Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensé des personne qui n'aime pas hébergé une autre pour quelques jour...
d
14 octobre 2011 14:04
voila je connait une personne qui refuse et n'aime pas hébergé d'autre faisant partit d'une famille et je n'aime pas cela ca me degoute , meme le faire fissabillilah elle ne veut pas et j'ai une grande colére en moi envers cette personne qui ne pense qu'a elle meme , pense qu'a l'argent et que quand il invite des gens sous son toit il est obligé de raconté a tout ses proche la somme d'argent que ca lui a couté , je sais pas si au niveau de la religion c'est de faire ca mais c'est pour vous dire que cette personne je la deteste du plus profond de mon ame a cause de sa !
et quand il se rerrouve dans une galere d'argent il se met a ce plaindre chez tout le monde et dit que cela est a cause de sa femme car comme il dit ma femme depuis que je l'ai connu je suis ruiné elle ne ma pas apporter la baraka et quand sa femme veut invité sa famille ou autre il sort le mot argent en disan jai pas d'argent dire de pas venir !il fait la salat pour plaire au gens meme part a la mosqué pour maghreb sachant kil na pas prié celle d'avant tout ca pask c'est pote vienne soné a sa porte pour lmaghreb et veut faire bonne figure devant eux , tout ce base sur l'argent mais il ne vas pas travaillé rest au chomage et aprés le rsa , c'est le mari a ma soeur mais je sais pas koi faire pour aidé ma soeur car elle va éclaté en silence


qu'en pensez vous merci?
p
14 octobre 2011 15:29
allah i sahal faut faire des douha qu allah aide ta soeur et ce jeune homme!!
c est une epreuve qu allah l aide
d
14 octobre 2011 15:34
mais c'est dur a vivre
d
14 octobre 2011 15:45
mais bon allahyhdi makhlak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook