annonce par sms, ce qui soulignera sa lâcheté, qu il a fréquenter une femme française deja maman et que chetane l a eu puisque elle est tombée enceinte et a eu des jumeaux! Waw j en ai encore mal au Coeur!je lui dis c'est une blague j espère...

il m'explique qu à une époque il etait rejette par sa famille et qu'il avait trouve réconfort chez elle, qu il n en voulait pas et qu'il l a quitte , aujourdhui ses enfants ont 4ans et il ne les a meme pas reconnu leme ses propres parents ne le savent pas puisqu il m a demande de le dire à. Personne, sauf ses soeurs l ont su et il ne sait pas comment,!

j étais anéantie j arrivais pas à y croire, que voulais vous que je fasse moi qui ai tjrs dit je ne serai pas belle mère avt d être mère, il m a jure par Allah qu'il ne les a vu que Deux fois et qu il n en veut pas ...mais non quoi apres réflexion. Et al Hmdl qu'il y avait mes soeurs je me suis dit ce n est pas possible..si j accepte son passe qui devient présent et deviendra futur: vs vs imaginez les filles qu un jour ses enfants viendront frapper à la porte!

je me suis dit avec l aide de mes soeurs al hmdl heureusement que je les aies, si ja ccepte je vais devoir lui demander de les reconnaître pour ne pas vivre dans l haram et de lui demander de leur payer une pension alim.

il ma dit je t'aime que je suis la femme de sa vie et que comme jetais chleuha ses parents auraient ete fiers de lui ..mais mdrrrr jetais qu un tableau ..

il avait annonce à. Ses parents qu il allait me présenter..on s imaginait beaucoup

je lui ai demande de dire la vérité à la prochaine fille qu'il rencontrera, ah oui je ne vous ai pas dit c'est qu'il ma dit qu il voulait mz le dire apres le mariage..vs imaginez il m aurait tué!il etait choqué quand je lui ai dit que j allais demande le divorce le fait d avoir ete trahi! Que je n ai plus aucune confiance en lui...

mais j'arrête pas de penser à lui mais je me dis Al Hmdl Dieu. M aime parce qu'il ma évite le pire! Et surtt quand ma mère a demande à une de mes soeurs si jetais avec ce garçon et qu elle lui a repondu non puisqu en effet je lai quitté maman d'amour a dit oufff


bref à cause de lui mon Coeur est meurtri j'ai du mal
je me dis quel salopard

salam ma soeur c'est trop long, la fléme de le lire, vous étes trés compliqué vous les filles, mais je comprends pas une chose, crédit ommobiliers, aprés il est dans la religion, staghfirllah
m
16 juin 2014 17:21
Excuse moi c'est pas contre toi lol c'est juste que quand il s'agit d'enfant sa m'énerve

donc voilà le statut des enfants "illégitime" le titre était ainsi mais disons un enfant issue d'un acte de fornication:

[Il a été authentifié que le Messager d’Allâh (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit :

« L’enfant appartient au lit et le fornicateur reçoit la pierre » [1].

L’imâm an-Nawawî dit de ce hadîth dans son commentaire : Les savants disent que le terme « al-‘Ahir » signifie « le fornicateur » et l’expression « le fornicateur reçoit la pierre » signifie que pour lui ce sera l’échec, car il n’a aucun droit sur l’enfant.

Les arabes disent traditionnellement : « Un tel recevra la pierre » c’est-à-dire qu’il sera banni, rejeté, voué à l’échec. [2]

Les savants de Lajnah ad-Dâ-îma ont expliqué que le point de vue le plus authentique selon les paroles des savants, est que l’enfant adultérin ne doit pas être affilié à son auteur, à moins que des rapports intimes aient eu lieu dans le cadre d’un mariage authentique ou touché de vice, ou comme un mariage suspect ou avec une servante.

Dans de tels cas, l’enfant peut être affilié à l’homme ayant commis la fornication, et ils peuvent hériter l’un de l’autre.

Mais s’il s’agit d’un cas de fornication, l’enfant ne peut pas être affilié à son auteur.

Et sur cette base, il ne peut hériter de lui. [3]

Ainsi, les enfants adultérins doivent être affiliés à leurs mères et non pas à l’homme selon le dire le plus authentique. [4]

Les savants de Lajnah disent encore que l’enfant adultérin n’assume aucune responsabilité du fait de l’acte sexuel illicite commis par ses parents, parce qu’il n’y est pour rien.

Bien au contraire, ils sont seuls responsables de leur péché.

Allâh – Ta’âla – dit (traduction rapprochée) :

« Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. » [5]

Et Ses propos (traduction rapprochée) :

" Et nul ne portera le fardeau d’autrui." [6]

Aussi, son sort dans l’au-delà est comme celui des autres, s’il obéit à Allâh, accomplit de bonnes œuvres et meurt musulman, il entrera au paradis.

S’il désobéit à Allâh et meurt mécréant, il entrera en enfer.

S’il mélange de bonnes et mauvaises actions et meurt musulman, son sort dépend d’Allâh.

Il peut soit lui pardonner, soit le châtier, mais il finira par entrer au paradis par la grâce et la miséricorde d’Allâh. Quant au hadîth qui dit que l’enfant adultérin n’entrera pas au paradis, il est inventé. [7] [8]

[1] Rapporté par Muslim
[2] Charh an-Nawawî ’ala Sahîh Muslim, 5/278-280
[3] Fatâwa Al-Lajnah Ad-Dâ-ima lil-Bouhouth Al-’Ilmiyyah wal-Iftâ, 20/387
[4] Fatâwa Al-Lajnah Ad-Dâ-ima lil-Bouhouth Al-’Ilmiyyah wal-Iftâ, 22/25
[5] Coran, 2/286
[6] Coran, 17/15
[7] Fatâwa Al-Lajnah Ad-Dâ-ima lil-Bouhouth Al-’Ilmiyyah wal-Iftâ, 20/395-396
[8] Voir pour plus de détails « ach-Charh ul-Moumti’ ’ala Zâd il-Moustaqni’ » du SHeikh Muhammad Ibn Sâlih Al-’Uthaymîn, 13/305-307

voilà vous avez tout les preuves nécessaire grinning smiley
m
16 juin 2014 17:30
Mais par contre je n'ai pas pu trouver de réponse concernant le rôle du pére d'un fornicateur car sa reste ses enfants même si ils sont pas reconnu au niveau héritage je vais aller faire mon enquête sa me perturbe car pour moi un enfant reste un enfant et il a un papa et une maman et le père au lieu de "s'amuser" devraient prendre ses responsabilités et assumer cet enfant!

Allahou A3lem
l
23 juin 2014 14:18
Merci à toutes et tous pour votre soutien ça fait du bien!
23 juin 2014 16:49
Un homme adulte? Chaste?

Si un homme adulte te dit qu'il a jamais touché une femme... Genre plus de 19ans... Tu le jette...

Impropre à la consommation, un truc grave qui cloche chez lui...
23 juin 2014 16:51
Citation
LeMask a écrit:
Un homme adulte? Chaste?

Si un homme adulte te dit qu'il a jamais touché une femme... Genre plus de 19ans... Tu le jette...

Impropre à la consommation, un truc grave qui cloche chez lui...

Sa existe les hommes adultes et chastes, alors tes réflexions tu peu te les garder grinning smiley
23 juin 2014 16:58
Firdaousinshalah... Crois moi...

Ceux qui "y arrivent"... C'est de grands tordus.
23 juin 2014 17:01
Citation
LeMask a écrit:
Firdaousinshalah... Crois moi...

Ceux qui "y arrivent"... C'est de grands tordus.

De grands tordus? J'arrive pas a comprendre? Explique moi :heur:
Je vois pas ce qui a de tordu dans croire et craindre Allah! L'homme chaste se mariera et là il découvrira avec sa femme chaste le reste...

Allahi hdina
j'y croit dure comme fer que sa existe
23 juin 2014 17:14
Ben, je vais pas dire que tu es tordue aussi...

Mais disons que le mec, il veut une femme. Il trouve une solution pour le faire.

S'il est musulman, il se marie. Il n'attends pas.
Si le mariage lui est interdit... Car trop jeune, trop pauvre,trop ceci, trop cela... Les conneries de la société, des trucs parfaitement injuste... ben là, il aura fait de son mieux et il ira trouver une femme sans le mariage.

Et ceux qui attendent quand même... Ben, ils ont un truc qui tourne pas rond.

Soit ils ont pas comprit. Soit ils peuvent pas (losers) etc...

Mais la réaction normale, c'est de céder à la tentation ou encore... De "perdre sa foi" un moment pour s'amuser...

C'est des mécanismes humains.

Je sais, tout cela n'est pas trés digne.

Les femmes sont naturellement pas attirées par les hommes "chastes". Elles veulent ces hommes qui séduisent les femmes et les hommes qui désirent les femmes. (ca doit aller ensemble)

Un homme qui n'a pas accès aux femmes est un homme sans intérêt aux femmes. CQFD.
K
23 juin 2014 19:37
Citation
lilas200 a écrit:
Salam à tous ,

je n arrête pas de penser à celui dont je croyais qu'il deviendrait mon mari,je vs explique la rupture:

je rencontre un homme via le site de rencontre mektoub.fr eh oui ! Ns sortons ensemble et au bout de 4mois il m offre une jolie alliance, il n etait physiquement pas à mon goût mais je suis passée outre me disant que mentalement il etait bien, cest un garçon qui travaille beaucoup (pour payer ses crédits immobilier) tjrs en déplacement, cest un Hafid, il a fait l Ecole Coranique d Angleterre mashallah, il a ete petite Mecque homa, très bien je me suis dit et je lui disais je t aime pour ce que tu es intérieurement, un homme bon, de plus il m avait dit qu'il était chaste, bref ..on commence par les présentations des frères et soeurs afin qu au jour j tt se passe plutôt bien et qu il y ait une bonne ambiance, j'ai de mon cote demande qu à mes soeurs et bof de ns recevoir chez une de mes soeurs sans mes frères, je ne sais pas pourquoi j'avais un presentiment,

moi je rencontre donc ses soeurs au resto.

tt allez pour le mieux, quand un jour alors que je m apprêtais à partir à l étranger pour mes vacances, il m annonce par sms, ce qui soulignera sa lâcheté, qu il a fréquenter une femme française deja maman et que chetane l a eu puisque elle est tombée enceinte et a eu des jumeaux! Waw j en ai encore mal au Coeur!je lui dis c'est une blague j espère...

il m'explique qu à une époque il etait rejette par sa famille et qu'il avait trouve réconfort chez elle, qu il n en voulait pas et qu'il l a quitte , aujourdhui ses enfants ont 4ans et il ne les a meme pas reconnu leme ses propres parents ne le savent pas puisqu il m a demande de le dire à. Personne, sauf ses soeurs l ont su et il ne sait pas comment,!

j étais anéantie j arrivais pas à y croire, que voulais vous que je fasse moi qui ai tjrs dit je ne serai pas belle mère avt d être mère, il m a jure par Allah qu'il ne les a vu que Deux fois et qu il n en veut pas ...mais non quoi apres réflexion. Et al Hmdl qu'il y avait mes soeurs je me suis dit ce n est pas possible..si j accepte son passe qui devient présent et deviendra futur: vs vs imaginez les filles qu un jour ses enfants viendront frapper à la porte!

je me suis dit avec l aide de mes soeurs al hmdl heureusement que je les aies, si ja ccepte je vais devoir lui demander de les reconnaître pour ne pas vivre dans l haram et de lui demander de leur payer une pension alim.

il ma dit je t'aime que je suis la femme de sa vie et que comme jetais chleuha ses parents auraient ete fiers de lui ..mais mdrrrr jetais qu un tableau ..

il avait annonce à. Ses parents qu il allait me présenter..on s imaginait beaucoup

je lui ai demande de dire la vérité à la prochaine fille qu'il rencontrera, ah oui je ne vous ai pas dit c'est qu'il ma dit qu il voulait mz le dire apres le mariage..vs imaginez il m aurait tué!il etait choqué quand je lui ai dit que j allais demande le divorce le fait d avoir ete trahi! Que je n ai plus aucune confiance en lui...

mais j'arrête pas de penser à lui mais je me dis Al Hmdl Dieu. M aime parce qu'il ma évite le pire! Et surtt quand ma mère a demande à une de mes soeurs si jetais avec ce garçon et qu elle lui a repondu non puisqu en effet je lai quitté maman d'amour a dit oufff


bref à cause de lui mon Coeur est meurtri j'ai du mal
je me dis quel salopard

Salam.

Hahaha, chaitan a bon dos et il sert lorsque nécessaire, bouh c'est la faute à chaitan (areu)..

Tu es tombée sur un bel enfoiré, ni plus ni moins, paraître pour ce qu'il n'est pas et certainement dans le but de "te séduire", que tu t'attaches à lui, que tu lui avoues tes sentiments etc...il a su y faire le crétin..
Un type qui renie ses enfants, erreurs ou pas, désolé restera à vie un minable, c'est bien beau de se laisser "influencer par le pote chaitan" et ensuite ne plus assumer ses responsabilités sous prétexte x ou y.
Beurk, tu as échappé à une calamité, ne sois pas triste franchement, qu'attendre d'un type comme celui-là, à fond dans le dine (za'ma) et qu'il jure par Allah qu'il n'en veut pas, comme si c'était Allah yester des déchets, pauvres petits.
Il n'a pas été honnête avec toi, il t'a trompée dès le départ, si encore il avait dit la vérité tu aurais pu choisir de vivre avec ou pas, là c'est te l'imposer en te rassurant comme il l'a fait, en beau parleur et manipulateur.
Il n'est pas digne de confiance, tu n'as rien perdu, si tu t'en veux pour t'être faite avoir alors il ne faut pas, au contraire loue-Le de t'avoir préservée et d'avoir fait éclater la vérité qu'il te cachait..

Sur le net il faut se méfier, en premier lieu, de ceux qui se la racontent, ceux qui donnent une apparence "pieuse", je crois que ce sont les pires, que du vices en "eux", rien de tel que le réel au moins tu sais à qui tu as affaire, le virtuel beaucoup apparemment se cachent derrière la macha Allah attitude c'est la "facilité" pour eux (ni vu ni connu, oubliant que Rabbi Lui, les voit)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook