Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense que ma femme est touchée par le mauvais œil
B
25 novembre 2017 17:37
Salam à tous, j’essaye de savoir ce qui touche ma femme depuis le mois de juillet. Quelques mois avant tout allait bien, nous sommes mariés depuis 2 ans, c’est une femme très douce et sensible, une très belle personne avec un grand coeur. Depuis le mois de mai, comme notre situation allait bien (nous avions tous les 2 un CDI et elle attendait notre enfant), nous avons décidé d’acheter un appartement neuf sur plan.

Réservation faite,nous étions heureux de l’annoncer pendant que nous montions le dossier pour la banque. Quelques semaines après ma femme a commencé à sentir des douleurs au dos, ne voulais plus aller au travail, cumulait les arrêts maladie (alors qu’avant ça elle ne s’absentait jamais et comptait évoluer dans sa carrière). Elle a commencé à m’insulter et à s’énerver pour rien, j’ai mis ça sur le compte des hormones, même si j’étais choqué par certains de ses propos obscènes, jusqu'à sa fausse couche... Après ca tout s'est empiré, je pensais qu'elle avait besoin de parler de sa fausse couche avec un psychologue, le psy m'a dit qu'elle allait bien, qu'elle était positive et qu'elle acceptait, elle n'était enceinte que de 2 mois et ca arrive souvent à ce stade. Elle n'est pas retourné le voir. Elle a continué à faire des crises de colères sans aucune vraie raison, elle transformait la réalité et petait les plombs (par exemple, une collegue avait ramené le déjeuner pour tout le monde au travail, comme je mange halal elle avait fait un plat à part pour moi, comme il en restait je l'ai ramené à la maison pour le partager avec elle... elle a tout balancé en insultant ma collegue de facon salace, disant qu'elle voulait faire des choses avec moi, je ne peux même pas réécrire ce qu'elle m'a dit tellement c'est sale)

Les choses allaient de plus en plus mal, elle faisait des cauchemars toutes les nuits, elle rêvait qu'un djin venait lui mettre des serpents dans le ventre, elle avait des spasmes et son ventre bougeait comme si elle était encore enceinte.

Ces derniers jours ont été éprouvants pour nous, elle fait de plus en plus de paralysies nocturnes, avant-hier soir elle en a fait une particulièrement flippante. J'entendais qu'elle essayait de crier mais impossible de la réveiller, quand elle a ouvert les yeux elle pleurait et tremblait, elle avait vu une sorte d'épais brouillard au dessus d'elle qui essayait de rentrer en elle. Hier matin je suis parti travailler, elle était en repos, elle m'a appelé en me disant qu'elle sentait une présence oppressante dans la maison, comme si l'atmosphère était lourde. Elle a ensuite voulu prendre une douche et au moment de se déshabiller elle a senti une main la toucher, elle etait tétanisée, elle pense qu'elle devient folle. Elle n'arrive pas à écouter le coran, ca la rend triste et ca l'énerve, lorsque je lui fais réciter des versets elle n'arrive pas au début à sortir les mots de sa bouche, son regard change, elle fronce les sourcils quand elle récite et ses lèvres se crispent. Les médecins (Kiné, généraliste et ostéopathe) ne trouvent rien pour soulager son épaule et son dos, les IRM/échographies ne donnent rien. Elle prend du poids, n'a plus envie de quoi que ce soit, elle veut juste rester à la maison, elle qui est d'habitude bonne vivante, ne veut plus sortir avec moi ou ses amis, collègues. Elle pense que tout le monde parle sur elle, au travail elle pense que ses employeurs veulent la licencier alors que ce n'est pas du tout le cas. Elle a des maux de têtes violents qui parfois la rend incapable de faire quoi que ce soit. Elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle est désolée mais d'un autre côté quand elle a ses crises elle veut divorcer et me déteste. Son comportement et ses sentiments envers moi changent brutalement sans aucune raison valable. Elle a beaucoup de haine, meme envers sa mère qui me dit qu'elle ne reconnaît plus sa fille.

Je ne sais pas quoi faire, j'essaie de faire des prières et mettre le coran mais elle ne le supporte pas, elle pleure.

Qu'est ce qu'elle a ? Comment je peux la soigner ? Je ne reconnais plus ma femme, quand elle est lucide elle se demande ce qui lui ai arrive. Tout le monde s'inquiète pour elle car ca ne lui ressemble pas. Je préfère croire que c'est une grosse dépression car très sincèrement j'ai peur, j'en ai des frissons rien qu'à en parler.

Nous habitons Paris, est ce que vous auriez des contacts qui pourrez nous aider ?

Merci
25 novembre 2017 17:44
Meskina sad smiley
Allah y chafiha

Au vu de ce que tu décris trouve vite une personne sérieuse qui lui fera plusieurs Rokia.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
25 novembre 2017 17:47
Salam en tout cas j'espère que vous ne vous tournez pas vers Allah et le coran uniquement parce que vous flippez de ce qui a pu vous touchez, mais que meme avant cela il faisait partie de votre vie en commun
Ne jamais parler de son bonheur et ses projets
Y
25 novembre 2017 17:49
Salam

En vue de ce que tu décris elle devrait faire des rokyas...
25 novembre 2017 17:56
Continue à lui lire les versets ne t'arrête surtout pas!
Je juge pas mais l'achat de l'appartement avec l'usure, ça peut être là cause mais pose toujours des questions car je ne suis pas savante.
Parle lui de choses positives, et surtout ne parle pas beaucoup de tes projets sauf à ta maman, le reste non.
Voilà.
l
25 novembre 2017 18:26
Salam,

Au vue de ce que tu dis elle a mangé du sihr ou alors on lui a envoyé un djin pour lui mettre du sihr dans le ventre.

Fais lui boire du sana makki (feuilles de sene) elle va aller aux toilettes et inchallah évacuer tout ça.. Recite dessus du quran et surtout reste calme avec elle et n'écoute pas tout ce qu'elle dit de bizarre.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
25 novembre 2017 19:31
Salam,

je pense sans vous juger que vous auriez dû éviter l achat immobilier de façon usuraire. Ca ne vous aide pas. Pour le reste je pense que c est un mal occulte. Seul le Coran peut vous aider. Allah ichafiha.
E
25 novembre 2017 19:57
Salem

Trouve quelqu'un sur Paris pour lui faire rokiya
Vous me faites de la peine.

Que Dieu vous vienne en aide
M
25 novembre 2017 20:34
La hawla wala qwatti lahi bi lahi !!!

Ah ! Oui effectivement elle a qqch , moi aussi dit un moment j'avais ça , et mon ex mari ma forcée à écouter le coran il me tenait la tête e recitai en même temps , je supportais pas la récitation, malgré qu'avant je lisais beaucoup le coran .
Puis un mal de tête énorme , je fronçait les sourcils pdt la récitation je supportais plus , ça menervais , puis il m'a souffler dessus et j'ai vomi ,

Faut vraiment quelle fasse une rockya , ou toi tu peux lui faire tu récite certains versets spécifique dans une bouteille d'eau et tu lui fait boire .
Ont a du lui faire de la sorcellerie, je rêvais de serpents et de chiens noir .
J'avais beaucoup de rêve ou l'on essayai de me posséder ( djinns )

Fais lui par toi , pas de besoin d'un raqui


Citation
BadrNa a écrit:
Salam à tous, j’essaye de savoir ce qui touche ma femme depuis le mois de juillet. Quelques mois avant tout allait bien, nous sommes mariés depuis 2 ans, c’est une femme très douce et sensible, une très belle personne avec un grand coeur. Depuis le mois de mai, comme notre situation allait bien (nous avions tous les 2 un CDI et elle attendait notre enfant), nous avons décidé d’acheter un appartement neuf sur plan.

Réservation faite,nous étions heureux de l’annoncer pendant que nous montions le dossier pour la banque. Quelques semaines après ma femme a commencé à sentir des douleurs au dos, ne voulais plus aller au travail, cumulait les arrêts maladie (alors qu’avant ça elle ne s’absentait jamais et comptait évoluer dans sa carrière). Elle a commencé à m’insulter et à s’énerver pour rien, j’ai mis ça sur le compte des hormones, même si j’étais choqué par certains de ses propos obscènes, jusqu'à sa fausse couche... Après ca tout s'est empiré, je pensais qu'elle avait besoin de parler de sa fausse couche avec un psychologue, le psy m'a dit qu'elle allait bien, qu'elle était positive et qu'elle acceptait, elle n'était enceinte que de 2 mois et ca arrive souvent à ce stade. Elle n'est pas retourné le voir. Elle a continué à faire des crises de colères sans aucune vraie raison, elle transformait la réalité et petait les plombs (par exemple, une collegue avait ramené le déjeuner pour tout le monde au travail, comme je mange halal elle avait fait un plat à part pour moi, comme il en restait je l'ai ramené à la maison pour le partager avec elle... elle a tout balancé en insultant ma collegue de facon salace, disant qu'elle voulait faire des choses avec moi, je ne peux même pas réécrire ce qu'elle m'a dit tellement c'est sale)

Les choses allaient de plus en plus mal, elle faisait des cauchemars toutes les nuits, elle rêvait qu'un djin venait lui mettre des serpents dans le ventre, elle avait des spasmes et son ventre bougeait comme si elle était encore enceinte.

Ces derniers jours ont été éprouvants pour nous, elle fait de plus en plus de paralysies nocturnes, avant-hier soir elle en a fait une particulièrement flippante. J'entendais qu'elle essayait de crier mais impossible de la réveiller, quand elle a ouvert les yeux elle pleurait et tremblait, elle avait vu une sorte d'épais brouillard au dessus d'elle qui essayait de rentrer en elle. Hier matin je suis parti travailler, elle était en repos, elle m'a appelé en me disant qu'elle sentait une présence oppressante dans la maison, comme si l'atmosphère était lourde. Elle a ensuite voulu prendre une douche et au moment de se déshabiller elle a senti une main la toucher, elle etait tétanisée, elle pense qu'elle devient folle. Elle n'arrive pas à écouter le coran, ca la rend triste et ca l'énerve, lorsque je lui fais réciter des versets elle n'arrive pas au début à sortir les mots de sa bouche, son regard change, elle fronce les sourcils quand elle récite et ses lèvres se crispent. Les médecins (Kiné, généraliste et ostéopathe) ne trouvent rien pour soulager son épaule et son dos, les IRM/échographies ne donnent rien. Elle prend du poids, n'a plus envie de quoi que ce soit, elle veut juste rester à la maison, elle qui est d'habitude bonne vivante, ne veut plus sortir avec moi ou ses amis, collègues. Elle pense que tout le monde parle sur elle, au travail elle pense que ses employeurs veulent la licencier alors que ce n'est pas du tout le cas. Elle a des maux de têtes violents qui parfois la rend incapable de faire quoi que ce soit. Elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle est désolée mais d'un autre côté quand elle a ses crises elle veut divorcer et me déteste. Son comportement et ses sentiments envers moi changent brutalement sans aucune raison valable. Elle a beaucoup de haine, meme envers sa mère qui me dit qu'elle ne reconnaît plus sa fille.

Je ne sais pas quoi faire, j'essaie de faire des prières et mettre le coran mais elle ne le supporte pas, elle pleure.

Qu'est ce qu'elle a ? Comment je peux la soigner ? Je ne reconnais plus ma femme, quand elle est lucide elle se demande ce qui lui ai arrive. Tout le monde s'inquiète pour elle car ca ne lui ressemble pas. Je préfère croire que c'est une grosse dépression car très sincèrement j'ai peur, j'en ai des frissons rien qu'à en parler.

Nous habitons Paris, est ce que vous auriez des contacts qui pourrez nous aider ?

Merci
A
25 novembre 2017 21:28
Réservation faite,nous étions heureux de l’annoncer pendant que nous montions le dossier pour la banque.

salam aleykoum

la sorcellerie agit par la permission d'Allah et les malheurs soient ils effacent les pêchés ou élève en degrés .

clairement c'est de la sorcellerie mangée vous avez ouvert les portes en grand aux shaytins djinns et humains avec votre histoire d'apart avec interets

Allah Oualem

ps toujours étrange de voir le déni des gens ils parlent d'ayn pour la possession et la sorcellerie


« Ceux qui se nourrissent de l’usure ne se lèveront que comme se lève celui que Satan a violemment frappé, il en sera ainsi parce qu’ils disaient : ”La vente est semblable à l’usure“, Mais Dieu a permis la vente et Il a interdit l’usure. Celui qui, ayant reçu une exhortation de son Seigneur, cesse de pratiquer l’usure, peut conserver ce qu’il a déjà gagné, et son cas relève de Dieu. Mais ceux qui recommencent à pratiquer l’usure sont les hôtes du Feu, où ils demeureront à jamais. » AL-Baqara (2:275)
r
25 novembre 2017 21:53
c'est l'œil a mon avis. L'œil peut tuer.

L'œil peut venir même de vous même (toi ou elle)

Il faudrait dire machallah et hamdoulah à chaque fois que vous parlez de vos bien.
B
25 novembre 2017 22:54
Salam, merci pour vos réponse, une sœur m'a envoyé le numéro d'un cheikh que j'appellerai demain.
Je ne veux pas nous justifier sur l'appartement à l'usure, mais à Paris, il faudrait 20 ans pour pouvoir en acheter un sans crédit. Plutot que de rembourser le crédit de quelqu'un d'autre en payant un loyer, on souhaitait rembourser le notre

Citation
a écrit:
Salam en tout cas j'espère que vous ne vous tournez pas vers Allah et le coran uniquement parce que vous flippez de ce qui a pu vous touchez, mais que meme avant cela il faisait partie de votre vie en commun
Ne jamais parler de son bonheur et ses projets

Je nous reproche de ne pas faire la prière, pour le reste nous avons eu toujours les mots bismillah hamdoullah... dans la bouche. Et c'est vraiment juste après le ramadan que son comportement a changé, elle n'a jamais voulu rattraper ses jours, même lorsque je voulais jeûner avec elle pour l'accompagner, elle s'est éloigné de la religion à partir de ce moment là.

Merci encore, je vous tiendrai au courant par rapport au rdv avec le cheikh, là elle a encore une forte migraine. Je ne lui dirai pas quand on ira le voir, au risque qu'elle refuse.

Bonne soirée
25 novembre 2017 23:49
Salam,

Aime la du fond du cœur. Et prie pour elle.

C’est l’amour que tu lui portera qui la sauvera.

Demande tous les jours à Dieu de lui venir en aide.
Pas forcément par le biais de la prière rituelle musulmane.
Il faut juste que cette prière soit dite avec le cœur et avec sincérité.
A
26 novembre 2017 07:40
salam aleykoum

le truc que tu comprends pas c'est qu'il y aura pas de baraka que des problèmes.



Qu'il est donc grave le crime qui consiste à déclarer la guerre à Allah et à Son Prophète. Implorons Allah de nous préserver de cela. Le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit : "Evitez les sept turpitudes!". - "Quelles sont-elles, ô Envoyé d'Allah?", demandèrent les fidèles. -

"Ce sont, répondit-il, le polythéisme, la magie; le meurtre qu'Allah a interdit sauf à bon droit; l'usurpation des biens de l'orphelin; l'usure; la fuite du front au jour du djihad et la fausse accusation (de fornication) des femmes vertueuses, chastes et Croyantes".Rapporté authentiquement par Al-Boukhârî et Mouslim.

Et dans le Sahîh de Mouslim d'après Djâbir (qu'Allah soit satisfait de lui), il a dit : Le Messager d'Allah (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) maudit celui qui reçoit l’usure, celui qui la donne, les deux témoins de la transaction et celui qui écrit l'acte, et dit : "Ils sont tous égaux (dans le péché)".

je me demande comment il procède "le Sheikh" si il fait vraiment de la roqya sharya.J'ai peur que ça soit un sorcier vu le degrès d'ignorance dans la communauté.

Sinon même les nons musulmans malin achètent plus la bulle à trop gonfler


Bonjour Charles, votre analyse se revele exacte et peut etre meme en dessous de la realité. J'ai dans mon relationnel indirect un tradersenior en backoffice de la BNP, ila en renumeration 90K euros par mois MAIS il loue sur paris!!!! Un jour (il y a 2 ans) on lui demande: -Tu palpes 90Keuros pas mois pourquoi tu achete pas? il repond -je suis pas pressé, l immobilier en france va s'effondrer! (il prevoit entre 30 a 50% de baisse suiant les zones) -Ah bon pourquoi ca? - parce qu'on arrive en fin de vie des babyboomers!!!! Donc le marché va etre inondé de biens immobiliers qui ne pourront en aucun cas etre absorbé par les personnes en capacités de faire un achat! et ce nombres d'acheteurs sera lui aussi revu a la baisse avec BAL3! en effet BAL3 permettra le credit (par exemple) aux couples ayant (les 2) un CDI depuis plus de 2 ans ET 15 ans SANS PROBLEMES MEDICAUX.... Donc voila la conclusion de ce trader senior ayant le vice de l'optimisation speculative! ah bon entendeur SALUT!
Moins

RÉPONDRE





B
30 novembre 2017 17:06
Bonjour à tous
Tout d'abord merci pour vos réponses et à ceux qui m'ont apporté leur aide en message privé notament ceux qui m'ont conseillé de lui faire de l'eau coranisé et m'ont proposé de me montrer comment. Et à ceux qui m'ont envoyé des contacts d'un peu partout.
Je lui ai donné de l'eau coranisee en attendant le rdv avec le cheikh d'Aubervilliers pour la rokyha (qui a eu lieu ce matin)

Je vous raconte comment s'est déroulé la séance en espérant que la conclusion puisse servir à ceux qui s'éloignent de notre religion.

Il nous a demandé de ramener de l'eau, de l'huile d'olive et du miel. Au début de la séance nous avons parlé de tout ce qu'il s'était passé ces derniers mois, ses douleurs au dos, ses migraines, ses envies suicidaires et de divorce, ses mauvaises pensées, ses mauvaises paroles, ses crises etc...
Il nous a dit qu'elle avait été soit victime de srol, soit un djinn était présent avec elle soit elle avait été touchée par le diable et le mauvais œil.
Il a alors commencé a récité. Et puis, au bout d'une minute elle a commencé à se balancer puis à pleurer, elle essayait de parler mais n'arrivait pas, elle a attrapé ma main et m'a dit tout bas "s'il te plaît chéri s'il te plaît, viens on part"
Le cheikh m'a fait signe de lui lâcher sa main alors elle a pleuré beaucoup plus fort.
Il s'est arrêté, elle transpirait, elle était chaude alors que la pièce etait légèrement froide. On lui demande si ca va
Elle m'a dit que c'était comme si elle était bloquée et que quelqu'un balançait son corps, elle avait peur. On lui demande si elle a entendu des voix, elle nous dit non.
Alors le cheikh lui donne une bassine en me disant que si quelqu'un lui a fait du srol elle va le vomir.
Il reprend donc la récitation, au début elle est calme, puis se remet à balancer puis a repleurer, ca dure encore quelques minutes mais elle ne vomi pas.
Il s'arrête, il lui demande si elle a mal au ventre ou si elle a envie de vomir, elle répond non, alors il reprend.
Là elle tremblait de partout, pleurait, faisait non de la tête et essayait de crier stop, elle se penchait doucement vers l'avant. Il termine, elle dit qu'elle avait l'impression qu'on la serrait et qu'elle sentait une pression sur son corps.

Le cheikh m'a dit qu'elle a été touchée par la main du sheitan et avait le mauvais œil
Il m'a dit qu'elle s'était trop éloignée de sa religion, ce qui a permi au sheitan de la toucher mais que son âme était bonne. Ce n'était pas un djinn qui la balançait mais son âme qui réagissait à la lecture du coran.
La seul solution etait de faire la prière et de se rapprocher le plus possible d'Allah, boire l'eau coranisée, manger ce qu'il lui a donné et s'appliquer sur le corps l'huile d'olive et que tout le mal allait partir incha'Allah.
Voilà ce qu'il m'a dit : en ce moment cest l'hiver, si tu sors sans te protéger en t-shirt, tu as des chances de tomber malade, comme tu as des chances de ne rien avoir, mais tu as quand même plus de chance de tomber malade. Par contre si tu sors bien couvert avec menteau, écharpe, bonnet, là tu as beaucoup moins de chance de tomber malade. C'est pareil avec l'islam, si tu te protèges avec la priere, Les invocations et en dormant avec les ablutions, tu te couvres contre le sheitan et il ne peut pas te toucher.
Ma femme s'est éloignée de la religion, elle l'a avoué d'elle même, elle lui a dit que depuis qu'on est revenu vivre en France c'est plus dur pour elle de penser à Allah.

Je suis encore choqué par ce que j'ai vu, mais hamdoullah elle va guérir.
A
30 novembre 2017 17:43
Ce n'était pas un djinn qui la balançait mais son âme qui réagissait à la lecture du coran.

salam aleykoum

aucune preuves de cela...Et c'est plutôt les djinns dans le corps de l'être humain qui réagissent comme ça car le Coran est une guérison et une Miséricorde et eux n'ont rien à faire dans le corps humain et ils provoquent des troubles.

Après comme je t'avais écris prendre un crédit etc c'est ouvrir les portes aux shaytins.


La seul solution etait de faire la prière et de se rapprocher le plus possible d'Allah, boire l'eau coranisée, manger ce qu'il lui a donné et s'appliquer sur le corps l'huile d'olive et que tout le mal allait partir incha'Allah.

elle peut faire hijama chez une soeur formé .Aussi qu'elle récite le coran avec l'intention de l'exorcisme.En suivant cette roqya et récitant en même temps


Pour ma part sorcellerie mangée avec djinn et mauvais oeil vu les nombreux symptômes

Allah Oualem
A
1 décembre 2017 00:19
As salam

En temps normal je suis plurôt reticent a parler de tout ce qui est ayn & co mais là, ça me semble en être.

Comme l'a dis AbderahmanIskandar, il faut comprendre que l'usure (et certain péché) ouvre la porte aux djinn ou au 'Ayn. Vous vous mettez dans une situation impure, votre logement est impure (a cause de la forme de son achat) et les djinn sont attiré par l'impureté.

Donc faut revenir a un stade de purification morale, spirituelle et physique.

- retour immediat à la prière....

- essayer de respecter au max les ablution et de rester pur. Les djinn & co sont attiré par l'impure. après les WC, refaite tout de suite l'ablution

- Roqiah . tu n'as pas besoin de raqih, tu peut le faire toi même. [www.muslim-library.com]

- trouve un moyen pour que ta femme finisse son jeune. Et est-ce que vous vous êtes acquité de la zakat

- trouver une solution (je vais me renseigner) pour rendre votre logement licite

- nettoyer de fond en comble votre maison (toujours l'impureté), régulièrement met des bonnes odeur (bois de oud, musc) car les shayatin et les djinn detestent les bonnes odeurs

Après que le djinn soit à l'exterieur du corps (comme certain avis) ou dedans (comme d'autre) ne change rien au problème. Je précise pour ceux qui pense que nier la possession reviens a nier les djinn...non ce sont deux chose différentes.
Citation
BadrNa a écrit:
Salam, merci pour vos réponse, une sœur m'a envoyé le numéro d'un cheikh que j'appellerai demain.
Je ne veux pas nous justifier sur l'appartement à l'usure, mais à Paris, il faudrait 20 ans pour pouvoir en acheter un sans crédit. Plutot que de rembourser le crédit de quelqu'un d'autre en payant un loyer, on souhaitait rembourser le notre

Citation
a écrit:
Salam en tout cas j'espère que vous ne vous tournez pas vers Allah et le coran uniquement parce que vous flippez de ce qui a pu vous touchez, mais que meme avant cela il faisait partie de votre vie en commun
Ne jamais parler de son bonheur et ses projets
1 décembre 2017 08:21
Merci pour ton témoignage. Seul lIslam et le rapprochement vers Allah sont les clés de nos réussites

Mais mon frère ne trouve pas d'excuses à ton achat immobilier qui reste haram, il n'y a pas de derogation a ce qu'Allah a interdit et nous n'avons pas l'obligation d'être propriétaire pour vivre et etre loge
18 janvier 2020 17:14
Salam, c'est important aussi de faire les protections prophétiques sont le mauvais oeil.
Une chose importante, même si une personne se protège cela ne vas pas annuler automatiquement le mal. Il faut quelle fasse un traitement contre le mauvais oeil. il existe plusieurs méthodes. Je te conseille de pratiquer sur elle la roqya, on peut utiliser le sel aussi et l'eau froide. guérir du mauvais oeil demande parfais du temps. généralement c'est pas en une seule séance que la personne va détruire tous ce quelle a cumulé depuis le temps.
.
18 janvier 2020 17:24
le post date de ya 2 ans'm.
Citation
noura987 a écrit:
Salam, c'est important aussi de faire les protections prophétiques sont le mauvais oeil.
Une chose importante, même si une personne se protège cela ne vas pas annuler automatiquement le mal. Il faut quelle fasse un traitement contre le mauvais oeil. il existe plusieurs méthodes. Je te conseille de pratiquer sur elle la roqya, on peut utiliser le sel aussi et l'eau froide. guérir du mauvais oeil demande parfais du temps. généralement c'est pas en une seule séance que la personne va détruire tous ce quelle a cumulé depuis le temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook