Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense souvent à tromper ma femme
M
17 octobre 2010 15:55
Juste une question :

Accepte tu que ta femme ait les mêmes pensées,quel couche avec à un autre homme?Qu'un autre homme la touche puis que tu la récupère le soir, l' accepteras tu ?
Pourrais tu vivre sans tes enfants? parce que si tu veux avoir une aventure extra conjugale ,il faut être sur que tu perdras ta femme et tes enfants.

Et finalement que penseras tu si ton père a fait de même à ta mère que penseras tu de lui?C'est la même pensée qu'aura tes enfants de toi , ils vont te haïr...

Bref, tu finiras ta vie seul et avec plein de problème , tu payeras et tu regretteras jusqu’à la fin de ta vie le faite de suivre une envie ....


NB: Je suis un homme Cool
y
18 octobre 2010 18:03
Citation
mohammed06 a écrit:
les filles je vous trouve monstrueuses dans vos propos

des elephantes evoluant dans un magasin de porcelaine , maladroites et primaires

et pourquoi pas retablir la peine de mort rien que pour oron

vous vous etes demander si il a l'affection la compehension qu'il attend de sa femme

peut etre qu'elle lui pourri la vie , ou tout simplement qu'il na plus d'attirance pour elle

vous jugez tellement grossierement qu'on comprend mieux les homos qui vous fuient

bonsoir mohammed,
je te trouve excessif dans ton jugement; figure toi que la societé est toujours plus indulgente avec les travers d'un hommes , peut etre justement parceque c'est devenu monnaie courante.
je suppose que si une femme avait ecrit un post pareil tu aurais été le premier à la blamer.

ce quon essaie de dire à ce malheureux c'est quil neglige et sa femme et ses enfants et quil se croit tout permis!
oh la il faut quil se reveille, c'est vrai vie, ce nest pas un film, un vaudeville.

nous les femmes, voyons les choses differemment et je dirais meme que nous avons une lucidité plus aiguisée.

on ne le juge pas mais on essaie de reveiller ce cerveau en léthargie, qui pense que le sexe est un remède à sa vie sans sel!
a bon entendeur!
M
19 octobre 2010 00:09
Citation
MarocainDeCoeur a écrit:
Juste une question :

Accepte tu que ta femme ait les mêmes pensées,quel couche avec à un autre homme?Qu'un autre homme la touche puis que tu la récupère le soir, l' accepteras tu ?
Pourrais tu vivre sans tes enfants? parce que si tu veux avoir une aventure extra conjugale ,il faut être sur que tu perdras ta femme et tes enfants.

Et finalement que penseras tu si ton père a fait de même à ta mère que penseras tu de lui?C'est la même pensée qu'aura tes enfants de toi , ils vont te haïr...

Bref, tu finiras ta vie seul et avec plein de problème , tu payeras et tu regretteras jusqu’à la fin de ta vie le faite de suivre une envie ....


NB: Je suis un homme Cool


Vraiment c'est ce qui faut penser winking smiley bien pensé
b
19 octobre 2010 09:55
ta une femme, ta des mome, et tu desire tromper ta femme ,pourquoi l avoir epouser et fait faire des enfants? tu sait, une autre femme ou ta femme sache qu elles ont les meme chose, si tu ma bien compris, arrete de fantasmer va!!!!!!!!!!! mais met toi juste une minute dans la peau de ta femme, si elle te faisait franchement tu l aurait accepter ,tromper sa femme sa s appele de l adultere, cher ami, donc a mon avis, je te dit de rester tranquille avec ta femme et tes enfants va!!!!!!!! conseil d amis, en faisant cece tu finira toujours par tomber dans un piege, qui te fera jouer des tours et tout perdre ,le mariage c est comme les carte soit ,tu gagne ou tu perd, donc je prefere que tu reste gagnant mon ami !!!! surtout pour les enfants que j aime beaucoup, et ne desire pas qu ils souffre ,t a penser a eux une seul seconde !!!!!!!!!!!!ou tu pense qu a ton ...... j appelle ceci de l egoisme fini de ta pars !!!!!!!!!!!!!!!
je ne desire pas montres montre mon profil merci
19 octobre 2010 18:40
Citation
yamnaa1 a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:
les filles je vous trouve monstrueuses dans vos propos

des elephantes evoluant dans un magasin de porcelaine , maladroites et primaires

et pourquoi pas retablir la peine de mort rien que pour oron

vous vous etes demander si il a l'affection la compehension qu'il attend de sa femme

peut etre qu'elle lui pourri la vie , ou tout simplement qu'il na plus d'attirance pour elle

vous jugez tellement grossierement qu'on comprend mieux les homos qui vous fuient

bonsoir mohammed,
je te trouve excessif dans ton jugement; figure toi que la societé est toujours plus indulgente avec les travers d'un hommes , peut etre justement parceque c'est devenu monnaie courante.
je suppose que si une femme avait ecrit un post pareil tu aurais été le premier à la blamer.

ce quon essaie de dire à ce malheureux c'est quil neglige et sa femme et ses enfants et quil se croit tout permis!
oh la il faut quil se reveille, c'est vrai vie, ce nest pas un film, un vaudeville.

nous les femmes, voyons les choses differemment et je dirais meme que nous avons une lucidité plus aiguisée.

on ne le juge pas mais on essaie de reveiller ce cerveau en léthargie, qui pense que le sexe est un remède à sa vie sans sel!
a bon entendeur!



a vrai dire je me demande si l'homme et la femme fonctionnent sur le meme mode

sexuel (je ne crois pas) la situation est complexe , dans la nature l'homme doit pendre son plaisir pour procrée

pas la femme , en periode de gestation que fait l'homme , l'adultere n'est il pas preferable dans le

cas d'orin a la destruction du foyer ( divorce avec toutes les consequences, logement, enfants,bouleversements etc..)

tout ça pour un peu de plaisir que l'epouse refuse , est ce de l'etroitesse d'esprit de la part

de la femme ?

je pose la question
t
23 octobre 2010 22:34
Va sur rencontre d'un soir sans engagement !!! ici c pas meetic mais ya de tout en tout cas lui il a les couilles de demander l'avis de qui que ce soit, la plupart des mecs qui en baise d'autres,ce fon plaisir tout les jours a chaque minutes, il on meme pas le quart de c couilles,il sera pas le premier fais ce ta envie de faire, envoi toi une pouff une pute de tu fera crier du bout de ta longue b..... CERTES T'AURA RECOLTE LA FOUDRE tu recoltera.... si c juste pour d choses que ta femmes ne fai pa c encore plus cons vous etes des animaux les mecs des hyennes, assoiffer de chair bande de tache fonce dans le murs et prend de l'elan et te loupe pas sur tou....
M
24 octobre 2010 01:37
Nhel Shaytan ..
b
24 octobre 2010 11:14
lah subhana wa tahala à interdit l'adultère car c'est hram de chez hram, dans certain pays musulman l'adultère est chatié pour la femme par la lapidation alors la castration .... je dis ça comme ça ....... le fait que tu pense tromper ta femme à mon avis toi tu ne connais très mal ta religion enfin si tenté que tu es pieux quelque part mais dit toi une chose tu savouera ce moment d'infidélité mais le jours du jugement dernier tu brulera en enfer, on a pas à te juger car il n'y as que allah qui juge mais bon dieu on as le droit de te ramener à la raison et de te dire mais sa va pas ou quoi c'est hram on as le droit de t'aracher ce qui te sert d'appareil génital pour te dire que c'est hram tu pense à la tromper mais t'a qu'a prendre une seconde femme ou mieux lache ta femme assume et soit honnet tu pourrais regarder ta femme dans les yeux et lui dire ma chérie je t'aime ou tes enfants en leur disant oui j'aime votre mère? mais le soir il va rejoindre sa désiré mais ta pas réfléchis au conséquence je t'assur qu'en voulant garder sa secret allah va te fdah est là mon pauvre tu vas rien comprendre mais on perd notre temps à te ramener à la raison car tu as déjà pris la décision de la tromper tu réfléchis à comment t'y prendre pour qu'elle ne se doute de rien. Ben t'a du courage je sais pas commen tu fait pour te regarder dans une glace mais la roue tourne si tu fait souffrir ta femme et tes enfants tkt pas que ton tour arrivera. Allah le très haut est grand et omniprésent il te regarde et sait ce que tu as dans ton coeur tu es un hypocrite tu sera un bon musulman tu saurais que sa ne se fait pas et que c'est hram mais tu as déjà choisi ta route celle du hram.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook