Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense souvent à tromper ma femme
m
6 octobre 2010 14:22
je vais te dire une chose encore:

"Quand il sagit "d'adultère", le bon DIEU SUBHANA TA3ALLA est toujours du coté de la femme, surtout si elle est pieuse, loyale, bonne épouse ect... je t'explique:

le BON dieu fera tout pour te griller, il mettre des intuitions et des mauvais présentiments dans le coeur de ta femme, ou pire encore des signes devant ses yeux, pour qu'elle découvre que tu l'a ouvertement trompée, jte garantis que c'est vérédique!!!!!!!!!!!!!!!

ou meme pire encore, y'a un BON DIEU au dessus de nous,pour te punie encore plus, ta maitresse tombera enceinte et c'est la que les problèmes commenceront, elle décidera de garder cet enfant ou te fera du chantage pour pas que tu la quitte (genre te dénoncera a ta femme...) sa arrive trés souvent ce genre de problleme, jen ai vu autour de moi,

alors réfléchis avec ta tete et non avec ta............... garde du bon sens bon sang et chasse ces mauvaises pensées qui ne viennent que de SHEITAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
9 octobre 2010 23:54
bien envoyer mais pk ose poster ce message comme si on aller lencourager a la tromper c dingue
moi je dis ce genre d homme ft les pendre !!!!!!!!!!lol
ft meme les castrer dabord pr kil arete davoir ce genre de penser

les hommes st tres faibles o bt de qqle année de mariage il commence a aller vr ailleur ou le pense
mais juste le ft di penser est grave retient toi mon frere pense ata femme imagine la ds les bras dun autre homme et tu sera vite fixer
apres si cela nete ft ni cho ni frois et ke tu la trompe kan meme c ke ta pa de coeur

ce genre de personne hommes et femmes me ft pitier ocune morale ocun respect pr sa femme
voila pk la polygamie a été otoriser ds le coran
encore ft il ke ta femme st dakord pr partager son mari c mieux ke de tomber ds ladultere
L
10 octobre 2010 00:14
C'est un revolver qu'il vous faut .
Bonne chance pour la suite .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
f
10 octobre 2010 03:19
post bidon j'en suis sûre
s
10 octobre 2010 10:03
En fait tu veux qu on t e donne des tuyaux pour trouver une nana avec qui tu pourras fricoter?
m
10 octobre 2010 16:17
salut reste fidèle à ta femme c'est celle que tu as choisi pour devenir ta femme et de te faire de beaux enfants et vieillir auprès d'elle pourquoi voir ailleurs ? Il fallait y penser avant je te conseille de ne pas faire cette erreur tu vas le regretter. tu ne veux pas perdre ta femme et en plus tes enfants réfléchi bien. Je sais que tu ne peux pas résister en regardant d'autres femmes c'est normal, tous les hommes sont comme ça.

Ta femme tu l'aimes ou pas ?
n
14 octobre 2010 13:56
C'est incroyable,les hommes comme v ous etes con encore je pése mes mots pour ne pa étre vulgaireCensored


vraiment vous ne pensé qu'au sexe, hé bé les filles heuresement que nous sommes la nous.

Bravo a toi,fait ce que tu veux de ton corps et franchement ce n'était mémé pas une question a poser

Que le vent t'emméne ou tu souhaites aller...................


RIDICULE
a
14 octobre 2010 15:52
mon frer je vais te repondre franchement.
j'ai deja demander a mon mari s'il avait deja penser ou desirer me tromper avec une femme ne serait ce que pour eceyer, tenter une experience et sais tu ce qu'il m'a repondu?
pourquoi est ce que je prendrais le risque de perdre ma femme et mes enfants pour une fille avec qui je coucherai une fois ou ptetre mem plus mais qui me fera m'éloigner de ma famille?
penses tu que si ta femme avait cet envie d"eceyer une experience" avec un autre homme tu l'accepterais? qu'en penserais tu?
je penses que tu devrais te tourner vers ta femme et pourquoi pas eceyer de nouvelles choses afin de "pimenter" votre vie nocturne a 2. des nouveaux vetements, nouveaux endroits nouvelles fassons en acceptant de te marier tu tes donner completement a ta femme ne pers pas ce qu'il ya de plus beau pour toi l'amour d'une femme qui t'attent chez vous et ces petits anges qui pensent a leur papa comme a un exemple a suivre (meme sils ont petit) pour une femme que tu ne reverras peut etre pas et qui n'en vaut eventuellement pas la peine.
que dieu t'aide dans ta decision et t'efface ces mauvaises pensées inch'allah
a
14 octobre 2010 16:48
sa sarrangera ne tinkiete pa
N
14 octobre 2010 17:10
Citation
gemia a écrit:
Tromper???c'est à dire....

et c'est re-parti mon kiki !
N
14 octobre 2010 17:14
Citation
sebti a écrit:
Citation
odin a écrit:
Bonjour, je suis marié avec enfants et je pense souvent à avoir une relation sexuelle avec une autre femme juste pour expérimenter... Seulement je me demande comment trouver une partenaire qui comprendrait ma situation et puis j'ai un peu honte quand même ! Vos avis m‘intéresse

Salam.

Tu as le droit d'opter pour la polygame.

Cordialement.

wa 3alaykoum salaam,

oui, mais pas avant qu'il ne se repente et se reforme, sinon ca va etre degats sur degats !
N
14 octobre 2010 17:29
Citation
gemia a écrit:
Odin ,y penser est une chose,le concrétiser une autre...Si j'ai bien saisi,tu souhaites rester marié quoiqu'il arrive et trouver une partenaire dans le même état d'esprit que toi,garder cela secret j'imagine(=le célèbre jardin secret)et ainsi te sentir aimé!Certes si tout le monde s'accorde,cela peut fonctionner;quoique les sentiments sont très particuliers...mais serais -tu assez "ouvert" et moderne pour accepter aussi de la part de ton épouse ,de son côté ce libertinage contemporain...

explique lui d'abord que vous deux reunis, ca ne donne pas un gramme de moralite !
N
14 octobre 2010 17:33
Citation
nawaal400 a écrit:
C'est incroyable,les hommes comme v ous etes con encore je pése mes mots pour ne pa étre vulgaireCensored


vraiment vous ne pensé qu'au sexe, hé bé les filles heuresement que nous sommes la nous.

Bravo a toi,fait ce que tu veux de ton corps et franchement ce n'était mémé pas une question a poser

Que le vent t'emméne ou tu souhaites aller...................


RIDICULE

hé, t'as fait tourne ta langue dans ta bouche avant de la faire sortir ?!
a
14 octobre 2010 17:46
salut a tous je vous ai tous lu !

ca ma bien fait sourire !grinning smiley

UN HOMME HONNETE QUI AVOUE SA PENSEE ! bravo quand meme , il y en a qui trompent sans reflechir ,,,sans scrupules

le fantasme c est humain , mais tres inavouable comme montre certain ,

mr odin :
moi je te donne mon point de vu , si tu veux tromper ta femme attention preparation faut preserver ta famille . mission top secret interdit dans parler a qlq un sinon tu vas devenir parano lol
essaie une professionnelle ,elle te volera a ta famille c est un pro evil

je vais me faire huer !!! allez soyez sincere ! en plus je pense que monsieur passera pas a l acte .
tiens nous au courant ...
m
14 octobre 2010 17:53
salam a3laykoum

Baz!

La haine..... fait partie des revers de l'amour.... c'est ce que tes enfants et ta femme éprouveront pour toi....juste de la haine, de briser une petite famille qui n'a rien demandé....

Pourquoi ne pas chercher à pimenter ton couple enfin ta vie sexuelle avec ton épouse au lieu de vouloir goûter au sexe avec une autre....

A quoi pensais tu en venant poster? que les yabis allaient t'aider?

T'aider a te reprendre inchALLAH, car à un moment donné faut arrêter de penser avec cette partie faible de ton corps...tu videras peut être le bas mais les conséquences de tes actes te rempliront le haut d'angoisses et de regrêts.... tu n'y gagneras rien, nada, niente, nothing, welou!

Le sexe et encore le sexe... toujours le même problème....
y
16 octobre 2010 17:30
bonjour mon brave!
apparement tu manques de maturité à un tres fort degré... pour jouer un peu à la psy:
je suppose que: - tu t'es laissé marier,
-tu n'étais pas trop pour
- tu n'aimes pas ta femme
-l'equilibre de tes petits, tu t'en contre fiche......... la liste est longue
tu veux des conseis, les voila; poses toi les bonnes question au lieu de fuir, aimes tu ta femme suffisammen, qui est t elle pour: une simple genetrice si tel est ta conviction profonde: fais ta vie mais n'oublie de divorcer avant et de faire en sorte que tes petits ne manquent de rien.
maintenant, si tu epprouves des sentiments pour la maman de tes enfants, ressaisis toi, ne pense pas que lherbe est plus verte ailleurs; et puis quant aux experiences sexuelles, il fallait y pense avant de t'engager!
bye.
s
16 octobre 2010 20:45
alors gache pas tt.
e
16 octobre 2010 20:58
Franchement tu me degoute plus qu'autre chose j'espere vrement que tu le paiera trés cher!!!!tkt tn jugement sera severe!!!
17 octobre 2010 00:08
les filles je vous trouve monstrueuses dans vos propos

des elephantes evoluant dans un magasin de porcelaine , maladroites et primaires

et pourquoi pas retablir la peine de mort rien que pour oron

vous vous etes demander si il a l'affection la compehension qu'il attend de sa femme

peut etre qu'elle lui pourri la vie , ou tout simplement qu'il na plus d'attirance pour elle

vous jugez tellement grossierement qu'on comprend mieux les homos qui vous fuient
l
17 octobre 2010 15:16
infidèle = tu ne l'aimes pas


FIDELE = tu l'Aimes comme un fou


ne lui fais pas ça, tu risque de la faire souffrir, même si tu à l'intention de ne jamais lui dire. tu le regretterras! pense à elle .

tu n'aimerais pas qu'on te trompes? n'est ce pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook