Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pense un homme d'une femme plus grande que lui ?
2 décembre 2016 17:46
Au lit les écarts de taille s'estompent spinning smiley sticking its tongue out
R
2 décembre 2016 17:49
oui mais ca c un resseti une impression, pour le sentiment de "sécurité" on va dire, rien a voir avec la vraie domination factuelle....
Citation
Muramassai a écrit:
"J'ai besoin d'être dominée, de me sentir femme" je pense que très peu de yabigirl aurai assumé d’écrire ça.
R
2 décembre 2016 17:50
encore et tjs le lir, sérieux t lourd, chris vraiment tu vaut mieux kca je t'assures et jl sais, t'enferme pas ds ce personnage, montre ton coté sérieux de tps en temps...
Citation
chrisado a écrit:
Au lit les écarts de taille s'estompent spinning smiley sticking its tongue out
2 décembre 2016 17:50
Oui, j'ai besoin de me sentir femme, d'être une femme.

Je ne veux pas faire la femme et l'homme. Chacun a son quartier de prédilection...


Citation
Muramassai a écrit:
"J'ai besoin d'être dominée, de me sentir femme" je pense que très peu de yabigirl aurai assumé d’écrire ça.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
2 décembre 2016 17:53
Je ne vois pas ce qu'il y a à assumer ou non. Chacun ses préférences.

On peut préférer un homme grand sans forcément vouloir dénigrer les hommes qui sont de taille moyenne ou les trouver moins virils.

La taille est un critère comme un autre, certains s'y accrochent, quitte à passer à côté de belles personnes, d'autres n'en font pas une priorité si tout suit derrière.

Al hamdoulilah, tous les goûts sont dans la nature.

Citation
Muramassai a écrit:
"J'ai besoin d'être dominée, de me sentir femme" je pense que très peu de yabigirl aurai assumé d’écrire ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 17:54 par fouziyaa.
2 décembre 2016 17:53
Mais c'est un sujet sérieux. ..on y passe quand même le tiers de sa vie. .au lit!
Citation
ReddIblis a écrit:
encore et tjs le lir, sérieux t lourd, chris vraiment tu vaut mieux kca je t'assures et jl sais, t'enferme pas ds ce personnage, montre ton coté sérieux de tps en temps...
2 décembre 2016 17:53
Oui, t'as tout compris.

L'homme se doit d'être le chef de la famille. Mais en pratique: Nan, je n'ai pas envie...ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
oui mais ca c un resseti une impression, pour le sentiment de "sécurité" on va dire, rien a voir avec la vraie domination factuelle....
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
2 décembre 2016 17:57
Je pense être dans la moyenne, je fais 1m80 ... Généralement, les femmes font entre 1m70 et 75. J'ai toujours connu des femmes assez petites ( Entre 50 et 60 ) mais j'avoue préférer les femmes un peu plus grandes et élancées ... 179 ( Pas 80 angry smiley ) avec des longues gambettes, ça fait rêver. eye rolling smiley

Plus grande que moi, je ne pourrai pas ... Déjà que j'ai moi même l'impression d'être petit de taille, j'ai pas envie d'avoir une femme qui me le rappelle H24. ptdr
2 décembre 2016 18:00
Je dis ce que je pense, quand suis en présence d'un homme plus grand que moi. C'est surtout la sensation que j'ai.

Ca n'empêche pas, que l'homme qui était le plus en phase avec moi, était plus petit de quelques cm. Mais d'une chaleur humaine rare.

Avant les couples étaient assez assortis et classiques en terme de taille. Actuellement, de plus en plus, on voir de tous les cas de figure. Car les gens ont compris l'essentiel, de vouloir faire ensemble.
Citation
fouziyaa a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a à assumer ou non. Chacun ses préférences.

On peut préférer un homme grand sans forcément vouloir dénigrer les hommes qui sont de taille moyenne ou les trouver moins virils.

La taille est un critère comme un autre, certains s'y accrochent, quitte à passer à côté de belles personnes, d'autres n'en font pas une priorité si tout suit derrière.

Al hamdoulilah, tous les goûts sont dans la nature.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
2 décembre 2016 18:00
Tu abuse... pour 1cm .. ? ptdr c'est rien du tout voyons !
Citation
Zane a écrit:
Je pense être dans la moyenne, je fais 1m80 ... Généralement, les femmes font entre 1m70 et 75. J'ai toujours connu des femmes assez petites ( Entre 50 et 60 ) mais j'avoue préférer les femmes un peu plus grandes et élancées ... 179 ( Pas 80 angry smiley ) avec des longues gambettes, ça fait rêver. eye rolling smiley

Plus grande que moi, je ne pourrai pas ... Déjà que j'ai moi même l'impression d'être petit de taille, j'ai pas envie d'avoir une femme qui me le rappelle H24. ptdr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
R
2 décembre 2016 18:03
sérieux chris , loin de moi l'idée de sous estimer l'importance du lit, mais qd mm y'a pas que ça , tu as d'autres point au moins aussi important ds un couple non? et ds ta tête t'as d'autres réflexions a part le lit qd mm...rasssure moi...car tu fais koi les 2 autres tiers du temps? tu prends la pilule?

et qd tu dors soit 90% du temps passé au lit, t'agis pas... y'a pas d'écchange dc ton tiers ne vaut en réalité que 2% du temps effectif...

bref jsais kta mieux à partager alors sérieu monte le niveau...

ps vraiment n'y voit pas condescendance, tu vaut vraiment mieux que ça


Citation
chrisado a écrit:
Mais c'est un sujet sérieux. ..on y passe quand même le tiers de sa vie. .au lit!
H
2 décembre 2016 18:06
Salut,

je n'ai jamais eu ce problème .. je mesure 1m86...
mais j'ai eu l'inverse une très petite copine toute mimi 1m56... On aurait dit un frère et sa petite sœur... smiling smiley

Non trêve de blague, il y en a qui s'en foute et d'autre pas. si elle se fait draguer c'est que cela ne dérange pas l'homme !
Citation
sholehya a écrit:
Bonjour smiling smiley

Que les hommes en question soient grands, petits ou moyens (peu importe), que pensent-t-ils des femmes qui sont plus grandes qu'eux ?
2 décembre 2016 18:06
Ton jugement me touche et me flatte. Suis je digne de cette critique constructive? perplexe
Citation
ReddIblis a écrit:
sérieux chris , loin de moi l'idée de sous estimer l'importance du lit, mais qd mm y'a pas que ça , tu as d'autres point au moins aussi important ds un couple non? et ds ta tête t'as d'autres réflexions a part le lit qd mm...rasssure moi...car tu fais koi les 2 autres tiers du temps? tu prends la pilule?

et qd tu dors soit 90% du temps passé au lit, t'agis pas... y'a pas d'écchange dc ton tiers ne vaut en réalité que 2% du temps effectif...

bref jsais kta mieux à partager alors sérieu monte le niveau...

ps vraiment n'y voit pas condescendance, tu vaut vraiment mieux que ça
2 décembre 2016 18:07
Moi j'aime les hommes grand taille car moi je fais 1.70 et j'aime les tallons haute j'aime homme entre 1.80 juq'a 1.90 le genre d"homme sa
M 'attire beaucouppppp et j'aime pas etre moi grande que luii il faut lui me protege
B
2 décembre 2016 18:07
Ma jumeeelle In love yawning smiley
Citation
Siyham a écrit:
Oui tu as raison je pense que ça reste un compléxe mais leur metier leur permet de passer au dessus et de se redonner l'image de l'homme fort.

Personnellement j'ai jamais connu d'homme plus petit que moi et ça doit être dur à trouver sachant que je fais 1m57 ptdr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
S
2 décembre 2016 18:08
C'est ce qui fait de toi une vrai femme (ce qui est très rare actuellement) et c'est pas pour autant que t'es soumise.
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, j'ai besoin de me sentir femme, d'être une femme.

Je ne veux pas faire la femme et l'homme. Chacun a son quartier de prédilection...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
R
2 décembre 2016 18:17
t'es vraiment sérieu là...après l'épisode wc, je te tends encore la main et tu oses me prendre de haut vec ce dédain?

comme tu veux reste comme t'es t'as raison...ne te remets pas en question et surtt n'avance pas

jugement?? juste loooool et tu n'as aucune raison d'être flatté bien au contraire rassures toi
Citation
chrisado a écrit:
Ton jugement me touche et me flatte. Suis je digne de cette critique constructive? perplexe
Z
2 décembre 2016 18:18
Ah mais ça a toute son importance pour moi. tongue sticking out smiley

Non c'était juste pour dire que j'aimerai bien épouser une grande femme, mais pas plus grande que moi ... 70/79, c'est top. Mais c'est en rien un critère.
Citation
BlackSheep a écrit:
Tu abuse... pour 1cm .. ? ptdr c'est rien du tout voyons !
a
2 décembre 2016 18:19
Salam,

tu arrives comme un cheveu sur la soupe uniquement pour reprendre mes propos, de manière insidieuse et insultante comme la dernière fois et de façon totalement gratuite et injustifiée.

Je ne suis pas ton élève, tu n'es pas mon professeur.

Je totalement ouverte au dialogue, je suis là pour échanger, partager, rire à condition que cela se passe dans le respect et dans la bonne humeur.

Lorsque ce n'est pas le cas, je préfère en rester là.

Salam.




Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ca se fait les étirements osseux .....Pour augmenter la taille et depuis longtemps déjà...
C
2 décembre 2016 18:22
Pourquoi moi je connais que des gens petits? perplexe
La plupart des femmes que je connais font moins d'1m70
Citation
Zane a écrit:
Je pense être dans la moyenne, je fais 1m80 ... Généralement, les femmes font entre 1m70 et 75. J'ai toujours connu des femmes assez petites ( Entre 50 et 60 ) mais j'avoue préférer les femmes un peu plus grandes et élancées ... 179 ( Pas 80 angry smiley ) avec des longues gambettes, ça fait rêver. eye rolling smiley

Plus grande que moi, je ne pourrai pas ... Déjà que j'ai moi même l'impression d'être petit de taille, j'ai pas envie d'avoir une femme qui me le rappelle H24. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook