Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense fort à ma copine?
D
11 octobre 2019 12:09
Bonjour à tous, Alors voilà sa risque d'être assez l'on alors merci à vous tous d'avoir lu jusqu'au bout.?
Voilà I l'ya encore quelques moins à vrai dire 3 moins, J'étais encore avec ma copine tout se passé bien pour moi mais elle n'était pas comme moins, au passage j'ai 19ans et elle 20ans bref, alors voilà elle et moi nous sommes rencontrés dans un centre de formation pour chercher du taff ou autre... Au début j'étais en galère pas de Taff donc pas de sous j'avais que un scooter pour me déplacer la galère quoi un peut, Elle m'a connue hyper symple elle et moi avons jamais eu de Taff avant c'était la première fois que nous nous sommes rencontrés dans le centre de formation, la première fois que je les vue j'étais déjà entrain d'avoir des sentiments envers elle mais moi je ne voulais pas parler avec elle je ne voulais pas avoir de relation pas peur se qui peut m'arriver plus tard comme a l'heure d'aujourd'hui?. Bref moi je fessait ma vie de l'autre côté comme elle aussi mais à force que nous nous voyons tout les jours elle commencé à tomber amoureux de moi (sa elle me l'avait dit une fois que on n'était ensemble) des fois les midi sa pote et elle m'inviter chez elle pour manger avec eux mais elle et moi on se parler jamais sa faut bien le savoir !!! Au contraire on se regardé mal surtout moi je ne voulais pas que elle et moi il se passe un truc mon ex ma tellement trompé que jais eu limite peur de refaire ma vie avec une femme. Une fois que j'étais sortie avec elle sa famille mon tousse dit que elle parler de moi à chaque fois mais breff... Alors un jours sa fessait 3 semaine de formation que on passait ensemble mais éloigné toujours avec des personnes autour de moi pour pas qui y'a de contacte entre elle et moi. Un jours mon centre a réussi à me trouver une boîte d'intérim et je suis partie taffer et elle et moi et bien forcément nous n'avons pus de nouvelles tout fois elle savait où je travaillé à se que elle m'avait dit une fois ensemble. J'avais appris que elle avait demandé mon numéro à une de ses pote et se qui et bizzare ses que le même jour moi aussi j'avais demandé son numéro à sa pote mais voilà on n'avait chaqun le numéro de l'un et l'autre mais rien ne se passé, Je taffer de mon côté mais obligée d'avoir une pensée envers elle toujours tout le temps, et un jour je la vois dans mon usine la ou je bosser dans sa ville, mais on se parler toujours pas il n'y avait toujours rien entre nous, Breff des fois le soir pendant les jours d'hiver mon scooter ne voulait pas démarrer et elle et son père me proposer de dormir chez elle mais moi il était hors de question que je dormait chez elle je préféré me taper 20km en scooter que dormir chez elle j'étais gêner. Ensuite mais parent venait me chercher à chaque fois chez elle quand mon scooter ne voulait pas démarrer je voulais pas rester chez elle j'avais toujours peur d'avoir une relation... Une fois ensemble elle me disait que a chaque fois elle voulait pas que mon scooter réussissent à s'allumer pour que je dormait chez elle. Après sa du jour au lendemain au taff en pause on commencé à se parler enfin moi j'ais voulue être moi distan avec elle du coup on a décidé de se voir un week-end ensemble c'était clairement la que j'ai compris que elle avait des sentiments envers moi elle et moi s'envoyer des petits pique mais gentillement en se disait des mot parlant de moi et elle du style plus tard toi et moi on sera une galère tout les deux en se marrant mais je voyais bien que elle commencé à tomber amoureuse de moi. Plus tard un week-end après c'était le coup de foudre elle et moi nous nous sommes tombé dans les bras l'un et l'autre. Bref on commencé à faire notre vie ensemble elle avait réussi à avoir un cdd à mon taff ensuite moi aussi 1 semaine plus tard j'ai eu un cdd de 1 ans comme elle, (je précise on habiter chez nos parents) Ensuite elle et moi tout se passait bien pendant nos 1 ans et demi de Taff mais voilà il paraît que je commencé à changer une fois que je n'avais pus de Taff enfin c'est se qu'elle m'avait dit une fois séparée, attention je ne la trompé pas et je parler n'y au autre femme ! Mais il paraît que je de venais plus distan entre elle et moi je commencé à pus beaucoup lui parlé et elle m'en voulait bien sûr... Pendant se temps là elle passait son permis avant que son contrat ne se termine, elle réussit à l'avoir et achetons sa voiture ensemble, son contrat se termine se qui fais que elle se retrouve pour la première fois au chômage tout comme moi je me suis retrouvé au chômage, Le temps passe et petit à petit je commencé à être distan avec elle à être plus sombre envers moi même d'ailleurs je ne ses toujours pas pourquoi j'étais comme sa, elle et ma famille me disait que si je changé pas elle sera obligée de partire elle leur disant a ma famille que si je changer pas elle partirais mais je ne ses pas pourquoi je ne voulais rien entendre pour moi c'était juste impossible que elle décide de partire. La suite arrive merci encore d'avoir lu☺
11 octobre 2019 12:29
Salam,

Tu as 19 ans
Il y a qq mois, ça faisait déjà plus d’un an et demi que vous
étiez ensemble, donc à peine 17 ans perplexe

Mais avant ça, il y a eu une ex ... 14/15/16 ans
Ill

Écoute il est encore temps,
Tu as 19 ans, tu peux encore t’y mettre
Joue aux petites voitures, regarde gulli, je sais pas
moi, ou accessoirement se concentrer sur un taff/une formation
Heu
smoking smiley

s
11 octobre 2019 12:54
thumbs up
Toi, j'aimerai pas m'embrouiller avec toi...grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Tu as 19 ans
Il y a qq mois, ça faisait déjà plus d’un an et demi que vous
étiez ensemble, donc à peine 17 ans perplexe

Mais avant ça, il y a eu une ex ... 14/15/16 ans
Ill

Écoute il est encore temps,
Tu as 19 ans, tu peux encore t’y mettre
Joue aux petites voitures, regarde gulli, je sais pas
moi, ou accessoirement se concentrer sur un taff/une formation
Heu
smoking smiley

11 octobre 2019 13:02
Moi je trouve ça bien qu'il s'y prenne aussi tôt surtout si il étudie pas. Tu préfères qu'il passe sa vie à glander chez papa maman ? Il taff, habite chez ses parents, peut mettre de côté et par la même occasion trouver sa femme. Si on a les moyens, vaut mieux faire sa vie jeune.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Tu as 19 ans
Il y a qq mois, ça faisait déjà plus d’un an et demi que vous
étiez ensemble, donc à peine 17 ans perplexe

Mais avant ça, il y a eu une ex ... 14/15/16 ans
Ill

Écoute il est encore temps,
Tu as 19 ans, tu peux encore t’y mettre
Joue aux petites voitures, regarde gulli, je sais pas
moi, ou accessoirement se concentrer sur un taff/une formation
Heu
smoking smiley

11 octobre 2019 13:02
Purée le pavé sans espace et toutes les fautes d'orthographe ca fait mal aux yeux eye popping smiley
Sinon vous êtes tous les deux très jeunes encore immatures et instables pour faire quoique ce soit
D
11 octobre 2019 13:19
Nheil sheytan ma sœur, on est pas là pour juger l'écriture des autres , ton rôle est de conseiller et aider la personne qui va mal et puis c'est tout.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Purée le pavé sans espace et toutes les fautes d'orthographe ca fait mal aux yeux eye popping smiley
Sinon vous êtes tous les deux très jeunes encore immatures et instables pour faire quoique ce soit
11 octobre 2019 14:10
C'est pas un jugement il peut au moins aérer son message faut reconnaître que cest pas évident a lire cest absolument pas méchant smiling smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Nheil sheytan ma sœur, on est pas là pour juger l'écriture des autres , ton rôle est de conseiller et aider la personne qui va mal et puis c'est tout.
D
11 octobre 2019 14:16
Je comprends ma soeur ,tu sais chacun a sa propre écriture et puis bon je sais que ce n'est pas facile à lire les messages d'une personne qui écrit d'une drôle de façon mais que peut on faire a par cela ,on s'y fait Heu
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est pas un jugement il peut au moins aérer son message faut reconnaître que cest pas évident a lire cest absolument pas méchant smiling smiley
11 octobre 2019 14:40
Non franchement c'est pas facile à lire sans aération du texte
11 octobre 2019 18:41
Trop long pas, j'ai pas lu

Qui résume?
11 octobre 2019 20:09
Grrrrsmoking smiley ton post m'a donné un vrai coup de barre , contacte la si tu la veux tout simplement
s
11 octobre 2019 22:26
grinning smileywhistling smiley
Citation
lavie23 a écrit:
Grrrrsmoking smiley ton post m'a donné un vrai coup de barre , contacte la si tu la veux tout simplement
11 octobre 2019 22:53
Salam,

Pourquoi dis-tu cela ?
Suis po méchante moi

grinning smiley


Citation
stinky a écrit:
thumbs up
Toi, j'aimerai pas m'embrouiller avec toi...grinning smiley
s
11 octobre 2019 22:54
non mais quand tu l'es, faut se cacher sous la table!!grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Pourquoi dis-tu cela ?
Suis po méchante moi

grinning smiley

11 octobre 2019 23:06
Salam,

Je préfère rien du tout, j’ai juste émis un avis
parmi tant d’autres ...
Après il fait ce qu’il veut ...

Concernant ton comm perplexe
À aucun moment je n’ai dit ni même sous-entendu qu’il ne
fallait pas se marier jeune ...
D’ailleurs, à aucun moment le posteur a parlé d’une quelconque
volonté de se marier ...
Il n’a parlé que de relations (tomber dans les bras l’un de l’autre)
et d’ex ...
Tu m’excuseras, mais à 14/16 ans, il devrait y avoir
d’autres préoccupations que le sexe opposé !

Il n’a pas de situation stable encore, donc il devrait commencer
par là avant d’envisager une quelconque relation sérieuse...

Si toi tu « trouves ça bien » de s’initier à la vie amoureuse
dès l’apparition de la puberté, c’est ton droit le plus strict.
Mon avis est différent.


Citation
YassineFF a écrit:
Moi je trouve ça bien qu'il s'y prenne aussi tôt surtout si il étudie pas. Tu préfères qu'il passe sa vie à glander chez papa maman ? Il taff, habite chez ses parents, peut mettre de côté et par la même occasion trouver sa femme. Si on a les moyens, vaut mieux faire sa vie jeune.
11 octobre 2019 23:07
Mais qui es-tu à la fin ????

Je n’ai jamais été méchante ... donc pas de raison
de se cacher sous la table, sauf si tu as fait des bêtises.
whistling smiley


Citation
stinky a écrit:
non mais quand tu l'es, faut se cacher sous la table!!grinning smiley
s
11 octobre 2019 23:11
Heu
Citation
dulcinée a écrit:
Mais qui es-tu à la fin ????

Je n’ai jamais été méchante ... donc pas de raison
de se cacher sous la table, sauf si tu as fait des bêtises.
whistling smiley

11 octobre 2019 23:16
Trop long
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Je préfère rien du tout, j’ai juste émis un avis
parmi tant d’autres ...
Après il fait ce qu’il veut ...

Concernant ton comm perplexe
À aucun moment je n’ai dit ni même sous-entendu qu’il ne
fallait pas se marier jeune ...
D’ailleurs, à aucun moment le posteur a parlé d’une quelconque
volonté de se marier ...
Il n’a parlé que de relations (tomber dans les bras l’un de l’autre)
et d’ex ...
Tu m’excuseras, mais à 14/16 ans, il devrait y avoir
d’autres préoccupations que le sexe opposé !

Il n’a pas de situation stable encore, donc il devrait commencer
par là avant d’envisager une quelconque relation sérieuse...

Si toi tu « trouves ça bien » de s’initier à la vie amoureuse
dès l’apparition de la puberté, c’est ton droit le plus strict.
Mon avis est différent.

11 octobre 2019 23:26
Trop long ou pas assez croustillant à ton goût perplexe

smoking smiley



Citation
YassineFF a écrit:
Trop long
11 octobre 2019 23:50
Nn juste trop long vraiment
Citation
dulcinée a écrit:
Trop long ou pas assez croustillant à ton goût perplexe

smoking smiley


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook