Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pensé peut être bête, mais peut être pas
6 avril 2019 15:32
Salam

Bon certains vont trouver ça débile voir sans intérêt mais ça cogite beaucoup dans mon esprit et j'arrive pas à me dire que c'est impossible. On est 67 millions en France, on peut tout de même trouver 1 million d'âme charitable, si elles me versaient chacune 1 euros je serai millionaire

On pourrai même se rendre millionnaire mutuellement, vous en pensez quoi ?
o
6 avril 2019 15:38
w3alikom assalam
oui tu as raison ..bonne idee
si tu sera millionaire ..ne m oubli pas qlq millions pr qlq familles je connais.
6 avril 2019 15:39
Salam


Qui ne tente Rien, n’aura Rien !!!! Why Not ???
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Salam

Bon certains vont trouver ça débile voir sans intérêt mais ça cogite beaucoup dans mon esprit et j'arrive pas à me dire que c'est impossible. On est 67 millions en France, on peut tout de même trouver 1 million d'âme charitable, si elles me versaient chacune 1 euros je serai millionaire

On pourrai même se rendre millionnaire mutuellement, vous en pensez quoi ?
6 avril 2019 15:41
Ça s'appelle les jeux de hasard Oups
R
6 avril 2019 15:42
Salam,

Demande à Bernard Arnault, il a 89,2 milliards USD smiling smiley
6 avril 2019 15:45
Ou Jeff Bezos (patron d'Amazon, et accessoirement le plus riche au monde), son divorce lui coûte la bagatelle de 36 milliards de $, il peut bien verser 1 "p'tit" million ici et là !
[www.20minutes.fr]
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam,

Demande à Bernard Arnault, il a 89,2 milliards USD smiling smiley
"
6 avril 2019 15:51
Oui mais tu as oublié de déduire les impôts. .smoking smiley
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Salam

Bon certains vont trouver ça débile voir sans intérêt mais ça cogite beaucoup dans mon esprit et j'arrive pas à me dire que c'est impossible. On est 67 millions en France, on peut tout de même trouver 1 million d'âme charitable, si elles me versaient chacune 1 euros je serai millionaire

On pourrai même se rendre millionnaire mutuellement, vous en pensez quoi ?
6 avril 2019 15:52
J'y ai penser, même à bill gates mais ils sont trop difficiles à contacter
Citation
I Found 404 a écrit:
Ou Jeff Bezos (patron d'Amazon, et accessoirement le plus riche au monde), son divorce lui coûte la bagatelle de 36 milliards de $, il peut bien verser 1 "p'tit" million ici et là !
[www.20minutes.fr]
R
6 avril 2019 15:59
On a le 4e plus riche du monde en france et le plus riche d'europe autant en profiter ahahah.

En vrai, je suis sur que si les multi-milliardaire donnaient un peu plus d'argent aux pauvres, il y aurait moins de soucis en france. Comme si à 70 ans passés, ils allaient faire quelque chose de leurs milliards.
Citation
I Found 404 a écrit:
Ou Jeff Bezos (patron d'Amazon, et accessoirement le plus riche au monde), son divorce lui coûte la bagatelle de 36 milliards de $, il peut bien verser 1 "p'tit" million ici et là !
[www.20minutes.fr]
F
6 avril 2019 16:01
Alaikom Salam,

Je l'ai déjà eu cette réflexion ptdr
6 avril 2019 16:13
Citation
a écrit:
il y aurait moins de soucis en france

La France ? Pourquoi pas l'Afrique ?

La France n'a pas à se plaindre quand on constate l'état du monde !
Citation
Rick C-137 a écrit:
On a le 4e plus riche du monde en france et le plus riche d'europe autant en profiter ahahah.

En vrai, je suis sur que si les multi-milliardaire donnaient un peu plus d'argent aux pauvres, il y aurait moins de soucis en france. Comme si à 70 ans passés, ils allaient faire quelque chose de leurs milliards.
o
6 avril 2019 16:23
c est pas le jeu de hasard c est haram ce jeu
mais elle demande 1 euro d un million de gens ..
Citation
DontKnow a écrit:
Ça s'appelle les jeux de hasard Oups
a
6 avril 2019 17:47
Bonjour à toutes et à tous

Vous êtes forte en calcul ?
Vous pouvez postuler à l un des ministères qui gère le budget, le social, le logement, le travail.
On peut aller plus loin: ceux qui ont plusieurs logements peuvent donner un ou deux aux SDF.
Ceux sui ont trop de travail peuvent laisser un peu
aux chômeurs.
Ceux qui ont des terrains peuvent donner à qui veulent construire une maison ou faire leur jardin etc....
Dans le monde où Nous vivons la règle est:pour qu il ait des riches il faut qu il ait des pauvres .
Bonne journée.
6 avril 2019 20:04
Salam

Peux-tu expliquer, comme tu sembles un « érudit » dans le domaine : Un Don peut se Transformer en Jeux de Hasard ??? Pour que nous puissions combler nos lacunes dans le domaine, de la rectitude ... Jazak Allah by kheir Dounia wal akhira, Insha Allah (Swt).
Citation
DontKnow a écrit:
Ça s'appelle les jeux de hasard Oups
6 avril 2019 20:10
Mais qu'est-ce qui vous arrive les amis ?! Le post n'est pas dans la section islam non?
Ceux qui jouent aux jeux de hasard partent du même principe, chacun donne 1 euro ou 2 et un gagnant est tiré au sort parmi eux Heu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peux-tu expliquer, comme tu sembles un « érudit » dans le domaine : Un Don peut se Transformer en Jeux de Hasard ??? Pour que nous puissions combler nos lacunes dans le domaine, de la rectitude ... Jazak Allah by kheir Dounia wal akhira, Insha Allah (Swt).
6 avril 2019 20:17
Salam

Ceci est ton interprétation générale et elle n’a aucune validité dans le contexte que tu vises ... Soyons sérieux et ne confondons pas torchons et serviettes...
Citation
DontKnow a écrit:
Mais qu'est-ce qui vous arrive les amis ?! Le post n'est pas dans la section islam non?
Ceux qui jouent aux jeux de hasard partent du même principe, chacun donne 1 euro ou 2 et un gagnant est tiré au sort parmi eux Heu
6 avril 2019 20:19
Mais j'ai jamais parlé de halal ou haram ?? moody smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ceci est ton interprétation générale et elle n’a aucune validité dans le contexte que tu vises ... Soyons sérieux et ne confondons pas torchons et serviettes...
6 avril 2019 20:25
Salam


Ne sois pas, si têtu ! Qu’est donc un Jeu de Hasard ???
Citation
DontKnow a écrit:
Mais j'ai jamais parlé de halal ou haram ?? moody smiley
6 avril 2019 21:59
Salam,

Tu as mis en rogne balyigh là
Loooooool

Il n’est en effet pas question de jeu de
hasard ici, la posteuse souhaiterait un
don d’1€ de la part d’un million de
concitoyens ...
Elle ne mise rien

Citation
DontKnow a écrit:
Mais qu'est-ce qui vous arrive les amis ?! Le post n'est pas dans la section islam non?
Ceux qui jouent aux jeux de hasard partent du même principe, chacun donne 1 euro ou 2 et un gagnant est tiré au sort parmi eux Heu
6 avril 2019 22:10
Salam

Tu m’as libéré ... Merci !! thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook