Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense de plus en plus au suicide
17 octobre 2021 01:42
Shalom Alekhem

Et vous avez ... Raison. Mais ils doivent en parler de leur mal être. Cacher c'est pas une bonne aptitude à faire.

Bonne nuit
Citation
Samarkind a écrit:
Ah si tu savais. Les personnes déprimées savent très bien cacher leur mal-être à leur proche entourage.
Petit Juif.
17 octobre 2021 01:44
Encore faut-il qu’ils aient envie d’en parler. C’est le sens de mon commentaire initial.

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem

Et vous avez ... Raison. Mais ils doivent en parler de leur mal être. Cacher c'est pas une bonne aptitude à faire.

Bonne nuit
17 octobre 2021 01:47
Si ça marche pas avec leur proches, ils peuvent en parler à des psychologues.
Citation
Samarkind a écrit:
Encore faut-il qu’ils aient envie d’en parler. C’est le sens de mon commentaire initial.
Petit Juif.
17 octobre 2021 02:19
Il faudrait que tu m’expliques comment peut-on louper un truc pareil :
« Je peux passer des jours et des jours dans mon lit à ne rien faire et à pleurer »


Citation
Samarkind a écrit:
Ah si tu savais. Les personnes déprimées savent très bien cacher leur mal-être à leur proche entourage.
17 octobre 2021 02:58
Salam Aleykoum à toi ,
Pour moi le bonheur varie en fonction de la situation de chacun .
A titre personnel pour moi le bonheur c’est d’être épanouie dans sa vie , Aimer son travail , avoir des projets , des passions , s’aimer et se sentir aimée par ses proches … Je n’ai rien de tout ça et ceux depuis bien longtemps
17 octobre 2021 04:30
Salam

Tu as besoin d'une amie, d'une soeur, d'une confidente.
Toute les filles de ton ages on besoin de quelqu'un a qui parler.
Tu n'as pas de soeur ou de cousine ?

A ton age c'était ma mère ma confidente, je passer des heures a lui parler de mes histoires qui ne l'intéresser pas.

Laisse moi etre cette personne pour toi viens me voir en mp.
'
17 octobre 2021 06:34
Walikom el selem

Ah nn nn nan ma chérie la il faut te ressaisir!

T’as 20 ans t’as la viiiiie devant toi ma biche.

J’aimerais trop retourner à mes 20 ans héhé

Bon trêve de , je comprends exactement ce que tu ressens wallah.

Mais ça, ce sont des insufflations de sheitan c pas possible.

Je sais que tu ne nous as pas tout dit. Je le sais très bien. Et tu as le droit.
Mais je sais qu’il y a qqch derrière ce mal être.
Il va falloir trouver ce que c’est, et faire la paix avec ce passé douloureux.

Vraiment.

On ne peut avancer réellement, qu’en n’ayant fait la paix avec son passé

Si tu souhaites parler avec quelqu’un n’hésite pas. Je suis là

Tu dois être en train de dormir. Je veux plus te voir dire que ta vie n’a aucun sens. Parce que c’est faux

Fais de beaux rêves la ptite reuss yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
17 octobre 2021 09:15
Si tu veux venir sur mon MP pour en parler.
Dans notre jargon pro. des personnes en grande dépression comme toi on les appelles des escargots. Je t'expliquerais pourquoi. Ce n'est pas un terme méchant ou offensant.
Citation
Nelhab a écrit:
Salam Aleykoum à toi ,
Pour moi le bonheur varie en fonction de la situation de chacun .
A titre personnel pour moi le bonheur c’est d’être épanouie dans sa vie , Aimer son travail , avoir des projets , des passions , s’aimer et se sentir aimée par ses proches … Je n’ai rien de tout ça et ceux depuis bien longtemps
S
18 octobre 2021 07:56
Salam o aleykoum je te comprend tellement car je vis la même chose .courage ma sœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook