Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense que mon mari fait du shour
F
17 janvier 2019 07:24
Asalam aleykoum,
voilà mon problème, mon mari est revenu de voyage et dans sa valise j’ai trouvé un papier étrange avec des écritures et dessins en arabe, j’ai peur que se soit du shour, quand je lui demande ce que cela signifie il ne me répond pas.

si quelqu’un peut m’aider à traduire se papier je vous l’enverrai en message privé

barakallahoufikf
17 janvier 2019 07:30
Salam posteuse,

Ça ressemble à du shour ce que tu décris...mais ils lui ont fait peut être pour lui et pas pour toi...c est peut être pour du bien comme une protection et pas forcément du mal. J en ai déjà retrouvé chez moi...c était ma belle mère qui me voulait du mal...A ta place je le ferai traduire par un imam de la mosquée par exemple...

Bonne journée....
F
17 janvier 2019 07:32
Pour une fois que c'est pas un mec qui se plaint grinning smiley ,

Sérieusement c'est pas forcément du shor sa peut être pour un mal Quelconque autre que shor ya pas de quoi s'inquiéter .
P
17 janvier 2019 07:32
Il est Marocain je suppose ?
Dit lui le Pourquoi du comment
Mais fait gaffe car si il est capable de faire ça il est sûrement capable de tuer .
17 janvier 2019 07:36
Wa alrykoum Salam

Par sécurité mets le papiers dans de l'eau coranisé en récitant les sourate protectrice et ensuite tu le sèche et le brûle in shaa Allah

Coranise ta maison aussi in shaa Allah

Avec de l'eau coranisé dans les angles des murs et sourate El baqara tout les 3 jours et nuits in shaa Allah
C
17 janvier 2019 09:30
Salam

Ça n existe pas une sorcellerie "bonne"

De plus la posteuse mentionne des dessins généralement c est un contrat qui permet de sceller le ou les djins et de l obliger a faire son travail

La finalité de tout ça n est jamais bonne
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Ça ressemble à du shour ce que tu décris...mais ils lui ont fait peut être pour lui et pas pour toi...c est peut être pour du bien comme une protection et pas forcément du mal. J en ai déjà retrouvé chez moi...c était ma belle mère qui me voulait du mal...A ta place je le ferai traduire par un imam de la mosquée par exemple...

Bonne journée....
17 janvier 2019 12:06
Salam/Bonjour,

je suppose que ton époux va le cacher. retrouve-le et fais en une photo, comme dit une sœur essaie de le faire voir par quelqu'un qui s'y connait.

si cela se révèle être su shour, ma foi j'ai plus rien à dire ... Voila que les hommes s'y mettent ? Je ne le savais pas Oups

Protège toi Insha Allah,
17 janvier 2019 12:40
Wesh sauve toi ! >_<
J
17 janvier 2019 13:45
Comment des écritures peuvent-elles avoir une influence quelconque?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook