Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense qu’Allah est en colère contre moi
13 août 2023 17:29
Bonjour,
Je suis une étudiante en droit et j’ai commencé à porté mon voile depuis peu. Ça m’a pris énormément de temps avant de me décidé et j’ai finalement sauté le pas. Le problème c’est que ma mère qui au passage est aussi voilée est absolument contre parce que soit disant je ne suis pas encore marié et que je suis encore jeune. Je l’ai quand même fait même contre sa bénédiction.
Il faut aussi savoir que j’ai deux petites sœurs mais elles ne prient pas , elles sont tout le temps sur leur téléphones et ne font rien d’autres j’ai donc astarfullillah dit a mes parents pour qu’ils agissent soit en les obligeant à prier soit en leur retirant leur téléphones , je leur ai dit qu’ils ne savait pas donné une éducation islamique à leur enfants ils m’ont répondu que de tout manière ça sert à rien de les obliger parce que il n’y a que ﷲ qui aide et qu’il faut juste faire des duas sur quoi je n’étais pas d’accord. Ils m’ont donc crié dessus et ma mère m’a dit quelque chose qui m’a vraiment fait beaucoup de mal elle m’a dit que si ﷲ ne m’aidait dans ma vie et si ma vie est aussi nul c’est sûrement parce que j’avais un mauvais cœur parce que j’étais vraiment une mauvaise personne sur quoi je n’ai pas répondu et depuis je ne parle plus a personne si je dis un mot je finis par pleurer parce que j’ai l’impression que ce qu’elle a dit est vrai ça fait un moment que tous ce que j’entreprends ne réussis pas je ne suis ni belle , ni intelligente , ni marier , ni retient en fait je n’ai aucune valeur en tant qu’être vivant et même je ne sors pratiquement jamais de chez moi j’ai toujours l’impression que je dérange. Et je sais que si ﷲ aime quelqu’un les gens autour aussi l’aime ce qui n’ai pas mon cas je n’ai pas d’amis et même ma famille ne m’aime pas.
Ça fait un moment que je suis enfermé dans ma chambre je n’a mangé pas et je ne bois pas j’entends des cris à longueur de journée de ma mère qui me menace de me jeté dehors et de retirer mon voile parce que je le mérite pas malgré tout ça ce qui me rend le plus triste c’est d’avoir l’impression qu’Allah ne me veut pas parmis les musulmans. C’est un peu long désolé mais j’aimerais vraiment avoir votre avis ? merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook