Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense tt le temps à une personne aidez moi
8 janvier 2014 18:39
Salamo alaykom
D'abord je suis heureuse de vous contactez et je trouve ce forum génial
bref moi je travaille ds un bureau de recrutement ça fait un mois et ces 2 semaines dernières les actions de mon patron sont changés il a Commencé se soucie de moi et appelez-moi et moi aussi je l'appelle parfois
Je lui ai apporté un cadeau pour son anniversaire et il est tellement heureux vrm j'arrête pas de penser à lui mais c 2 jours quand je l'appelle il me réponds pas je sais même pas qu'est ce qu'il a? est ce que je le dérange ou nn
Je sais pas que dois-je faire mnt j’arrête pas de réfléchir
SVP aidez moi
8 janvier 2014 20:17
Salam
pourquoi tu appelles ton patron? c'est ton patron pas un ami.
peut-etre qu'il est marié...
8 janvier 2014 20:21
nn Il n'est pas marié mais ses regards envers moi dit bcp de choses....
8 janvier 2014 21:36
Bienvenue au club des amoureuses ! Je meurs d amour pour mon cousin qui ne le sais pas et ne m aimera jamais... Fais attention à ton coeur mà belle en plus c est ton patron c est hyper délicat je te conseil de ne plus l appeller et suivre le cours des événements
8 janvier 2014 21:36
Bienvenue au club des amoureuses ! Je meurs d amour pour mon cousin qui ne le sais pas et ne m aimera jamais... Fais attention à ton coeur mà belle en plus c est ton patron c est hyper délicat je te conseil de ne plus l appeller et suivre le cours des événements
8 janvier 2014 21:37
Bienvenue au club des amoureuses ! Je meurs d amour pour mon cousin qui ne le sais pas et ne m aimera jamais... Fais attention à ton coeur mà belle en plus c est ton patron c est hyper délicat je te conseil de ne plus l appeller et suivre le cours des événements
8 janvier 2014 21:41
Il m'a traité d'une manière spéciale pour moi elle n'est pas traitée par d'autres!!!!!!
et personne ne sait qu'on parle il m'a dis que c'est une chose personnelle
et il est encore jeune
8 janvier 2014 22:04
au bout d'un mois ta eu le num perso de ton patron et un kado offert pour son annif mdr !!!!quel artisteOups

j'ai un patron qui drague gentiment aussi et c'est pas pour autant que je me suis laisser fair winking smiley et cela fait 4ans que je suis embaucher grinning smiley

bravo la miss t'es grave Clap
conseil met fin a cette connerie c'est du vent grinning smiley
3 février 2016 14:34
C'est lui qui t'a mis un coup de cravache ?
P
3 février 2016 14:37
Tu utilises un traducteur en ligne avant de poster?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook